cites moi les posts concernés? :neutre:
Edité le 04/10/2009 à 12:54
Schumi23:
MrPingu:
pari pour du beurre :jap:
je suis pas fou :ane:
ben t’es Parisien, non ? :o
ouais, même qu’hier j’ai insulté l’arbitre :o et même pas peur :whistle:
ah ben bravo :o
dam42c:
Qui c’est qui voyait mes petits verts en L2 avant même la saison démarrée ? :icon_biggrin:
Ouais, enfin, vous étiez reléguables avant cette journée quand même
non… :neutre:
Sekhmetouserapis:
dam42c:
Qui c’est qui voyait mes petits verts en L2 avant même la saison démarrée ? :icon_biggrin:
Ah oui, c’est vrai, excuse-moi, vous étiez 16e, c’était la journée d’avant que vous étiez reléguables :paf:
dam42c:
Sekhmetouserapis:
dam42c:
Ah oui, c’est vrai, excuse-moi, vous étiez 16e, c’était la journée d’avant que vous étiez reléguables :paf:
et…? :ane:
peut etre parce que depuis le debut de la saison il est correct, y compris nos matchs de défaite? :neutre:
Ah, au fait, on t’avais pas vu ici après le penalty oublié contre Sainté dans les arrêts de jeu face à Grenoble ? :whistle:[quote=« dam42c »]
[/quote]
Rien, juste pour dire que la relégation est pas si loin ![]()
Edité le 04/10/2009 à 13:04
dam42c:
peut etre parce que depuis le debut de la saison il est correct, y compris nos matchs de défaite? :neutre:
Ah, au fait, on t’avais pas vu ici après le penalty oublié contre Sainté dans les arrêts de jeu face à Grenoble ? :whistle:
Je n’avais pas vu le match…
donc pas pu juger… mais si cela s’avere vrai (et à la limite pourquoi pas), alors ca reste deplorable…
Rien, juste pour dire que la relégation est pas si loin ![]()
[/quote]
tu es devin? :ane:
Edité le 04/10/2009 à 13:08
Pas besoin d’être devin pour savoir qu’elle est à 3 points :neutre:
Pas besoin d’être devin pour savoir qu’elle est à 3 points :neutre:
3 points, tiens c’est justement ce qui nous sépare de paris, 5eme…
Enfin, Bordeaux perd… faux pas marseillais interdit si ils veulent revenir sur le peloton de tête :o
Enfin, Bordeaux perd… faux pas marseillais interdit si ils veulent revenir sur le peloton de tête :o
victoire impérative [:sabathan666]
:sweet: Y’en a marre de toutes les occas manquées :pfff:
Ca va finir par gronder chez les supporters ![]()
LTGreg22_1_1:megadub:
victoire impérative [:sabathan666]
C’est mal barré
Ouais [:kurdent]
Déjà à 6 pts de Lyon :arf:
Je viens de voir Seville Madrid bah autant Madrid pour un premier vrai test ils ont montré qu’ils étaient pas encore au point mais alors Seville qu’est-ce qu’ils jouent bien et vite !!!
30 tirs dans le match 15 corners très agréable a voir ! ![]()
Bon en même temps l’OM est coutumier des départs difficiles mais je crains que Lyon et Bordeaux ne nous attendent pas ![]()
y’a quand même des trucs qui m’épate genre ça
hier il à couru non stop dans son match de championnat que j’ai vu … et là out … avec Gourcuff en plus ça promet …
y’a quand même des trucs qui m’épate genre ça
hier il à couru non stop dans son match de championnat que j’ai vu … et là out … avec Gourcuff en plus ça promet …
mon dieu c’est grave, on joue que contre des top teams [:kend]
il y a assez de bons joueurs dans l’équipe pour gagner les 2 matchs…
mon dieu c’est grave, on joue que contre des top teams [:kend]
il y a assez de bons joueurs dans l’équipe pour gagner les 2 matchs…
vu notre niveau actuel, presque oui :o
euh, sans gourcuff ni ribery, moi je fanfaronne pas ![]()
[quote="Schumi23"]
[/quote]
Il était déjà incertain et n’a joué qu’une mi-temps… après, c’est le genre de blessure que tu ne ressens pas trop à chaud alors c’est pas absurde :neutre:
Ca va il est remplacé par Gomis
Ca c’est du poste pour poste
Même style de jeu en plus ca correspond bien. Avec un peu de chance on va « changer de style »