Forum Clubic

Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2] (page 176)

moi aussi je n’exprime que mon avis :neutre: je dis juste que c’est déjà arrivé dans un voir plusieurs autre sport et que ça ne me choque pas du tout rien de plus et je donne un exemple car tu en demande un à chaque fois ni plus ni moins …

de toute façon vu la mentalité de la FFF je ne pense pas qu’on soit prêt d’avoir quelqu’un d’un autre pays à la tête des bleus …

Guingamp Bastia et Strasbourg en national alors qu’il y à peu ils était en L1 :confused:

et Châteauroux en gagnant ce sauve :bounce: :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

comment j’ai eu peur :peur::peur::peur::peur:

et Arles Avignon en L1 :o

96ème minutes …

et certains Strasbourgeois casse les sièges et les jette sur le terrain :pfff:
Edité le 14/05/2010 à 22:27

Et Vannes qui sauve sa peau en allant gagner à Metz :sol:

:bounce: Arles en L1, vive les Arles-OM :smiley:

à condition d’avoir le droit de monter vu le stade …

Bleus: 24 noms lundi matin

La liste de 30 joueurs de l’équipe de France pour le Mondial-2010 sera réduite à 24 lundi matin, soit 23 joueurs plus William Gallas, dont la saison s’est terminée sur blessure fin mars, selon des propos de Raymond Domenech à diffuser dimanche dans Téléfoot, a annoncé TF1 samedi.

Dans l’entretien accordé à Téléfoot, le sélectionneur estime que lundi matin, il aura “limité le nombre d’incertitudes” après la dernière journée de L1, la Coupe d’Angleterre et la Coupe d’Allemagne ce samedi et les matches du championnat espagnol, ceux du Real (Lassana Diarra) et du Barça (Eric Abidal, Thierry Henry) dimanche soir. Cette liste réduite sera dévoilée sur le site internet de la FFF. Raymond Domenech contactera avant sa publication les joueurs qui ne seront pas convoqués à Tignes (début du stage mardi) pour ne pas qu’ils “l’apprennent par la presse”.

Domenech n’a cessé de se se montrer préoccupé ces dernières semaines par l’état de Gallas, touché au mollet gauche fin mars. Mardi soir, au moment de dévoiler sa liste des 30, l’inquiétude n’était pas éteinte dans la voix du technicien national: “William fait partie des incertitudes qui ont fait qu’on a allongé la liste mais on n’a aucune garantie. Il va reprendre avant les autres avec Robert Duverne (le préparateur physique des Bleus, ndlr) qui va s’en occuper mais ne partiront que ceux qui sont en état.”

On a l’impression que toute notre défense repose sur lui :ane:

ah on me dit que “oui” :paf:

les blagues de Parisiens jaloux sont interdite même s’il s’agit d’sms :o

n’est ce pas Mr le Pingouin :o²
Edité le 15/05/2010 à 20:12

plait-il ? :o

Lolo Blanc sera le futur sélectionneur de l’EdF :o

C’est pas le fait d’avoir raison ou pas, ça a été annoncé sur C+ ce soir :wink:

aucune preuve, c’est la 1ère fois que j’entends son nom circulé :paf:

Le maillot “europe” de l’OM pour la saison prochaine est juste horrible [:berk]

ah ok ok :o

C’est plus que probable, mais rien d’officiel :neutre: