Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Pour Hoffenheim c’est diffèrent, c’est un club qui sera champion d’Allemagne d’ici 2 ou 3 ans :oui: c’est un club à la Chelsea, racheter par un milliardaire et c’est son objectif minimum le titre d’Allemagne … il aura forcement plus de difficultés qu’à Chelsea vu que le Championnat d’Allemagne ne veut guère mieux que le notre … mais d’ici peu ils feront la ligue des champions régulièrement …

et l’an dernier ils ont fait un bon bout de chemin et étant leader alors qu’ils étaient promu …

pi pour le Celtic, c’est vrai que le niveau est plus faible qu’au début des années 2000 … pourtant malgrè le championnat à 12 clubs … y’a toujours eu de très bon joueurs par là bas …

cette année pas de bol, Arsenal au tour préliminaire …
et l’an dernier, à l’image du groupe de l’OM cette année, le Barça et Manchester …
Edité le 10/10/2009 à 13:24


sinon Go Cameroun et go les Tchèques :o

l’EDF ne jouant pas au SDF, je pense que les joueurs n’auront pas la meme pression qu’à paris. J’annonce donc un 3-0

le Cameroun à gagner face au Togo :bounce:

mais comme le Gabon à battu le Maroc 3-1 … rien est fait …

reste le dernier match dans 1 mois … le mondial pour le Gabon ou le Cameroun … :o
Edité le 10/10/2009 à 18:27

Allemagne et Cote d’Ivoire ok pour le mondial :o

un petit 2-0 pour la France :o

moi je dis un 7-0 qui servira à rien :o

ben quoi :o pour une fois que marquer plein de buts ne nous servira à rien, on va le faire les doigts dans le nez :smiley:
Edité le 10/10/2009 à 19:41

Russie Serbie ok pour les barrages … un match de foot en Russie en plein mois de novembre :peur:

Mandanda - Evra, Abidal, Gallas, Sagna - Henry, Toulalan, L. Diarra, Govou - Anelka, Gignac

ben là si on marque pas :paf:

Un but de Gallas sur corner et c’est plié :neutre:

[:skyos]

la serbie mène
Ca sent les barrages à plein nez
donc ptet un match au SDF en perspective :miam:

En même temps c’est tout sauf une surprise :ane:

tu disais ? :d

Bon certes c’est le 3ème but mais il a marqué :o

Ca fait plaisir de voir autant de buts mais (faut bien que je râle un peu ^^) y a eu du déchet quand même
Et le gardien féringien a fait un paquet d’arrêts aussi

c’est quand le tirage au sort des barrages ?

Enfin un score à la hauteur de ce qu’on doit être capable de faire :o

Sinon, Angleterre perd encore, les turcs aussi (surprenant les belges :super:), victoire riquiqui des allemands, le Maroc est out de CDM et probablement prochaine CAN :/… c’est bien ouvert quand même :super:

personne ne m’a répondu :confused:
Bonjour l’esprit de communauté ici …:whistle:

C’est le 19Octobre en suisse soit 3Jours avant Seven :bounce:

Seven c’est le premier jour de l’an 1 du calendrier geek c’est ça ? :paf: Faut suivre quelle étoile pour trouver Seven ? :ane:
Edité le 11/10/2009 à 10:45

:ouch: