Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Si on est qualifié directement parce que la Serbie perd des points sur tapis vert… :paf:

Je préfère largement qu’on aille en barrages, au moins on verra ce qu’on peut faire! Si c’est pour se refaire un Euro 2008 c’est pas la peine d’y aller :op

Le coup de la piqûre de guêpe c’est pas mal, c’est original :paf:

:paf:

Ça te fait envie coquin :o :ane:

Sinon, ouais, j’avais même pas fait gaffe au injection/crème :paf:

:ouch: :ouch:

chuuuuuuuuuuuuuuuuuut, y’a que dans vélo que les sportifs touche au dopage …

Guivarc’h, “pire attaquant”

Selon un classement établi par The Daily Mail, Stéphane Guivarc’h arrive en tête du classement des “pires attaquants à avoir jamais joué en Premier League”. L’ancien joueur de Newcastle est accompagné par Steve Marlet (5e) et Andrei Shevchenko (8e).

autant pour Guivarch ça ne m’étonne pas, autant pour Andrei c’est très très sévère …

Clair… Marlet l’a pas volé non plus :paf:

pour forcer le verrou, et ne pas se contenter d’assurer un siège autour de la surface adverse, il faudrait quelques “canoniers”

en gros, que Lass et Toul (vu qu’on aura droit encore à eux :riva: ) accroche le cadre de loin … après les premières frappes lourdes, les joueurs des Féroé seraient un peu plus enclin à sortir sur le tireur

pour moi, les milieux seront les + important si ils savent 1) prendre des décisions et 2) cadrer leur tirs ou au moins les rendre dangeureux …

donc Gignac pas en pointe, mais sur la droite, Henry à gauche et Anelka devant (j’admire toujours sa rapidité d’exécution quand il décroche un tir) … derrière eux, un dézingueur :paf: … à force de chopper les visages et les cou#lles, ils se pousseront :o (et puis un tir contré, un rebond favorables, etc :ange: )
… et surtout que les 2 MD soutiennent l’attaque par des tirs soutenus

… parce que si il y a encore besoin de réglages, c’est sur ce match qu’il faudra les finir à mon avis :arf:
en plus ça changerait un peu de notre manie de vouloir tirer au but seulement une fois qu’on en a franchi la ligne avec le ballon :neutre:

Ouais mais on n’a pas encore de joueurs suffisamment puissant pour tirer avant la ligne médiane :sweet:

:paf:

:frown: … mince :pfff: … faut demander à Chuck de jouer avec nous alors [:eveden]

j’parlais de la ligne de but :lol:
Edité le 09/10/2009 à 14:42

Malte - France Espoirs

Première sélection pour Karim Aït-Fana après son entrée en jeu
Première minute sur le terrain
Premier ballon
Premier tir
Premier but :paf:

Je sais que je prends des risques mais j’annonce une victoire Française ce soir :ane:

et gagner moins de 3 euros :o

surement pas :paf:
parier sur l’EDF, c’est encore plus risqué que parier sur la L1 :lol:

Celtic et Rangers vers la Premier League

Le Celtic et les Rangers de Glasgow pourraient être en passe de rejoindre la deuxième division de la Premier League.

Rejoindre un championnat plus huppé. Depuis plusieurs saisons, les Rangers et le Celtic de Glasgow n’ont jamais caché leur souhait d’intégrer une compétition plus relevée afin de pouvoir exister sur la scène européenne. «Le Celtic et les Rangers sont des clubs immenses […] Notre frustration vient du fait que nous jouons sur un très petit marché. Nous cherchons une occasion d’entrer dans un environnement qui nous donnerait une exposition globale», n’a ainsi pas hésité à lancer Peter Lawwell, directeur-général du Celtic au micro de la BBC. Un voeu qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. La Premier League serait en effet tentée de créer une deuxième division qui accueillerait les deux clubs emblématiques d’Ecosse. « Si la Premier League ou une division inférieure veut de nous, si les comptes sont bons, alors c’est quelque chose que nous examinerons », a affirmé le directeur général du Celtic. Affaire à suivre…

