Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

et ils ont gagné quoi concrètement? :o

Rien que le premier titre de l’équipe de France … :whistle:
Et une 3e place en Coupe du Monde également …

:paf:

qui?? Hidalgo, Platini, Michel?
je ne connais que Jacquet…

on parle de la coupe du monde là, pas de la coupe de France :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

on il ne partira pas de Lille. Lui et Gervinho c’est pratiquement sûr. Le manager de Eden Hazard est Enzo Schiffo, lequel lui a ordonné de rester à Lille :smiley:

J’espère…car Lille avec 1-2 recrutement bien fait peut être redoutable l’année prochaine :bounce:

je connais mes classiques mais c’es toi qui melanges tout, on parle de titre en coupe du monde.
et pour l’instant il y en a un seul qui l’a fais : Jacquet

J’arrive après quoi ? :heink:
Avant on parlait des salaires et la conversation sur l’âge ça commence là-dessus :

C’est vrai que ça parle clairement de la CdM :sarcastic:

Et, même si ça n’avait parlé “que de la coupe du monde et rien d’autre”, je crois qu’on ne serait pas à plaindre si on avait un sélectionneur qui ne ferait “que” une 3e place en CdM et qui gagnait un Euro à côté …

Donc on retombe sur ce que je dis depuis le début : on a déjà eu un jeune sélectionneur titré et les autres jeunes sélectionneurs ne s’en sont pas mal tirés non plus. Donc le manque d’expérience n’est pas forcément un critère empêchant tout résultat :neutre:

ouais t’a raison on est en train de parler de la coupe d’Europe là…
et tu sais quoi, elle commence en Juin

euh, c’est toi qui ne parles que de la CdM, gwadada :neutre:

Schumi parlait de communication (page 843), ensuite t’as embringué, CdM, puis schumi a remis une couche sur le fait qu’on ne prdonne rien au sélectionneur (page 844), ça ne sous-entend pas qu’on ne lui pardonne rien, uniquement dans le cadre de la CdM à mon sens :neutrer:

d’ailleurs, c’est re-schumi qui reparle de coupe d’Europe juste après

ensuite, on parle de “gagner quoi que ce soit”…:whistle:

et pour finir, on parle de la négociation de son salaire…autant que je sache, il sera payé pour la CdM…et le reste :whistle:

je sais bien que les nerfs sont à fleur de peau concernant la CdM, mais y’a pas que ça, pis même si ça n’avait pas été évoqué, le reste, ben le titre du topoc, ça reste “tout ce qui touche le foot”, et pas “CdM 2010” :neutre:

un peu de calme, quoi :sol:

mes propos n’ont rien à voir la dedans c’était y’a deux jours :o

ils sont venu l’un comme l’autre poster entre temps hein :o

C’est vrai que Laurent Blanc il est vachement concerné par cette Coupe du Monde en tant que sélectionneur de l’EdF … :MDR

Mais bon, j’abandonne, tu te raccrocheras à n’importe quelle brindille pour ne pas avoir tort :sarcastic:

je pense à un truc subitement, comme Marseille à gagner la coupe de ligue ils gagne donc le droit à l’Europa league mais comme ils sont aussi champion :bounce: ils vont bien évidement faire la ldc … pourquoi Bordeaux ne récupère pas la place en tant que finaliste de la cdl ??? :etonne2:
Edité le 18/05/2010 à 18:15

je t’ai juste cité parce-que les derniers posts parlant de laurent blanc remontaient à ton post en page 843, et que tout s’est croisé depuis :oui:

c’est bien pour montrer qu’on n’a parlé QUE de la CdM :neutre:


[quote="Schumi23"] je pense à un truc subitement, comme Marseille à gagner la coupe de ligue ils gagne donc le droit à l'Europa league mais comme ils sont aussi champion :bounce: ils vont bien évidement faire la ldc ... pourquoi Bordeaux ne récupère pas la place en tant que finaliste de la cdl ???? :etonne2: [/quote]

et pourquoi ce serait pas Vannes ? :o

ben en coupe de France on donne la place au finaliste si le vainqueur est champion j’aurai cru que c’était pareil en cdl :neutre:

dommage, j’aurai bien vu un Vannes-Atlético Madrid :sweet:

[:skyos]

je ne m’accroche à rien je parle de la CDM ( et t’étais pas dans la conversation) et toi tu tu viens parler d’entraineur de coupe d’Europe pour me contredire
t’avais qu’a suivre le cours de la discussion :neutre:

Il me semble que pour la cdl c’est le 6e de L1 qui récupère la place plutôt que le finaliste … mais ça voudrait dire Bordeaux également … c’est en effet zétrange, je vais creuser [:paysan]

tout est dit :ane:

ben j’en sais rien moi :o