Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

ils ont la tete à la coupe du monde et les futures soirées bières-pizza :ange:

Et ca y est ca dégénère encore au PSG :sarcastic:


Match arrêté pour fumigènes

Les supporters du PSG toujours fidèles à eux-mêmes :pfff:

j’ai rien fait :o

Lille sorti de la qualification en LDC :sweet:

Toujours aussi beau ce trophée :o

il a raison… :o
on a assez trainé Lyon dans la boue cette saison, là on est aux règlements de compte

le Cameroun c’est vert rouge jaune …

là c’est rouge jaune vert comme la guinée :wink:


[quote="Darkfuneral"] Lille sorti de la qualification en LDC :sweet: [/quote] Lille à perdu très gros hier soir ...

et quand on parle du manque de communication de Domenech ben pour moi Blanc et 100 fois pire depuis 2-3 mois …

je vous l’ai dis, Blanc n’est pas un bon choix pour l’EDF :o

Enfin je vois pas pourquoi il accuse Lille…puis vu son discours si Lille avait gagné il aurai dit que Lorient n’aurait pas joué le jeu…il fait son boulet là :o


[quote="Schumi23"] et quand on parle du manque de communication de Domenech ben pour moi Blanc et 100 fois pire depuis 2-3 mois ... [/quote]

Façon devant une camera je suis pas sur qu’il soit un meilleur communiquant.

[quote="Darkfuneral"il fait son boulet là :o
[/quote]
et on lui dit rien … insulter un arbitre comme la semaine dernière et même pas une “enquête” sanction/amende, c’pa normal :neutre:

Bon vivement la Coupe du Monde, ca y est :bounce:
ca va être la folie :icon_biggrin:

Pour Paris je pronostique un objectif de maintien pour la saison prochaine.
Vivement que Tapis crée son club :o

sinon L’OM premier, meilleur buteur de L1 (100ème but de Niang en L1 hier) meilleur passeur Lucho :o

record égalé pour l’OM (dans le foot moderne) avec 6 points d’avance sur le deuxième :o


1 seul carton rouge, on est les seuls :super:

Lille meilleure attaque avec 72 buts, mais ca paye pas :sweet:

Auxerre 11ème attaque avec seulement 42 buts…ca va pas être des matchs passionnant en LDC :neutre:

je quote :o

bon voilà c’est fait… :sarcastic:

www.lequipe.fr…

S’il se plante, j’espère qu’on sera aussi méchant qu’avec Domenech et qu’on lui trouvera pas des excuses car France 98 est intouchable :o
Edité le 16/05/2010 à 14:58


Néanmoins je préfère que l'équipe de France gagne quand même, peu importe le sélectionneur ^ ^)

pas normal selon moi, et si on met un type qui n’a que deuxtrois années de coaching dans les bagages dont une bien mauvaise, ça laisse perplexe sur ce que pense la FFF des “vrais entraineurs” avec des décennies de pratique derrière eux …
Edité le 16/05/2010 à 15:27

Mais c’est France 98 m’enfin, c’est des Dieux :ane:

Donc l’info d’hier soir était bonne :o Mais bon ça n’était plus vraiment un secret…