être ok pour jouer en deuxième ou trosième div d’Angleterre ça me dépasse !! surtout que j’aime bien les Celtics moi,

à l’époque (au siècle dernier donc) ou j’avais lfp manager ou lnf manager … c’était ma team :o

Ils vont vite monté en Premiere League :oui:

surement mais ça veut dire 1 ou 2 ans sans ligue des champions …

Voir plus, parce que ce n’est pas parce que eux vont en Angleterre que celle-ci va automatiquement récupérer les places pour la LdC :confused:

Oui mais après la ligue des champions pour ces clubs c’est quoi ? 3 matchs seulement à domicile dont 1 contre un club d’Europe de l’Est qui déchaine pas les passions on va dire.
Alors que s’ils accèdent à la Premiere League ca emmène pas mal de gros match, un championnat très relevé. C’est le championnat avec les plus gros clubs au monde.

La C1 sur les dernières années c’est quoi ? La premiere league + Barcelone + un club qui tourne chaque année.
Il y avait le Milan mais ils ont pas su/pu financierement s’adapter; Madrid risque revenir mais on n’en est pas encore la. L’inter en C1 ca n’a jamais été ca, la Juve idem. Le Bayern n’arrive pas non plus a retrouver sa gloire.
Le championnat anglais est le plus riche donc plus de gros joueurs donc plus de gros matchs. Personnelement je suis footballer professionnel l’objectif c’est pas de faire la C1 avec un club lambda des championnats “secondaires” c’est de partir dans un gros championnat (de préférence l’Angleterre en ce moment) et avoir des gros matchs chaque week-end.
Alors pour un club qui a l’occasion de rentrer dans ce championnat c’est une aubaine à ne pas négliger je pense.

Si on regarde les championnats majeurs ca donne quand même en terme de gros clubs:
Angleterre : MU,Chelsea,Arsenal,Liverpool et Aston Villa, Tottenham et M.City qui montent c’est énorme !
Espagne : Barca, Madrid, Seville après ca diminue terriblement en terme de niveau. Perso j’aime bien Valence mais ils sont tellement instables au niveau financier que c’est très risqué d’y aller et le club peut couler a tout moment.
Italie : Inter , Juve. Le Milan ne fait plus peur, J’attends le match contre Madrid pour voir s’ils ont encore “l’orgueil de champion” mais bon la il y a quand même pas mal de remplacement à faire je pense. La Roma est très mauvaise derrière. Après oui il y a la Fiorentina qui a l’air de monter en espérant que ca dure ca pourrait être bien pour ce championnat qui a perdu en interet sur les dernières années je trouve.
Allemagne : Euh … en ce moment personne je trouve. Quand on voit le jeu du Bayern, leurs difficultés en championnat, que l’an dernier le champion d’Automne était Hoffenheim et qu’en perdant un joueur ils finissent 6 ou 7ème ca fait bizarre. Surtout que dans le même temps les clubs comme le Bayern ne montrent pas grands choses niveau régularité…
France : Je dirais Lyon et Bordeaux mais bon ca reste quand même un niveau en dessous. Même si j’ai pas mal d’espoir pour Bordeaux ils arrivent a jouer sereinement même contre les gros clubs ca pourrait faire un coup d’éclat a la Monaco il y a quelques temps déja. Après ca va pécher niveau financier comme d’hab et ils vont se faire piller (Chamakh Gourcuff… ils vont pas être la plus de 2 ans encore… )

De toute façon ca finit toujours par l’argent et l’argent il est en Angleterre donc à terme autant aller la bas, que ce soit pour un joueur ou pour un club dans ce cas la.
La passion du foot (club) c’est dépassé maintenant malheureusement, il y a trop d’argent en jeu. Les joueurs qui restent toute leur carrière dans un club commencent dans des clubs majeurs ( Raul, Maldini … ) donc de base ils vont être très bien payer.