Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

cites moi les posts concernés? :neutre:
Edité le 04/10/2009 à 12:54

ah ben bravo :o

non… :neutre:

Ah oui, c’est vrai, excuse-moi, vous étiez 16e, c’était la journée d’avant que vous étiez reléguables :paf:

et…? :ane:

Ah, au fait, on t’avais pas vu ici après le penalty oublié contre Sainté dans les arrêts de jeu face à Grenoble ? :whistle:[quote=“dam42c”]
et…? :ane:
[/quote]
Rien, juste pour dire que la relégation est pas si loin :smiley:
Edité le 04/10/2009 à 13:04

Je n’avais pas vu le match… :confused: donc pas pu juger… mais si cela s’avere vrai (et à la limite pourquoi pas), alors ca reste deplorable…

Rien, juste pour dire que la relégation est pas si loin :smiley:
[/quote]
tu es devin? :ane:
Edité le 04/10/2009 à 13:08

Pas besoin d’être devin pour savoir qu’elle est à 3 points :neutre:

3 points, tiens c’est justement ce qui nous sépare de paris, 5eme…

Enfin, Bordeaux perd… faux pas marseillais interdit si ils veulent revenir sur le peloton de tête :o

victoire impérative [:sabathan666]

:sweet: Y’en a marre de toutes les occas manquées :pfff:

Ca va finir par gronder chez les supporters :confused:

Ouais [:kurdent]

Déjà à 6 pts de Lyon :arf:

Je viens de voir Seville Madrid bah autant Madrid pour un premier vrai test ils ont montré qu’ils étaient pas encore au point mais alors Seville qu’est-ce qu’ils jouent bien et vite !!!

30 tirs dans le match 15 corners très agréable a voir ! :slight_smile:

Bon en même temps l’OM est coutumier des départs difficiles mais je crains que Lyon et Bordeaux ne nous attendent pas :confused:

y’a quand même des trucs qui m’épate genre ça

www.eurosport.fr…

hier il à couru non stop dans son match de championnat que j’ai vu … et là out … avec Gourcuff en plus ça promet …

mon dieu c’est grave, on joue que contre des top teams [:kend]

il y a assez de bons joueurs dans l’équipe pour gagner les 2 matchs…

vu notre niveau actuel, presque oui :o

euh, sans gourcuff ni ribery, moi je fanfaronne pas :confused:


[quote="Schumi23"]

hier il à couru non stop dans son match de championnat que j’ai vu … et là out … avec Gourcuff en plus ça promet …
[/quote]

Il était déjà incertain et n’a joué qu’une mi-temps… après, c’est le genre de blessure que tu ne ressens pas trop à chaud alors c’est pas absurde :neutre:

Ca va il est remplacé par Gomis :smiley: Ca c’est du poste pour poste :slight_smile: Même style de jeu en plus ca correspond bien. Avec un peu de chance on va “changer de style”