Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Il reste à bonne distance de l’arbitre, il ne fait pas pression un seul instant sur lui. Si les arbitres n’ont même plus le droit d’être contestés (sans violence verbale ou physique, évidemment) faut qu’ils changent de métier :neutre:

Un arbitre n’a pas à être contesté, niveau poussin, apprentissage chapitre1
mais le premier jaune est clairement severe…
Edité le 27/04/2010 à 22:47

J’ai compté cette date :ane:


[quote="dam42c"] [quote="Sekhmetouserapis"] [quote="LTGreg22_1_1"] Le 1er carton qu'il se prend c'est abusé clairement. Par contre le 2ème est méritée. [/quote] Il reste à bonne distance de l'arbitre, il ne fait pas pression un seul instant sur lui. Si les arbitres n'ont même plus le droit d'être contestés (sans violence verbale ou physique, évidemment) faut qu'ils changent de métier :neutre: [/quote] Un arbitre n'a pas à être contesté, niveau poussin, apprentissage chapitre1 mais le premier jaune est clairement severe.... [/quote] +1

Je suis désolé mais par match t’as je sais pas combien de joueurs qui se retrouvent à 10cm de l’arbitre pour lui mettre la pression sur un coup de sifflet sans se prendre un seul carton. Là Cris reste à plusieurs mètres de distance et se contente d’applaudir ironiquement la décision et se fait sortir, c’est juste nul comme décision :neutre:

vraiment des guignols ces lyonnais

:oui: au moins autant que l’attitude du joueur… mais y’en a qu’un qui peut prendre un carton :smiley:

C’est complètement normal, ce qui ne l’est pas c’est que tout les arbitres ne fassent pas comme lui.


[quote="gwadada_1_1"] vraiment des guignols ces lyonnais [/quote] :oui:

JE SUIS PAS SUR LE TERRAIN MOA MONSIEUR LE MORT PAS VIVANT :na:

+1 c’est une demi-finale de LDC là, spa un tour préliminaire du tournoi inter-départemental des poussins. A 60 minutes mené de 2 buts, la moindre des choses c’est de ne pas trop la ramener quoi :o


[quote="Compte supprimé"] [quote="dam42c"]

Un arbitre n’a pas à être contesté, niveau poussin, apprentissage chapitre1
mais le premier jaune est clairement severe…
[/quote]

http://www.yentang.com/blog/uploaded_images/simpsons_nelson_haha2-761053.jpg
[/quote]

:MDR

C’est une blague? :o

Nan mais faut pas abusé, si tous les joueurs se comportaient comme ça ce serait déjà un grand pas en avant :neutre:
Parce que si on va par là on pourrait aussi mettre des jaunes systématiques aux gardiens qui mettent plus de 6s à dégager, aux touches qui sont pas faites au bon endroit, …, y a la règle et l’esprit de la règle, là Cris n’avait rien fait de méchant :neutre:

Moi le premier jaune m’a vraiment interloqué, pas le deuxième, il y a manque de respect à l’arbitre, sanction, point barre! Tous les arbitres n’ont pas la même sensibilité pour ce genre de réactions, et je déplore la passivité de ses collègues dans de telles circonstances, pour moi le respect sur le terrain est primordial, arbitre inclu. Après on peut contester en dehors du terrain, mais certainement pas dessus…
Edité le 27/04/2010 à 23:07


[quote="Compte supprimé"] [quote="dam42c"] [quote="Compte supprimé"] [quote="dam42c"] [quote="Compte supprimé"] [quote="dam42c"]

Un arbitre n’a pas à être contesté, niveau poussin, apprentissage chapitre1
mais le premier jaune est clairement severe…
[/quote]

http://www.yentang.com/blog/uploaded_images/simpons_nelson_haha2-761053.jpg
[/quote]
JE SUIS PAS SUR LE TERRAIN MOA MONSIEUR LE MORT PAS VIVANT :na:
[/quote]

laisse Moa tranquille :ane:

j’espere qu’on reverra Lyon l’année prochaine en LDC
[/quote]
C’est une blague? :o
[/quote]

et enfin saint etienne en ligue 2 :o
[/quote]
Vu que le mans a perdu c’est quasiment raté :o

En tout cas, j’espère pour Lyon que Puel ne sera plus là l’an prochain. Il est temps qu’Aulas comprenne qu’une grande équipe n’est rien sans un grand entraineur. Quel gachis :confused:

pour l’instant Puel a le meilleur résultat en LDC avec Lyon

Ca ne suffit pas :neutre: Il a eu un meilleur résultat aussi parce qu’il est tombé sur un Bordeaux moribond. Et il est pas loin de signer la pire saison de l’OL depuis 10 ans :confused: (LDC mise à part :jap:)
Edité le 28/04/2010 à 09:14

Surtout que le club a pas mal investi dans les transferts depuis Puel :neutre:

oui :o


Bravo au Bayern, que je n'aime pas pourtant ...

quand on est incapable de marquer le moindre but en 2 matchs, de prendre 1 rouge à l’aller alors que c’était l’occasion en or d’assurer la finale en marquant …
pas de rythme, pas “d’envie” totalement à l’ouest, en prendre 3 à domicile sans marquer … ça laisse perplexe …

l’excuse d’Aulas ne traine pas encore sur le net, mais je l’ai entendu ce matin en interview sur rtl … :riva: et encore une fois quand c’est les autres c’est pas normal quand c’est pour lui “il oubli” miraculeusement …
Edité le 28/04/2010 à 10:02

Pour la LDC j’ai toujours dis que le tirage bordeaux-lyon etait une mauvaise pioche et que le vainqueur se ferait laminer apres.
Là on a la preuve que ça ne grandi pas le foot français cette “fausse” place en demie.

ça ne le grandi pas mais ça le remet bien à sa place :neutre:

et sans ce “coup de pouce” en 1/4 vu le niveau actuel des Bordelais et des Lyonnais y’a très très peu de chance d’avoir eu ne serait ce qu’un des 2 en demie …

Lyon à quand même montrer ces limites … 3 derniers matchs de ldc = 3 défaites … ça le fait vraiment pas … 0 but pour 5 contre

je pense qu’on connaissait déjà la place du foot français ( Ligue 1) sur la scène européenne :o