Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

c’est immonde et immoral http://kay.smiley.free.fr/images/2148.gif

c’est un C :o

j’ai pas vu le match mais visiblement le public était au top et les buts sont pas mal : www.youtube.com… :super:

Ah ça c’est sûr que l’ambiance était super, comme quoi ça fait du bien de temps en temps de changer de stade :oui:
Bon, d’un autre côté, c’est plus facile de supporter une équipe à 5-0 qu’à 0-0 :smiley:

L’Argentine a frollé la catastrophe :confused:

C’est pas fini ils jouent le dernier match en Uruguay. Et l’Equateur joue au Chili qui est déja qualifié… En gros ils peuvent passer par les barrages s’ils perdent ou font match nul (et victoire de l’Equateur) ou carrément 6ème si l’Equateur et l’Uruguay gagnent.

Quand on voit comment ils ont mal joué contre le Perou c’est pas encore gagné :stuck_out_tongue:

oui c’est bizarre le jeu de l’argentine en ce moment :confused:

honteux que la fifa, voyant que le Portugal et le France ne passe pas, décide de mettre des têtes de séries pour les barrages alors qu’il y à 8 jours c’était même pas pensable :o

et la slovénie qui gagne en Slovaquie :confused: du coup à moins d’un miracle pas de Tchèques au mondial :o
Edité le 12/10/2009 à 12:07

C’était pas prévu comme ça dès le départ pour le tirage des barrages ?

non, ça à changer la semaine dernière … comme par hasard …
Edité le 12/10/2009 à 14:13

c’est quoi ce truc ?

le truc c’est que par exemple, tu pouvais avoir un France-Portugal en barrage, depuis la semaine dernière c’est impossible … les 4 meilleurs nations (des barrages) au classement fifa affronteront les 4 plus faible …

donc en gros on va surement avoir la Slovénie ou la Slovaquie
Edité le 12/10/2009 à 14:24

ha ouais… bizarre parce qu’ils n’en ont pas parlé à téléfoot… on pouvait taper l’Ukraine par exemple :confused:

www.20minutes.fr…


pour mon exemple ça tombe mal, France-Portugal c'est possible :D

c’est sur … déjà pas de Russie, Croatie ni de Grèce …

Enfin je trouve ça un peu logique, mais ca devait se décider bien avant :confused:

pas plus logique qu’un tirage au sort… et si des gros sortent… bah tant pis pour eux :neutre:

Oui pour le tirage au sort de la compét… comme pour les qualifs de CDM… mais y’a pas de barrage en Champion’s league :neutre:
Edité le 12/10/2009 à 14:52

Exact.

Bah ca fera un scandale de plus:D

De toute façon jamais il ne faudrait des têtes de série, n’importe qui tombe contre n’importe qui et basta :o


peu importe la compétition je veux dire, coupe du monde ou autre ... tous pareil, pas de jaloux :o