Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

En tout cas, Auxerre fait ce qu’il faut pour maintenir le suspens :paf:

ça ne laisse rien présager de bon … à nous de prouver en gagnant ce soir … l’essentiel c’est qu’il reste minimum 3 points d’écarts ce soir, ce qui nous laissera toujours un éventuel joker …

Chelsea gagne 7-0 :o

2-0 pour l’OM :o

ils viennent surtout d’éliminer à 90% Lyon et/ou Bordeaux de la ldc :o


[quote="megadub"]

J’attends avec impatience l’annonce de Blanc comme sélectionneur et les commentaires acerbes sur sa saison :miam: :paf:
[/quote]

je serai le premier :o il à rien à faire à la tête de l’équipe de France, ça vaut aussi pour Deschamps au cas ou …

Marseille a ouvert le score pour la 22ème fois de la saison. Un record en Ligue 1.

Je n’oubli rien du tout, je constate juste que Bordeaux et Lyon ne seront surement pas ensemble en ldc l’an prochain et peut être même aucun des deux …

pi sur le papier Bordeaux ne devait surement pas perdre 4 de ces 5 derniers match en prenant qu’un point sur 15 … le papier c’est joli mais la vérité sur le terrain c’est autre chose …

tout le monde peut enchainer des défaites … peut être l’OM dès ce soir :neutre: le championnat n’est pas jouer … tour le monde l’oubli, j’ai encore entendu personne le dire mais l’an dernier à la 35ème journée on était aussi premier … et au final …
Edité le 25/04/2010 à 21:53

Joli match ce soir, bravo aux marseillais mais aussi a mes petits verts qui ont fait plus que se défendre :slight_smile:
Par contre le manque (euphémisme!) de finition de nos attaquants c’est désespérant :op

Ensemble effectivement :jap:

ils ne sont pas tombé sur des peintres non plus… hier ils n’ont pas eu de bol comme nous avons un bol pas croyable :smiley:

anéfé :slight_smile:


[quote="dam42c"] Joli match ce soir, bravo aux marseillais mais aussi a mes petits verts qui ont fait plus que se défendre :) Par contre le manque (euphémisme!) de finition de nos attaquants c'est désespérant :op [/quote]

c’était hypra chaud et Sainté n’a pas eu de bol et un but visiblement refusé alors que c’était discutable :confused:

hors jeu parce que Rivière touche le ballon :neutre: sinon y’avait but :o fallait pas toucher la balle :o

Vi là sur ce coup je lui un veux un chouïa :ane:

Rome qui perd la tête en perdant 1-2 à domicile … vont pouvoir le regretter ce match/titre … :riva:


[quote="dam42c"] [quote="Schumi23"] [quote="megadub"] et un but visiblement refusé alors que c'était discutable :/ [/quote] hors jeu parce que Rivière touche le ballon :neutre: sinon y'avait but :o fallait pas toucher la balle :o [/quote] Vi là sur ce coup je lui un veux un chouïa :ane: [/quote] [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=1CrObVRCD-o)

tu peux :o

après Lyon en 2008 Bordeaux en 2009 un nouveau champion en 2010 … ça fait plus de 10 ans qu’on à pas eu trois champions différent de suite :o

Et c’est pas désagréable :slight_smile:

non c’est bien, ça change mais faudrait pas non plus que ce soit une habitude, parce que ça veut dire changement d’équipe pour la ldc, donc tout “apprendre” de ce niveau … et surement grosse déconvenue à la clef …

www.om.net…

voilà ce qu’il reste :o

de toute façon pour être champion c’est “facile” battre Auxerre vendredi et c’est dans la poche :o
Edité le 26/04/2010 à 12:07

Je donne 2 liens pour ceux qui suivent la coupe du monde et l’équipe d’algérie:

Coupe du monde 2010

Toute l’actualité de l’équipe d’algérie


Qui va gagner la coupe du monde selon vous?

J’pense aller voir OM-Rennes… peut-être la soirée du sacre :miam:

pour rennes?

moi je parierai sur la France :jap:

[spoiler]bah ouais, la côte est quand même 8.6 milliards contre 1, hein :paf:[/spoiler]

Toi Trader… Aie !

:paf:

m’en fous, j’aurai quand même mon bonus :MDR