Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ca jouait pas mal au moins en 1ere mi-temps :neutre:

Au moins quelques minutes je te l’accorde :D. A quand un vrai match frisson en france… Ah si, hier franchement Boulogne m’a quand même éclaté :).

Honteux n’est peut être pas assez fort… les mecs semblent n’avoir aucune estime d’eux même ni de leurs supporters. Enfin bref merci de ta sollicitude :icon_biggrin:

photos :o

au classement ? :ange:

encore heureux pour eux :neutre:

Même pas… on reste solidement ancré à notre merveilleuse 17eme place… pour le moment :paf:

vi c’est dommage mais les hommes étant con en général ça se confirme une fois de plus ici …

Oui mais on devrait délocaliser la finale quand le PSG est en finale :neutre:

aucune raison :neutre: encore une fois je ne vois pourquoi on se plaint, c’est pareil dans tout les pays, la finale dans la capitale et ça ne changera jamais … et c’est tant mieux …

faut arrêter de pleurer et faut jouer sur le terrain, on va pas me faire croire que le psg est invincible à Paris hein :nexath

C’est un avantage :neutre: On a de très beaux clubs en dehors de la capitale et Paris c’est pas la France :neutre:

un avantage au même titre que celui qui est tiré au sort en premier reçoit … c’est autant dégueulasse si ce n’est plus dans ce cas :neutre:

monaco reçoit en 16ème en 1/4 et en 1/2 … seul 1 match à l’extérieur ça compense largement :neutre:

et c’est surtout le plus grand stade donc les plus grosses rentrer d’argent :o
Edité le 03/05/2010 à 12:21

bah moi, j’ai déjà reçu Obélix, et en plus, à l’extérieur, ben j’aime autant vous dire que les supporters n’avaient aucune espèce d’importance :o

www.eurosport.fr… :etonne:

j’ai bien entendu y’a pas deux jours:

Deschamps en équipe de France et Blanc qui vient à Marseille pour le remplacer (rmc)

docn bon … patience, méfiance :o

:MDR j’y crois pas une seconde à ça :smiley:

pourtant ils en on parler un bon bout de temps vers 20h30 20h40 quand j’étais sur le trajet pour aller chercher madame …

comme quoi :o

même si je n’y crois pas non plus :o

d’ailleur vous avez écouter la pub depuis hier, planète saturn pour ne pas leur faire de la pub … m’enfin c’est cher chez eux … ben si t’achète une tv lcd d’ici 10-15 jours je n’ai plus la date en tête, si la France gagne le mondial ils rembourse la tv à 100% …

prennent pas bp de risque :o

Tu m’étonnes :ane:

Moi j’ai entendu Domenech à l’OM :neutre:

:ane:

:non: A sainté :oui:

Il veut se faire une spécialité d’enfoncer les équipes en perdition :ane:

S’il vient il repart pas vivant… et en fait je pense qu’on lui bloquerait l’entrée au stade, et ce après lui avoir cramé ses sourcils… [:devil4]

Top 10 des maillots les plus moches de la coupe du monde 2010

:ane: