Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

J’imagine bien tout les joueurs dans une cour de récré à attendre l’appel du prof :ane:

J’suis le seul à trouver ça un peu lamentable que le sélectionneur national fasse cette annonce ailleurs que sur une chaine publique ? :heink:

Je pense que c’est du au fait que c’est TF1 qui a les droits sur les bleus :neutre:

il à pas bien le choix, vu que la FFF ne veut pas faire de conférence de presse en marge du journal :neutre:


[quote="megadub"] J'suis le seul à trouver ça un peu lamentable que le sélectionneur national fasse cette annonce ailleurs que sur une chaine publique ? :heink: [/quote] je pense qu'on s'en fou d'une force :neutre: que ce soit TF1, France 3, NRJ 12, CNN ça va pas changer ma vie ...

La finale sans Ribéry !

Franck Ribéry, qui a été expulsé lors de la demi-finale aller contre Lyon, ne disputera pas la finale de la Ligue des Champions, le 22 mai prochain à Madrid. Le joueur du Bayern Munich a été suspendu trois matches par l’UEFA.

chose tout à fait logique :neutre:

Il a tout gagné là :confused:

ce soir Valencienne Bordeaux … qui pour la victoire des Bordelais?

Je mise sur un nul

lequel ? [:paysan]

:paf:

l’est rigolo, en fait ce topok aussi :ane:

j’vais reviendre plus souvent :peur:

moi je mets une piéce :oui:

Euh faut pas exagérer…

C’est pas parce qu’Aulas bluffe tout le temps qu’il y a des excuses et qu’il est de mauvaise foi ; enfin comment dire, il est de mauvaise foi comme tous les joueurs de foot qui simulent :neutre:


[quote="dam42c"] [quote="gwadada_1_1"] vraiment des guignols ces lyonnais [/quote] :oui: [/quote] Dommage que Sainté puisse pas faire le test [:shy]

il est quand même très souvent de mauvaise foi, toujours en train de pleurer, de demander des trucs à la ligue et encore de pleurer quand par hasard les autres ont un léger avantage …

et je dirai même que si Lyon n’est pas aimer au niveau que ça devrait l’être, c’est de sa faute et uniquement de sa faute …
Edité le 28/04/2010 à 16:50

:sol:

pas de quoi être fier :o

C’est juste de la jalousie :whistle:

de qui par rapport à qui ??? :confused:

Commence pas toi, il va nous ressortir un truc vieux de 17 ans :paf:

:icon_biggrin:

Des gens par rapport à Aulas :smiley:

Nan plus sérieusement, j’ai SOUVENT été déçu par l’OL mais là, ils ont vraiment fait les bouseux.