Vous avez vu cette histoire ?
C’est affligeant :arf:
Edité le 07/10/2009 à 20:05
j’ai pas retrouver son interview mais là ils reprennent ces propos :o
:oui:
Lamentable :pfff:
:jap:
Si même les journalistes commencent à dire qu’un 4-1-3-2 ça sert à rien, c’est pas prêt de changer
Nan mais, “pourraient aussi créer un embouteillage dans les vingt derniers mètres.”, faut pas déconner non plus, on veut quoi ? Un éventuel embouteillage dans la surface adverse ou un milieu qui ne servira à rien de tout le match ? :pfff:
Faudrait quand même pas qu’ils oublient que leur rôle c’est aussi de critiquer les choix du sélectionneur. Ce n’est pas en étant résignés que ça pourra changer …
il est plus blessé Henry ? :heink:
Oui enfin c’est pas encore l’Autriche hein, ce ne sont que les Féroé … :paf:
D’une part, je vois pas trop ce que tu veux attiré vu qu’ils défenderont à 11 et feront 2-3 contre-attaques de tout le match, et d’autre part on a déjà vu que 2 milieux récupérateurs c’était strictement inutile contre eux :neutre:
je parle pas de milieu récupérateur, je dis juste que 6 en attaque c’est pas plus efficace que 11 en défense :neutre:
bon aller on a tellement peu d’ occasions de se la peter un peu:
fr.sports.yahoo.com…
chapeau à lui, mentalité exemplaire, hargne, technicité, il le mérite :super:
Manchester United a eu gain de cause. Sous le coup d’une procédure enclenchée par Le Havre, en raison du transfert cet été du joueur havrais de 16 ans, Paul Pogba, la formation mancunienne était critiquée pour sa politique de recrutement dite trop “juvénile”. Mais, les Red Devils ont annoncé sur leur site officiel que la Fifa avait finalement donné son feu vert pour cette transaction, en raison du fait que le jeune milieu de terrain n’était pas “contractuellement lié au Havre”. Le HAC, qui dénonçait un “vol”, pourrait faire appel.
C’qui faut pas faire pour être qualifié :paf:
Et comme le supporter mort était français je propose même qu’on nous attribue ces points :o
“pourrait être la goûte d’eau” :nexath
On se demande comment certains ont fait pour se retrouver journaliste … :pfff:
Edité le 08/10/2009 à 14:46
www.eurosport.fr… :MDR
L’agression qui a coûté la vie au supporter toulousain Brice Taton lors d’un match de Ligue Europa opposant le Partizan à Toulouse à Belgrade au mois de septembre, même si elle concerne les clubs, est aussi un gros point noir dans le dossier que doit gérer la fédération serbe.
ça compte donc aussi alors que ça n’a rien à voir …:neutre:
Ah oui, j’avais pas fait gaffe à cette ligne. Mais bon, c’est une interprétation du journaliste ça, c’est pas dans la lettre de la FIFA :neutre:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
.
Riolo’s staïle :paf:
:heink:
Parigot staïle je dirais :o
Moi, j’en ai rein à carer du foot, mais t’as vu ça Sekh ??
Ya zizi d’âne pis Carlitow Jean Pierre Parpaing and Co à Amiens bientôt :oui:
:MDR j’viens de regarder le zapping. Hier à tout le sport il montre un mec pleurer parce que l’équipe de France n’a pas fait coucou à la foule :fou: