Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Je pense qu’il a enlevé les personnalités qui peuvent poser problème dans le groupe comme Benzema, ce qui est surement pas plus mal :neutre:

ALLEZ LES BLEUS !!! :bounce:

:o

Nasri le melon??? On doit pas parler du même joueur… Et puis même si c’était le cas, après la saison qu’il vient de faire… Bref j’vais pas rentrer dans les détails. C’est du grand gâchis !

Justement non, la cohésion est plus importante que le talent :neutre:

il a pas fait une saison extraordinaire contrairement à la saison précédente :neutre:

Je suis d’accord, mais quand tu vois le niveau actuel de Gourcuff, excuses moi, mais je préfère Nasri… Et puis quand tu te permets de prendre M’Villa, même s’il ne sera probablement pas dans les 23… Vous pensez vraiment qu’il n’avez pas sa place en équipe de France?
Edité le 12/05/2010 à 08:53

De toute façon, y aura toujours des déçus :neutre:

Les choix sont difficiles à faire

Moi j’pense que son absence n’est pas gênante :neutre:

Disons que quand on voit la prestation qu’ils ont eu contre l’Espagne, j’estime qu’il faudrait peut-être prendre des joueurs qui ont un peu lpus de combattivité… Et je pense que Nasri aurait pu vraiment nous apporter quelque chose.

Moi je pense qu’il fallait prendre Cabaye…mais bon Domenech peut pas faire plaisir à tout le monde :neutre:

Encore faut il avoir un plan de jeu dans lequel il peut apporter quelque chose. Pas sûr qu’avec l’équipe qu’on a il aurait pu trouver sa place. En plus, Domenech privilégie les joueurs qui peuvent occuper plusieurs postes, c’est pas le cas de Nasri qui n’a pas un profil, à mon avis, assez défensif :neutre:

Comme j’ai lu à l’instant Jacquet avait zappé Cantona et Ginola en 1996…ce qui était incroyable, pourtant en 1998 ca a payé :neutre:

Tiens, Maradonna n’a pas sélectionné Lucho :neutre: Et au Brésil y’a pas mal de surprises aussi :jap:


Pour revenir à Nasri, Domenech donne la réponse aussi : " C'est souvent dans les moments difficiles qu'on voit les joueurs qui ont cette capacité à leur âge de montrer qu'ils solides, costauds, capables de répondre à ce qu'il leur arrive." Et Nasri a montré une fragilité encore importante (mais logique pour son age) en cas de difficulté :neutre: On a besoin de winner, de battants, pas de mecs qui se démobilisent si l'équipe est en mauvaise posture :neutre:

je te rejoins la dessus. Après à choisir je comprends moins pourquoi nasri n’est pas sélectionné par rapport à benzema. Après pour benzema, il a à moitié avoué en conf’ qu’il ne le sélectionnait pas, plus, par rapport à son comportement que son jeu.

Y avait domenech à TF1, il annoncait sa démission ? [:shy]

Non?

Dommage, heureusement, j’ai zappé sur les experts :ane:

Nasri à coté de Ribéry … tant pis … on devra gagner sans lui :o

“Gagner” tu dis?? :ane:

Évidement qu’on a pas pour le moment une équipe pour gagner la CDM…mais ca n’empêche pas de l’encourager :jap:

Dans l’état actuel des chose, un quart de final serait déjà très bien…et pas un si mauvais résultat, on peut pas tout le temps gagner de toute façon (et d’ailleurs c’est arrivé qu’une fois :paf: )
Edité le 12/05/2010 à 16:24

Pour le moment le collectif n’est pas là, mais ptre que pendant la compétition cela viendra :neutre:

Enfin tout ca pour dire, que ca me soule cet acharnement sur l’équipe de France dès qu’il y a une contre performance…genre d’habitude on est toujours en finale :paf:

alors que d’habitude on est toujours mauvais voir absent de la phase finale … mais tout le monde voit 98 comme ce qu’on est capable de faire à chaque fois :riva: