Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

pas forcement ça, mais y’a, rien que par le palmarès, bien mieux en France que l’OL … à commencer par deux clubs qui ont une coupe d’Europe …eux :neutre:

[quote="NaZboT"]

Nan plus sérieusement, j’ai SOUVENT été déçu par l’OL mais là, ils ont vraiment fait les bouseux.
[/quote]
ils peuvent s’en prendre qu’à eux sans chercher d’excuse :o

bon alors Barça ou Inter ce soir ???

Ouais mais tout le monde n’a pas été 7 fois champion de France à la suite :o

et ça sert à quoi ? non mais à choisir je préfère le palmarès de St Étienne, Paris, Nantes, Monaco ou Marseille :neutre:

Sauf que c’est du passé :o

Et puis si on raisonne comme ça, ça sert à quoi de jouer au foot ? :o :ane:

C'est pas pour dire mais vous êtes de mauvaise foi, autant qu'Aulas...

ben moi je dis que si Aulas tique, il a qu’à sauter :o

saut à l’aulastique, toussa :icon_biggrin:

désolé :sweet:

On va le plus loin :sol:
Edité le 28/04/2010 à 18:51

et ??? l’essentiel est de gagner :neutre: l’OM est le seul club Français à avoir 4 finales de coupe d’Europe et au final :confused: et en coupe de France c’est encore pire 18 finale je crois pour “seulement” 10 titres …

pi on voit votre place au championnat du coup :/²
Edité le 28/04/2010 à 18:54

Et alors ? :sol: ²

Oui enfin quand on voit le niveau affiché par l’OL, pas de quoi pavoiser quand même

Ce qui est marrant c’est que depuis le début de mes posts, il doit y avoir 50% d’ironie mais ça a pas l’air de se voir :paf:

Edité le 28/04/2010 à 18:59

[spoiler]Et vive les Porsches diesels :o[spoiler]:nexath :paf:[/spoiler][/spoiler]

4-1 ce soir :o

Valencienne 1 Bordeaux 0 ... bientôt la mi temps ...

Blanc démission :o

Pour les rares optimistes Bordelais … si ça fini comme ça le titre sera impossible/perdu dès ce soir… un champion qui perd son titre à 4 journée de la fin ça doit faire un paquet d’année que ce n’est pas arriver … surement 15-20 ans si ce n’est plus :confused:

2-0 Valencienne …

nouvelle défaite de Bordeaux …

14 points depuis noël sur 45 possibles … depuis le début du mois d’avril 6 matchs 5 défaites = 1 seul point :ouch: 12 buts prit 5 pour eux …
Edité le 28/04/2010 à 21:07

GdB out pour la LDC :confused:

et voilà l’Inter à 10 … encore un imbécile qui ne sait pas ce retenir … :riva:

Le Barca a ses chances du coup :bounce::bounce::bounce:

Je sais pas vous mais je veux voir l'ambiance avec une victoire en LDC du Barca à Madrid :D

Une part de l’injustice de l’aller qui est réparé du coup :slight_smile:

sont loin d’être marquer les 2 buts :confused:

tain c’est clair :confused:

il en faudrait un rapidement, après le match n’est plus du tout le même …
Edité le 28/04/2010 à 22:08