Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Je le trouve pas mal le 1er :neutre:
Et celui de l’Australie, même si je ne suis que moyennement fan du jaune/orange/saumon, n’est pas si dégueu que ça non plus :confused:

Pareil, à part un ou deux aucun ne m’a choqué, ils sont tous plus ou moins beaux je trouve :neutre:

+1 avec les 2 posts précédents :o

+1 aussi :neutre:

Au aurait mieux fait de pas venir le Dark :o :ane:

:sweet:

Domenech tient son excuse : www.eurosport.fr… :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Arles se met la pression en perdant contre Chateauroux :frowning:

Par contre, j’avais pas vu que Guingamp est relégable… la vache, ils tombent de haut :etonne:

c’est l’inverse :o Châteauroux qui fait son meilleur match de l’année et qui peut espérer le maintien … :super:

de plus même 3ème, Arles ne montera surement pas, vu le stade…


pi Guingamp, vu la ville il est "logique" que la descente arrive ...

par contre le dernier jour avec Châteauroux Strasbourg, les Alsaciens risque la descente en national …


77 millions pour Torres

Selon le Daily Mail, Chelsea devrait proposer 77 millions à Liverpool pour engager son attaquant Fernando Torres. Roman Abramovich souhaite a tout prix que l’Espagnol rejoigne la capitale anglaise.

:sarcastic:
Edité le 05/05/2010 à 13:46

bon ca y est ? :o
on peut cloturer le championnat et passer à autre chose :ane:

du tout pour le moment …

Le losc tiens ses chances :bounce:

Je le dirais pas 2 fois :

Félicitations aux Marseillais

Du coup les chaines auront une bonne excuse pour nous passer deux fois plus de l’OM pendant les 5-10 prochaines années :o

allez valenciennes :sol:

munf, vive l’ OM :bounce:

:clap:

:bounce::bounce::bounce:

Aie aie aie… l’ambiance au stade c’était ENORMISSISME (enfin, à partir de la 75eme [:shy]) :super:

Première mi-temps où les marseillais attendaient et reculaient donc égalisation logique. 2eme mi-temps pas mal et coaching de DD qui fait rentrer Taiwo et Ben Arfa décisif sur le 2eme but :bounce: Niang a marqué (perso il serait sorti au mieux à la mi-temps :o ) et là… le feu dans le stade :smiley: Les rennais ont été bien courageux de continuer à presser avec l’ambiance dans le stade :etonne:

Bon, à part ça, Auxerre a probablement perdu sa place sur le podium hier (merci l’OL :jap:), Bordeaux a perdu toute chance d’être en LDC :confused: et le championnat est terminé pour le cul de la L1. Le suspens reste entier pour les places européennes :super:
Edité le 06/05/2010 à 08:54

Bravo L’OM :o

j’espère que Lyon sera en LDC et ira plus loin que la demie…:slight_smile:

ils seront en LDC :oui:

Sinon, le petit numéro de Mbia avec l’arbitre en fin de match était bien drole aussi :MDR


N'empêche, Rennes nous réussit pas mal, l'an dernier on avait fait 4-0 lors de la dernière journée :D

Bravo l’ohèmeuh :o
Et j’espere que Lyon ne sera pas en LDC :o
Edité le 06/05/2010 à 09:50

Ca je dis pas :o
Mais ca me ferait mal :o