cites moi les posts concernés? :neutre:
Edité le 04/10/2009 à 12:54
Schumi23: MrPingu:pari pour du beurre :jap:
je suis pas fou :ane:
ben t’es Parisien, non ? :o
ouais, même qu’hier j’ai insulté l’arbitre :o et même pas peur :whistle:
ah ben bravo :o
dam42c:Qui c’est qui voyait mes petits verts en L2 avant même la saison démarrée ? :icon_biggrin:
Ouais, enfin, vous étiez reléguables avant cette journée quand même
non… :neutre:
Sekhmetouserapis: dam42c:Qui c’est qui voyait mes petits verts en L2 avant même la saison démarrée ? :icon_biggrin:
Ah oui, c’est vrai, excuse-moi, vous étiez 16e, c’était la journée d’avant que vous étiez reléguables :paf:
dam42c: Sekhmetouserapis: dam42c:Qui c’est qui voyait mes petits verts en L2 avant même la saison démarrée ? :icon_biggrin:
Ah oui, c’est vrai, excuse-moi, vous étiez 16e, c’était la journée d’avant que vous étiez reléguables :paf:
et…? :ane:
peut etre parce que depuis le debut de la saison il est correct, y compris nos matchs de défaite? :neutre:
Ah, au fait, on t’avais pas vu ici après le penalty oublié contre Sainté dans les arrêts de jeu face à Grenoble ? :whistle:[quote=“dam42c”]
[/quote]
Rien, juste pour dire que la relégation est pas si loin
Edité le 04/10/2009 à 13:04
dam42c:peut etre parce que depuis le debut de la saison il est correct, y compris nos matchs de défaite? :neutre:
Ah, au fait, on t’avais pas vu ici après le penalty oublié contre Sainté dans les arrêts de jeu face à Grenoble ? :whistle:
Je n’avais pas vu le match… donc pas pu juger… mais si cela s’avere vrai (et à la limite pourquoi pas), alors ca reste deplorable…
Rien, juste pour dire que la relégation est pas si loin
[/quote]
tu es devin? :ane:
Edité le 04/10/2009 à 13:08
Pas besoin d’être devin pour savoir qu’elle est à 3 points :neutre:
Pas besoin d’être devin pour savoir qu’elle est à 3 points :neutre:
3 points, tiens c’est justement ce qui nous sépare de paris, 5eme…
Enfin, Bordeaux perd… faux pas marseillais interdit si ils veulent revenir sur le peloton de tête :o
Enfin, Bordeaux perd… faux pas marseillais interdit si ils veulent revenir sur le peloton de tête :o
victoire impérative [:sabathan666]
:sweet: Y’en a marre de toutes les occas manquées :pfff:
Ca va finir par gronder chez les supporters
LTGreg22_1_1: megadub:Enfin, Bordeaux perd… faux pas marseillais interdit si ils veulent revenir sur le peloton de tête :o
victoire impérative [:sabathan666]
C’est mal barré
Ouais [:kurdent]
Déjà à 6 pts de Lyon :arf:
Je viens de voir Seville Madrid bah autant Madrid pour un premier vrai test ils ont montré qu’ils étaient pas encore au point mais alors Seville qu’est-ce qu’ils jouent bien et vite !!!
30 tirs dans le match 15 corners très agréable a voir !
Bon en même temps l’OM est coutumier des départs difficiles mais je crains que Lyon et Bordeaux ne nous attendent pas
y’a quand même des trucs qui m’épate genre ça
hier il à couru non stop dans son match de championnat que j’ai vu … et là out … avec Gourcuff en plus ça promet …
y’a quand même des trucs qui m’épate genre ça
hier il à couru non stop dans son match de championnat que j’ai vu … et là out … avec Gourcuff en plus ça promet …
mon dieu c’est grave, on joue que contre des top teams [:kend]
il y a assez de bons joueurs dans l’équipe pour gagner les 2 matchs…
mon dieu c’est grave, on joue que contre des top teams [:kend]
il y a assez de bons joueurs dans l’équipe pour gagner les 2 matchs…
vu notre niveau actuel, presque oui :o
euh, sans gourcuff ni ribery, moi je fanfaronne pas
[quote="Schumi23"]
[/quote]
Il était déjà incertain et n’a joué qu’une mi-temps… après, c’est le genre de blessure que tu ne ressens pas trop à chaud alors c’est pas absurde :neutre:
Ca va il est remplacé par Gomis Ca c’est du poste pour poste Même style de jeu en plus ca correspond bien. Avec un peu de chance on va “changer de style”