Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Y’en aurait des trucs à reprendre du rugby : sanction après match en cas de geste dangereux, jaune = expulsion temporaire, video… supporters fair-play :whistle:


[quote="Schumi23"]

mouais si c’était Mr Schumi et Mr Megadub je doute qu’on nous laisse tranquille comme ça …
[/quote]

On aurait surement accélérer pour arriver à un non lieu logique :neutre: Au bout du compte c’est pareil sauf que là tu les prives pas de mondial pour des prunes :slight_smile:
Edité le 30/04/2010 à 16:25

il peut partir…mais pas en EDF

www.lequipe.fr…

bp sont trop sévère avec le PSG, certes ils sot pas brillant depuis quelques années, mais par exemple ils sont toujours là en coupe, surement encore 1 de gagner cette année, c’est à dire mieux que Lyon ou Bordeaux quoi …
Ils leur manque pas grand chose, et c’est un marseillais qui le dit, comme quoi … déjà ils leur faut une meilleure défense et rien que ça, ça change tout, comme à l’OM ils sont incapable d’aligner 2-3 matchs avec 0 but contre, et comme en attaque ils sont un peu moins bon …

ils manque de chance :oui:

il restera à Bordeaux si Bordeaux n’accroche pas au moins l’Europe :oui:

Ca n’explique pas tout et leur résultat en coupe est un trompe l’oeil. Et coté chance, on peut dire que pour le coup ils en ont eu en ne tombant que sur une seule équipe de L1 sur leur parcours (Auxerre dont on connait les conditions déplorables du match :sarcastic:). Sinon, pas un seul match ne serait-ce que contre un club de L2 :neutre:

Le gros souci c’est qu’ils se sont mis à recruter de second voir troisième couteau pas mal cramés au lieu de faire confiance aux jeunes. Après, là ils n’ont pas de bol c’est sur la blessure de Hoarau mais c’est tout :neutre: Et puis Kombouaré… j’suis pas super convaincu quoi :confused:
Edité le 30/04/2010 à 16:32

bien sur que ça n’explique pas tout mais eux par exemple ils prennent un trophée tout les 2-3 en moyenne contrairement à nous :neutre:
coté chance dans le parcours il en faut, souvient toi France 98 … :neutre:

là ou je suis d’accord c’est guily ou makélélé qui n’ont rien à faire là, prenne des salaires et du coup la place de joueurs (4 ou 5 ) qui auraient tout à prouver en bougeant leur fesses, contrairement à ceux qui viennent toucher leur retraite …

Kombouaré idem, sert “à rien”


en gros je m'inquiète pas pour eux, si l'an prochain ils sont dans le top 5 ce ne serait pas une surprise (pour moi), d'ailleur en toute logique ça devrait être leur place .... Edité le 30/04/2010 à 16:36

pas moi … déjà moralement pour les joueurs un trophée c’est important et pour les supporter encore plus …

l’OM qui ne gagne rien depuis 17 ans :riva:… c’est lourd et c’est peu de le dire … et si ce soir défaite pour l’OM ça pourrait faire 18 (si on exempt la cdl)
pourtant on en à fait des finales, 4 rien qu’en coupe d’Europe en moins de 14 ans (91-93-99-2004) … y’a forcement des grands clubs europèens qui n’ont pas ça, mais eux ils gagne, c’est le gros défaut de l’OM, quand tu regarde le ratio finale/ victoire en finale ça fait peur …


toute compétitions confondu on doit avoir le record de finale (des clubs Français), mais celui de victoire surement pas :/ c'esgt important de gagné régulièrement, même un petit trophée, mais faut la culture de la gagne dans un club ...
[quote="megadub"] Qu'est venu faire Coupet dans cette galère :/ [/quote] la même chose que guily et makélélé ... fric ... Edité le 30/04/2010 à 16:47

Ouais tu peux :o

en CdL aussi on en a raté quelques unes… peut-être la pression. On a souvent de jeunes joueurs en terme d’expérience de la compétition. M’enfin, perso j’m’en cogne. Une saison c’est pas un trophée, si on en gagne c’est bien mais on oublie vite. Alors que quand t’es champion, tu restes champion en titre pour toute la saison qui suit :smiley:

cdf plutôt non? parce que cdl c’était notre première …

moi j’dis c’est important de gagner un truc régulièrement et Paris et surement la meilleur équipe depuis 15-20 ans pour ça …

93-95-98-2004-2006 victoire deux défaites en finale 2003-2008 coupe de France
95-98-2008 victoire défaite en finale en 2000 coupe de la ligue …

8 trophées en 15 peut être 9 demain … moi je signe tout de suite :oui:


sinon l'OM à marquer 2410 points en L1 :D c't'un record :o 941 victoires 528 nuls et 659 défaites ....

record de buts pour 3455 en 60 saisons :o dif de buts +651 :paf:

j’ai trouvé un site (je l’avais déjà mais j’avais effacer l’adresse par erreur y’a quelque temps) pour les pronos, stats et compagnie si tu veux :o
Edité le 30/04/2010 à 17:02

oui CdF :wink:

vi, j’veux bien le site [:shy] J’ai joué 1N ce soir :sweet:

bon c’est ce soir, où on vous entend geuler et exprimer votre joie :o

Tu parles aux Auxerrois là ? :smiley:

le truc c’est que soit le championnat est plier soit totalement relancer …

si on mérite le titre faut le prouver sur le terrain dans ce genre de match :oui: :neutre: donc 1-2 :o au pire 1-1


tout en sachant qu'on à prit 0-2 chez nous face aux Auxerrois juste avant noël ...

ouais enfin avec le nombre de points pris inextrémist lors des 3 derniers matchs, je pense que …

justement on ne sait jamais :neutre: on peut prendre 3-0 sans qu’il n’y ai rien à redire vu notre niveau actuel … :neutre:²
Edité le 30/04/2010 à 20:16


t'a toujours du champagne au frais ???

Je sens un 2-1 pour Auxerre ce soir. :o

y’avait pas de date de fin :o

C’est parti :miam: En clair :bounce: sur Orange TV [:vincent]
Edité le 30/04/2010 à 21:40

Jusqu’ici tout va bien :o

Bon bah voila… 9 points à prendre et 5 points d’avance. Au moins un nul de l’OM et défaite d’Auxerre et on est champion :slight_smile: