Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Finalement, on a critiqué Lyon de ne pas avoir profiter de leur supériorité numérique mais le Barca fait pas mieux
Edité le 28/04/2010 à 22:09

sont à 10 dans les 20 dernier mètres :confused:

but :o
Edité le 28/04/2010 à 22:28


ça va être la folie dans les 10 dernières minutes :o

bah voila, quand on se réveille à 10 minutes de la fin bah c’est trop tard :neutre:


[quote="Chakotay"] Voilà victoire de l'inter et nous aurons une belle finale : Inter - Bayern :) [/quote]

J’ai peur que le match ne soit pas terrible :frowning:

finale pourrie en perspective :o

deux équipes que j’aime pas … je veux un nul en finale [:eveden]
Edité le 28/04/2010 à 22:58

www.eurosport.fr…

spafo [:paysan]

et alors ??? bp d’entraineur avec des titres prennent la porte, ou ne sont pas garder alors qu’ils ont gagner des titres la saison de leur éviction, mais là ça me rappelle l’époque Zidane … c’est un Dieu on n’y touche pas …

Ben un mec comme blanc il vient à sainté je prend direct perso…imputer toute la responsabilité d’un “semi” echec sur l’entraineur c’est un peu facile et réducteur, ou bien c’est strictement ne rien connaitre au foot et au fonctionnement d’une équipe, la prise en compte de l’attrition des joueurs, du moral etc etc… :neutre:
Edité le 29/04/2010 à 13:00

On le fait bien pour Domenech :o

Domenech a tellement craché sur l’asse que je ne peut faire autre chose qu’hair ce machin, et cela me rend pas objectif c’est certain… néanmoins Blanc a un titre de L1 à son palmarès, et je préfère de très loin son état d’esprit à l’autre… qui n’a jamais rien fait de bon et continue d’aligner des compos toutes plus folkloriques les unes que les autres…
Edité le 29/04/2010 à 13:04

Une finale de coupe du monde, c’est vrai c’est rien :paf:
Edité le 29/04/2010 à 13:05

Il l’a gagnée? :neutre:

Et tu veux que Bordeaux mette qui à sa place, et en cours de saison?
Moi la valse des entraineur dès qu’il y a un pet de traviole j’ai toujours pensé que c’est une très mauvaise idée (asse par exemple…), les affaires de Bordeaux ce n’est pas forcément nos oignons, ils font bien ce qu’ils veulent et si triaud a décidé de le garder c’est son choix et il est respectable, et pas forcement dénuer de bon sens… je pense qu’ils sont mieux placés que nous pour savoir ce qu’il est bon de faire ou pas :paf:

ouais ben j’ai pas vu/ entendu une seule personne dire du mal de lui jusqu’à présent :neutre:


[quote="dam42c"]

Et tu veux que Bordeaux mette qui à sa place, et en cours de saison?
Moi la valse des entraineur dès qu’il y a un pet de traviole j’ai toujours pensé que c’est une très mauvaise idée (asse par exemple…), les affaires de Bordeaux ce n’est pas forcément nos oignons, ils font bien ce qu’ils veulent et si triaud a décidé de le garder c’est son choix et il est respectable, et pas forcement dénuer de bon sens… je pense qu’ils sont mieux placés que nous pour savoir ce qu’il est bon de faire ou pas :paf:
[/quote]

y’a des tas d’entraineurs “au chômage” hein … c’pas les noms qui manque …

après je n’ai jamais dit que virer un entraineur est la meilleure solution, je dis qu’à chaque fois c’est ça et là comme hasard, vu que Blanc est “un dieu” on ne lui fait même pas une remarque …

je pense oui :neutre:

et les blessures c’est le lot de n’importe quelle équipe, et pour la profondeur de banc, ben c’est lui le responsable vu qu’il doit gérer son équipe … et une équipe ce n’est pas que 11 titulaires, mais ça tout le monde l’oubli…

des millions de Français (y comprit certains journaleux) qui ne sont pas objectifs et juge sur une seule saison un homme qui à gagner un championnat … certes c’est très bien tant mieux pour lui et cette année … rien, pour ne pas dire nul :neutre: mais là c’pa grave on continu à le défendre …

moi ça ne gêne, je ne dis pas de le mettre dehors … mais qu’il soit un peu secouer ne pourrait pas lui faire de mal… là on y touche pas pourtant y’aurait de quoi lui parler du pays

il à encore tout à prouver pour moi, et encore plus avec ce qu’il se passe actuellement, je suis à la FFF jamais je ne le prend comme sélectionneur, d’ailleurs pour être honnête je ne prendrais même pas un Français …

blanc il sert à rien.
c’est lui qui aurait du re-motiver ses joueurs, il a échoué c’est tout.

je ne le veux pas comme entraineur en équipe de France, à la moindre défaite se sera la débandade

lci.tf1.fr… :etonne:

Normal :neutre:

j’approuve…faut pas déconner :neutre:

l’équipe de France est censée véhiculer des valeurs

pas mieux…
En espérant que ca calme de futurs potentiels candidats à ce genre de choses…