Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

OM-Transfert Ribéry: Perquisition au siège de l’OM

Une perquisition s’est déroulée, lundi, à la Commanderie, au siège de l’Olympique de Marseille dans le cadre d’une enquête sur le transfert de Franck Ribéry entre le club turc de Galatasaray et l’OM en 2005, a révélé une source policière, mardi. L’intervention fait suite au dépôt de plainte, en 2008, de Bruno Heiderscheid, l’agent luxembourgeois de l’international français, pour “faux et usage de faux et escroquerie au jugement” contre Franck Ribéry et le club phocéen. Condamné en avril 2008 par le Tribunal arbitral du sport (TAS), Bruno Heiderscheid conteste la décision et accuse les dirigeants marseillais d’avoir produit des faux devant le TAS.

ce serait pas plutôt ça le vrai soucis de Ribery …

Il s’en fout lui, c’est le club qui serait en faute :neutre:

c’est bien écrit contre Ribéry et l’OM :neutre:

Et du coup ca annule tous les transferts depuis et hop il se retrouve au Real :smiley:
Edité le 06/10/2009 à 09:31

ouais enfin, Mitsu est bien plus dans la merde et ça l’empêche pas de jouer :neutrE:

[quote="Darkfuneral"] Et du coup ca annule son transfert et hop il se retrouve au Real :D [/quote]

Transfert en Turquie… du coup spa drole ton truc :o

:ane:

Oui, j’ai regardé trop vite :smiley:

Les Bleus amputés à 69%

Franck Ribéry et Yoann Gourcuff, forfaits face aux Féroés et à l’Autriche, ainsi que Thierry Henry (incertain), représentent 69% (9 sur 13) des buts inscrits par la France durant les éliminatoires pour le Mondial 2010.

le genre de stat ridicule :nexath

Ouais mais 69% des rares buts qu’on met ça fait mal :paf:

Les tête a queues c’est qu’en Formule 1 :o sont nuls ces journaleux :ennuye:

:smiley:
Edité le 06/10/2009 à 09:46

OM: Ben Arfa a séché

Hatem Ben Arfa n’a pas participé à l’entrainement de Marseille mardi. “Aujourd’hui il était là, hier je ne sais pas, je ne l’ai pas vu, il a manqué l’entraînement à cause d’impondérables. Il y aura sanction financière et là c’est cher”, a indiqué l’entraineur olympien, Didier Deschamps.

il va finir comme pedretti celui là … un immense espoir puis plus rien …

Qu’est ce qui lui arrive encore ? :pfff:

Ouais enfin Pedretti (même si je ne l’ai jamais aimé) il a quand même fait des bons matches, tandis que Ben Arfa … :whistle:

il a fait de bons entrainements :wink:

:whistle:

quand il est venu :paf:

Visiblement, il a profité de son lundi libre pour faire un petit voyage et a raté l’avion de retour… ce qui confirme son crétinisme :paf:

Ca l’empêchera pas de passer à coté d’une bonne amende :smiley:

c’est comme si ton patron te retient 1 € sur ton salaire, c’est ça le soucis, la thune à l’age qu’il à … ben il en à déjà assez … il doit rigoler qu’on lui retienne 1000 ou 10000 € :neutre:

www.lequipe.fr…

Et zou, c’est parti pour Toulalan et Lassana devant 4 défenseurs … :pfff:

Seule la victoire sur le score de 1-0 compte :oui:

/Raymond Domenech

ah ben non :o dans son interview d’hier ou de ce matin je ne sais plus, ils vont jouer l’attaque à fond pour avoir un bon goal average :oui:

pour le cas ou les serbes perdent deux fois et nous passeront donc devant :paf:

Il était pas dans son état pour sortir une telle chose :ouch: Sûrement les astres qui lui ont joué un tour :oui:

:MDR