Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Au moins ils ne mettront pas les mains sur le ballon :paf:

Bah ouais mais en même temps Benzema, Trézéguet ou n’importe qui d’autres, si tu mets 7 joueurs défensifs faut pas espérer marquer des buts :o

Ouais, mais Benzema encore moins :na:

Y’a qu’à donner la nationalité à Ibrahimovic ou Ronaldo pis c’est marre :o

Pas besoin, on a Trezeguet :o :ane:

Tfaçon l’EDF si c’est pour gaspiller de la pelouse on ferait mieux de les envoyer raccorder des lignes en creuse :o

il aurait pu foiré le but en or et la France ne pas être champion d’Europe en 2000 aussi…

Bienfé :o

Moi je sens que je vais gagner mon temps à jouer à Fifa :o

Pourquoi est-ce que je sens que ça va cailler pour rien au stade? :peur:

j’ai perdu en finale de ligue des champions avec l’OM hier soir :sweet:

Meurde… moi qui espérais qu’il soit plus réaliste cette année :confused:

:paf:

Sinon, j’fais du deviens pro maintenant… bien mieux réussi au moins sur PC :slight_smile:

ouais ben moi j’suis qu’amateur… je test en semi pro …

première année avec l’OM, coupe de france championnat :sol:
deuxième année avec l’OM trophé des champions, coupe de la ligue, championnat :sol: défaite en finale de ldc :riva:
troisième année, je suis parti à chateauroux :o pour le moment premier mais le niveau de L2 :peur:

entraineur niveau 6 pour le moment … :o

Moi j’suis emmerdé… je gagne quasi tous les matchs en semi-pro même avec une équipe pourrie… mais en pro j’arrive à rien parce que j’suis pas doué en feinte :sweet:

j’ai déjà du mal en semi pro, j’arrive à avoir une “très” bonne défense, par contre j’ai pas le truc en attaque, suis mauvais … si je marque 1 but par match c’est le grand maxi … et encore … faut dire aussi que je fais des mi temps de 2 minutes donc ça augmente le défi … sinon la deuxième année j’ai passé un 4-0 à Lyon :paf: jamais réussi depuis …
Edité le 14/10/2009 à 16:00

Vous jouez au 10 ?
Parce que vu le foutage de gueule de la démo, j’ai pas envie de quitter mon 09 :confused:

graphiquement oui… pour le reste, question de goût… d’ailleurs pas mal de PESiste sont restés bloqués sur la version 6… comme quoi c’est pas non plus la panacée :neutre:

Le gameplay a été amélioré dans Fifa 10 mais c’est surtout dans le Deviens Pro que c’est sensible… pour le reste, même si il y a des plus, ça justifie pas le prix à y mettre :neutre:

Je parle pour les versions de cette année :wink:

Pauvres de vous qui jouez à Fifa sur PC :yeux1:

Karim Benzema au micro … il a 10 mots de vocabulaire, c’est pas possible :paf: