Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Lille toujours dans le coup :bounce::bounce:

Ya quelque chose à faire :o

ouais :oui: mettre Lyon et Bordeaux en europa league :o


et qu'ils l'a joue à fond :oui:²
[quote="megadub"] Et boulogne fait 3-3 contre Nice :etonne: [/quote] alors qu'il y avait 0-3 à la 81ème :paf:

ha bah non :ane:

c’est sur … à eux de prouver qu’ils ont leur place … surtout qu’ils ont des match important contre montpellier ou auxerre donc tout est possible

à la 89ème …

en fait, je crois qu’ils ne s’aiment pas beaucoup :icon_biggrin:

Ah bah il l’a toujours appelé “La dèche”, ça doit pas aider :paf:

Moi je ne retiendrais qu’une chose… Quel but de Jemaa !!! :paf:

Et l’abnégation de Boulogne… Ils sont pas payés les pauvres…
Edité le 03/05/2010 à 08:50

D’un coté j’suis content que l’OL reste dans la course mais d’un autre coté je me dis que c’est cruel pour Montpellier de s’approcher de l’anonymat du championnat avec leur parcours :frowning:

Bon, mercredi, l’OM reçoit pour peut-être être champion… il me tarde d’y être :miam:


Maintenant pour que l'OL passe Lille, il faut qu'ils espèrent une défaite de l'OM mercredi. Sinon, Lille-OM risque fort de donner Lille vainqueur avec un OM qui sera assuré d'être champion et Auxerre jouera à fond dans l'espoir de piquer un titre encore prenable. Encore un match à gros enjeu donc :super: Edité le 03/05/2010 à 09:08

Pour rappel :smiley:

Faudra surement passer Bordeaux en dernier mais je garde le reste :
OM
Auxerre
Lyon
Lille
Bordeaux

Sinon, le drame de ce week-end : Lazio-Inter avec les supporters de la Lazio qui sifflent leur équipe au moindre embryon d’offensive. Les supporters de la Lazio pour la victoire de l’Inter pour barrer la route à la Roma :fou:

Et Anelka n’a encore pas marqué ce week-end… ça devient vraiment inquiétant pour l’EDF… aucun attaquant n’est en forme :confused:
Edité le 03/05/2010 à 09:43

La classe, à Lens on marque même quand on glisse :sol: : www.youtube.com… :ane:

vous glissez en tirant plutôt :smiley:

Ouai bah nous aussi on glisse… :o
[spoiler]…mais on marque pas :frowning: [/spoiler]
Edité le 03/05/2010 à 10:17

Le match d’hier était vraiment nul, je me suis tellement ennuyé :confused:

Tu t’es ennuyé seulement hier?? Moi je m’ennuie tous les week-ends avec le foot français :smiley:

Je regarde que les matches de Lyon donc du coup ça se réduit sachant qu’en général ils préfèrent passer Marseille ou PSG

Ta réflexion me fait penser à la finale de samedi… Les commentateurs à peine pro-parisiens… C’était ABUSE :neutre:

Rhooo pt1 oui… ça m’a bien gonflé :o

Et puis, l’ambiance a pu démontrer (s’il en était besoin) qu’une finale au SDF contre Paris, c’est bien un match à domicile pour les parisiens :neutre:

Je ne peux que plussoyer :paf: En tous cas les supporter ont quand même eu du courage… Parce que niveau jeu… HUM HUM :D. Nan j’rigole, ça jouait trop bien :paf:
Edité le 03/05/2010 à 11:40