Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

www.eurosport.fr…

+1 il n’y a pas de finale au rabais, ce sont toujours les 2 meilleurs de l’année qui s’affrontent :neutre:

Ah mais je suis totalement d’accord avec toi megadub. Le budget français est totalement dérisoire, et cette histoire de partage empêche totu à fait l’émergence de “grand” club comme on peut le voir en espagne ou angleterre. Cependant, je suis quand même désolé… Mais moi ce que je reproche c’est la mentalité française… Quand je regarde un Chelsea - Sunderland… Bon faut être honnête, sur le papier… Hum :/. Mais quand je regarde ce match, moi je vois des mecs qui se battent pour leur club quoi. Les types ils y vont a fond… certes, le beau jeu n’est pas toujours au rendez-vous, mais au moins c’est animé, on voit quelque chose quoi… Et des fois les gros sont bien emmerdés par cette solidarité… Alors que quand je regarde un match français… ben… au bout de 10 minutes j’en ai marre quoi. Aujourd’hui, il y a vraiment rien en L1 qui puisse faire flamber les gens… Et je ne parle pas de l’équipe de france…

C’est pas la LFP qui choisi de crypter les matchs qui passent sur Canal :neutre: Si les chaines italiennes assument le coup tant mieux pour les italiens. En attendant, moi j’vois surtout que ça fait des recettes en plus :super:

C’est pas la LFP qui choisi de crypter les matchs qui passent sur Canal :neutre: Si les chaines italiennes assument le cout tant mieux pour les italiens. En attendant, moi j’vois surtout que ça fait des recettes en plus :super:
Edité le 30/04/2010 à 14:45

Je suis d’accord mais là j’crois que ça tient plus de l’entraineur qu’autre chose :neutre:

Et en l’occurrence, j’ai tendance à penser que le football anglais est un football d’exception parce que c’est, selon moi, le seul championnat qui propose du jeu. Alors, j’suis pas sûr que ce soit la “mentalité française” (surtout que bon, les joueurs français y’en a pas non plus des milliers en L1 ;)) C’est juste que les anglais ont su mettre ce qu’il fallait dans leur foot… je ne saurais pas dire quoi mais indéniablement, il y a plus de chance de s’éclater à regarder un match anglais qu’un match français… mais même italien, écossais, allemand ou espagnol :neutre:

Ceci dit, et c’est là que nos avis diverges avec Shumi, je ne fais pas des clubs anglais les meilleurs clubs du monde. Ils sont prenables comme tout le monde en dehors de leur base :neutre:

J’ai pas compris là :confused:
Edité le 30/04/2010 à 14:46

t’a envoyer deux fois le même message :o


[quote="megadub"] [quote="Schumi23"] nous on doit payer et eux non ... [/quote]

C’est pas la LFP qui choisi de crypter les matchs qui passent sur Canal :neutre: Si les chaines italiennes assument le coup tant mieux pour les italiens. En attendant, moi j’vois surtout que ça fait des recettes en plus :super:
[/quote]

la drogue c’est mal :o


[quote="megadub"]

Ceci dit, et c’est là que nos avis diverges avec Shumi, je ne fais pas des clubs anglais les meilleurs clubs du monde. Ils sont prenables comme tout le monde en dehors de leur base :neutre:

[/quote]
forcement qu’ils sont prenable, on le voit cette année en ligue des champions ça n’empêche que pour voir du beau jeu, des joueurs qui cour 90 minutes des spectateurs qui chante en étant à 2 mètres du terrain sans grillage, je sais quel championnat regarder :o
Edité le 30/04/2010 à 14:49

En tous cas moi le samedi j’ai souvent le choix entre regarder tous les matchs de L1, où soit un des 4 gros anglais… je vous laisse deviner mon choix… C’est juste grandiose le foot anglais :). On devrait foutre tout le monde la-bàs en stage pour apprendre les valeurs locales !

Le barça prépare la saisons prochaine : www.eurosport.fr…


[quote="SKYU"] En tous cas moi le samedi j'ai souvent le choix entre regarder tous les matchs de L1, où soit un des 4 gros anglais... je vous laisse deviner mon choix.... C'est juste grandiose le foot anglais :). On devrait foutre tout le monde la-bàs en stage pour apprendre les valeurs locales ! [/quote]

J’en vois pas souvent mais quand je regarde un MU-MC j’avoue que je m’éclate vachement plus que Lyon-Bordeaux :o

Ce sont des matches stériles sans technique la L1 :neutre:

Faut pas exagérer non plus, un gourcuff et chamakh en forme, un taiwo qui accélère ou un Lucio qui frappe ça a quand même de la gueule. C’est pas TOUT pourri non plus :neutre:

Le souci c’est surtout que ça défend trop en France :confused: Et le jeu de contre, bah si les 2 équipes le joue ça fait un match pourri :neutre:
Edité le 30/04/2010 à 15:05

OM-OL 5-5 :ane:

Là c’est plus du foutage de gueule je dirais :smiley:

:oui:


Ceci dit je préférais leur saison magique (2007 je crois) où ils étaient proches de la relégation... grâce à de sacrées bourdes :sol:

(Genre je lobe mon propre gardien, je glisse sur le ballon :paf: )

:oui: sont pas passés loin de gagner le camescope à video gag :paf:

Ouais mais jamais ils se seraient descendus de toutes manières… Question de fric ! Et qui sait… ça se trouve cette année là, ils ont allongé les chèques !!

Nantes l’a bien fait :neutre:

on étouffe l’affaire le temps d’une coupe du monde :pfff:

www.lefigaro.fr…

Visiblement, l’affaire n’en est pas une, inutile de se précipiter donc :neutre:

:neutre:

parce qu’on à pas la culture de l’attaque, ni plus ni moins …

ce soir, je préfère voir l’OM faire 3-3 avec des joueurs qui cour, des spectateurs content qu’un 0-0 pathétique ou tout le monde s’ennuie … niveau comptable ce sera pareil mais niveau plaisir sur le terrain et devant l’écran ça n’aura rien à voir …

il devrait y avoir une règle qui dit qu’avec 3 buts d’écart tu as 1 point de bonus :oui:

ça aussi ils l’ont comprit au rugby …


[quote="megadub"]

Le souci c’est surtout que ça défend trop en France :confused: Et le jeu de contre, bah si les 2 équipes le joue ça fait un match pourri :neutre:
[/quote]
c’est peu de le dire …
Edité le 30/04/2010 à 16:22


[quote="megadub"] Visiblement, l'affaire n'en est pas une, inutile de se précipiter donc :neutre: [/quote] mouais si c'était Mr Schumi et Mr Megadub je doute qu'on nous laisse tranquille comme ça ...