Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ca y est c’est le “Season Final” du championnat de france, la “rumeur” blanc en EDF semble se confirmer …
enfin :o

Ca fait 6mois qu’on attend ca :ane:

il n’est pas le messie, perso j’y crois pas à son aura de sauveur…
mais bon, on ne peut pas faire pire que domenech comme gestion des joueurs

AHAHAH +1 :paf:

mais en attendant pour faire mieux que Domenech faudra gagner la coupe du monde et ça … je ne sais pas si je le reverrai un jour …Blanc Deschamps ou Sarko à la tête des bleus …

ca va, ya bon espoir quand meme, normalement tu as encore de longues années devant toi :o

rien à voir avec Lemerre qui avait une équipe toute prête …

s’il n’y connaissait vraiment rien il n’aurait pas réussi à nous qualifier pour trois phase finale consécutive chose que personne n’a jamais fait depuis que l’équipe de France existe :neutre:

Ben voilà, un mec qui donne envie aux joueurs de se défoncer et de gagner quoi… :neutre:

Si vous voyez pas ce que je veux dire, il suffit de regarder “les yeux dans les bleus”… C’est un super documentaire.

moi j’aurai bien voulu voir Jacquet dans une compétition ailleurs qu’en France …

Certes tu as raison, mais ça n’empêche que le type était présent, il donnait vraiment… Il avait une communication avec les joueurs autrement plus intéressante que la majorité des sélectionneurs depuis 98 …

avec des si… on refait le monde

dans le cas actuel, si Blanc gere l’EDF comme il a geré l’equipe de bordeaux (depuis qu’ils ont perdu un match capital, perte de confiance des joueurs) il peut laisser tomber.

surement pas sans raison :neutre:

et les qualifs sont toujours laborieuse avec l’équipe de France que ce soit en 2000 quand on gagne l’Euro ou cette année :neutre: faut pas oublier que l’équipe de France à toujours était “médiocre” c’pa parce qu’on à eu de la chance en 98-2000 que ce sera toujours comme ça …

on fait des qualifs pas terrible (hormis celle ou platini était sélectionneur) on rate même régulièrement des compétitions internationale et les fois ou on y va, on passe quasiment jamais les 8ème c’est ça la réalité de l’équipe de France …


[quote="gwadada_1_1"] [quote="Schumi23"] moi j'aurai bien voulu voir Jacquet dans une compétition ailleurs qu'en France ... [/quote] avec des si.. on refait le monde

dans le cas actuel, si Blanc gere l’EDF comme il a geré l’equipe de bordeaux (depuis qu’ils ont perdu un match capital, perte de confiance des joueurs) il peut laisser tomber.
[/quote]
y’a aucun si … je dis juste que j’aurai bien voulu le voir faire une compétition ailleurs…

pour moi à l’heure actuelle je ne prendrai aucun Français pour être sélectionneur de l’edf :neutre:

T’appelles ça de la chance toi?? :o. Je suis d’accord pour dire que pour gagner toute compétition, il faut de la chance, mais honnêtement faut pas abuser non plus…

Moi j’suis désolé, quand on regarde l’équipe de France, on a une compo d’équipe tout à fait exceptionnelle… Pratiquement les meilleurs joueurs de chaque ligue européenne à chaque poste quoi… C’est juste qu’il y a toujours un problème… Et c’est pour ça qu’il faut trouver un mec qui puisse coller les morceaux… :neutre:

Donc moi je trouve normal qu’on espère des résultats voilà tout :neutre:
Edité le 14/05/2010 à 11:42

ouais mais on à attendu 60 ans de coupe de monde pour en gagner une … si on recommence la même période c’est en maison de retraite que je verrai le prochain titre :paf: et encore dans 60 ans y’a très très très peu de chance que je sois encore là :o

c’est bien français ca. La FFF ne jure que par des sélectionneur français

+1 …
Edité le 14/05/2010 à 11:43

il n’y a jamais eu de consensus solennel à la FFF pour le reconduire, donc le depit à dominer ses reconductions
et pour un mec qui est là depuis aussi longtemps, pourquoi on a toujours cette ambiance pourrie au sein de l’EDF?
il faut se poser les vraies questions.

aucun français c’est un autre débat mais avoir Blanc n’est pas la meilleure des solutions.

Je trouve que c’est le minimum, je trouverais ça vraiment inadmissible qu’on aille chercher un entraineur étranger pour représenter le pays :neutre:

ce n’est pas forcement la faute unique du sélectionneur … d’où certains choix dans sa liste qui gêne certain …


[quote="Sekhmetouserapis"] [quote="MrPingu"] c'est bien français ca. La FFF ne jure que par des sélectionneur français [/quote] Je trouve que c'est le minimum, je trouverais ça vraiment inadmissible qu'on aille chercher un entraineur étranger pour représenter le pays :neutre: [/quote] on le fait bien pour les clubs :neutre:

en quart de coupe du monde j’suis pas convaincu … on à réussi “seulement” 6 fois cet exploit en 70 ans de coupe du monde donc bon …

pour le reste ça ne peut être que ça :paf:

Et c’est quoi le rapport ? Il y a bien des joueurs étrangers dans les clubs, pourquoi pas en EdF ?