Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Et qui nous en a fait gagner une autre… Et puis sans lui en 2006, on aurait pas été en finale n’ont plus…

+1… Mais bon j’pense qu’il est sincèrement temps de changer de sélectionneur :paf:

Je vois pas comment les mecs peuvent avoir envie de se défoncer pour le pays quand on voit comment on les encourage :confused:
Edité le 12/05/2010 à 16:34


[quote="SKYU"] +1.. Mais bon j'pense qu'il est sincèrement temps de changer de sélectionneur :paf: [/quote]

C’est prévu…mais on peut pas changer un sélectionneur du jour au lendemain :jap:

Ok concernant la communication il est à la ramasse, mais les résultats sont là malgré tout :neutre:

J’pense pas qu’il soit le facteur n°1 des résultats de l’équipe de France… Avec toutes les histoires d’accroches qu’il a eu avec les joueurs etc… Enfin bref moi je le vois plutôt comme un boulet.


[quote="Schumi23"] [quote="SKYU"] [quote="Schumi23"]

qui nous à fait perdre la finale …
[/quote]

Et qui nous en a fait gagner une autre

[/quote]
et ? ça n’excuse en rien son attitude en 2006 :neutre:
[/quote]

Oui j’suis d’accord mais bon, faut pas lui jeter la pierre non plus, on lui en doit des belles. C’est qu’un homme après tout :neutre:
Edité le 12/05/2010 à 16:41

Qui en 20 ans carrière sais parfaitement comment cela passe sur le terrain…il est reconnu pour être sanguin de tout façon :neutre: D’ailleurs en 98 son rouge pouvait couter cher.

Pourquoi tout cet acharnement sur lui alors s’il a peu d’influence sur le résultat :smiley:
Edité le 12/05/2010 à 16:50

J’vois pas comment on peut mieux encourager une bande de mecs qui sortent du bus la tête basse, lunettes de soleil et lecteur MP3 aux oreilles et qu’en branle pas une sur le terrain :neutre:

:oui: et on lui doit aussi la pire défaite de notre histoire :neutre:
Edité le 12/05/2010 à 16:51

J’suis assez d’accord, ceci dit, j’ai du mal à imaginer un mec aussi naze en com’ (pour ne même pas prévenir Viera, Benzema et Nasri de sa décision alors qu’ils étaient sélectionnés lors des qualifs :sarcastic:) réussir à créer une émulsion dans le groupe et un esprit de corps :confused:

Mourinho de plus en plus proche du Real Madrid

Et ben, ca gagne pas mal sa vie un entraineur :paf:

bientot il sera payé comme un tres bon joueur de foot :smiley:
Edité le 12/05/2010 à 17:16

c’est déjà le cas …

top-news.fr…

Henry pour chauffer un banc, il palpe pas mal :smiley:

1.5 millions par an pour Guardiola :nexath

c’est un sacerdoce
Edité le 12/05/2010 à 17:50

Lyon qui marque sur un corner inexistant … Aulas va se plaindre là ??? :sarcastic:

et encore une fois l’arbitre très sympa avec Lyon ça va passer comme ça :o


4-2 Fulham ce soir :o

Simplement parce qu’on voudrait d’un mec qui ait l’air de foutre quelque chose, de transmettre de la motivation (autant aux joueurs qu’au supporte), et enfin qui SAIT choisir des joueurs !!

deux très beau buts,du rythme, pas de râleur, vivement la suite :o

ALLEZ, LES BLEUS !!! :bounce:

la blague de Thierry Roland hier pendant le match …

Damien duff, le frère de John

John Duff … :paf:

Plus il vieillit pire il est de toute façon, c’te vieux fossile :fou:

bah au moins Thierry en rit…

[:skyos]