Forum Clubic

Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2] (page 16)

D’un autre côté ça me choque pas, il y a déjà des têtes de séries pour la phase des groupes, c’est logique qu’il y en ait pour ce tour supplémentaire :neutre:

(je peux pas aller sur 20min au boulot :()

Bah en même temps faut pas oublier qu’on vend les places… se retrouver avec une CDM où tu te retrouves avec un groupe où t’as tous les bons d’Europe dans le même groupe dont seulement 2 qui sortent ce serait palaud aussi. Mais sur le fond, j’suis d’accord :o

Ah bah je suis en retard sur la conv tiens :smiley:

www.eurosport.fr…

je préfère cet article, là au moins on évite aussi les Portugais :smiley:

Ce sera un de ces 4 (Ukraine, Eire, Bosnie, Slovénie) là :oui:

Ce serait pas mal de prendre l’Eire :o

[:shy]

Saint Marin qui gagne un match… ouais c’est aussi probable que je trouve le billet gagnant du Loto samedi :paf:

à peu près oui :smiley: mais va savoir …

Vont se planter :o

personne n’a relevé ma super blague… j’suis trop triste :sweet:

nan c’était trop lourd :o

on va te mettre 2/20 pour l’usure du clavier, ça te va ?

c’est trop injuste :sweet:

Il est bien temps maintenant, il est gentil lui :fou:

D’un autre côté, il fait partie des “gâchis Domenech” :confused:

Bof :neutre:

34 buts pour 71 sélections, on en trouve pas beaucoup au-dessus :neutre:
On peut toujours argué qu’il ne s’insérait pas bien dans le dispositif, mais quand on voit qu’un certain attaquant actuel à besoin d’un match contre les Féroés pour bien jouer et être motivé …
Si au moins on lui avait laisser sa chance (comme Anelka pendant des années d’ailleurs) :confused:

Il a été longtemps inefficace après 2000 :neutre: Et pis fallait pas foirer le péno :o
Edité le 13/10/2009 à 16:26

Ouais, enfin à côté on se tape à tous les matches un Benzema qui a marqué 7 buts en 3 ans … dont 3 contre les Féroés :paf:
Edité le 13/10/2009 à 16:30

Tous des bras cassés [:skyos]