Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

oui c’est vrai … ça me rappelle le Bizente qui à une émission sur rtl… tu l’écoute 1 heure et ensuite tu de demande comment sa tête passe la porte de sa propriété … je ne le supporte plus …


[quote="LTGreg22_1_1"]

Donc l’info d’hier soir était bonne :o Mais bon ça n’était plus vraiment un secret…
[/quote]
comme tu dis le secret n’en était plus un …

comme dit Dark j’espère bien qu’on ne lui pardonne rien du tout à l’image de Domenech …

+100000000000000 :grrr:

ce mec est imbu de sa personne


[quote="Schumi23"] pas normal selon moi, et [b]si on met un type qui n'a que deuxtrois années de coaching dans les bagages dont une bien mauvaise, ça laisse perplexe sur ce que pense la FFF des "vrais entraineurs"[/b] avec des décennies de pratique derrière eux ... [/quote]

c’est juste n’importe quoi :neutre:

on fait passé les sentiments, l’opinion,TF1 ( si, si) avant les raisons purement techniques et professionnelles

pi quand on finira en 1/4 du prochain Euro et en 1/4 de la coupe du monde on dira que la génération est moyenne … :sarcastic:

et ça c’est si on se qualifie déjà … vu nos attaquants bien mauvais …

l’Inter qui ne trouve pas le chemin des buts contre l’avant dernier …

l’AS Rome mène 2-0 et donc revient à égalité de point et comme en Italie c’est en fonction des confrontations direct, l’Inter est en train de perdre le titre à 45 minutes de la fin alors qu’ils ont un goal average bien meilleur …

En terme de mentalité Blanc n’aura aucun mal a faire mieux que gros sourcils… après concernant ces qualités de coach je laisse le bénéfice du doute.

bon ben Orléans monte en national et va donc jouer contre Strasbourg par exemple :paf: ça fait bizarre …

et l’Inter mène maintenant

c’est le cas :o je ne pense pas le voir gagner quoi que ce soit en temps que coach des bleus…

on a besoin d’un entraineur qui pourrait gérer les joueurs de l’EDF et on prend Blanc :sarcastic:

le mec qui n’a pas su gérer son effectif après une défaite en LDC et pour finir 6eme en Ligue 1

Le Barca quasi champion en menant 2-0 et le Real qui perd de son coté 1 -0 actuellement :jap:

Barca champion :o

99 pts :paf:

250 millions pour zéro titre… :confused:

le Real Madrid l’a mauvaise

Planus et Valbuena conservés

Par contre Ben Harfa et Landrau éjectés :neutre:

Faut dire Landrau c’est pris 2 buts ce weekend :confused:
Edité le 17/05/2010 à 12:01

Et à contrario un gardien de but à aussi la charge de rassurer sa défense.
Edité le 17/05/2010 à 12:48

dommage pour Ben Arfa … un gaucher nous aurait vraiment pas fait de mal …

coupe-du-monde.tf1.fr…

très mauvaise nouvelle pour une de mes équipes favorites …

mouais, Ben Arfa, je suis partagé :neutre:

j’aime bien son jeu, mais depuis son geste contre Benfica, j’l’appelle “la p’tite pute”, c’est pas vraiment ce genre de trucs que j’ai envie de voir avec un maillot bleu :riva:

ouais enfin zidane à fait bien pire et à toujours était retenu chez les bleus …

Moi je pense que Ben Arfa aurait vraiment pu apporter quelquechose… M’enfin…

Faut dire qu’on a tellement de choix dans les quiches en attaque, qu’on sait pas lequel prendre :smiley:

si seulement on jouer avec la moitié de leur envie et de leur motivation, on serait 1/2 finaliste de toute les compétitions …