Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

ce que je disais hier ce confirme aujourd’hui :o

Chateauroux qui continu avec la poisse :sweet: alors que Clermont lutte pour monter :clap:

et le Bayern qui fait un pas vers le titre en gagnant aujourd’hui :o

erreur ils n’ont pas jouer encore :paf: tromper d’équipe en lisant un article :o


Ancelotti veut dégraisser

Carlo Ancelotti, l’entraîneur de Chelsea, a prévenu que son équipe allait se séparer de plusieurs joueurs à l’intersaison afin de faire de la place à des espoirs issus du centre de formation.

“La seule certitude, c’est que l’an prochain, il y aura cinq joueurs du centre de formation dans l’effectif professionnel, car ils le méritent. Peut-être que certains joueurs devront partir, parce qu’on veut renforcer la place du centre de formation”, a expliqué l’Italien.

avec les sous gagner en ldc cette année, Lyon et Bordeaux peuvent faire des affaires … en tout cas à leur places j’essaierai
Edité le 24/04/2010 à 15:31

Excellente initiative :super:


Tiens, Thierry Henry a marqué... bon contre Xeres mais quand même :D

Reste à voir si ce n’est pas juste un moyen pour motiver ses titulaires :whistle:

Bordeaux ca va vraiment plus :confused:
C’est limite un rythme de reléguable

Lille 1 nul Montpellier 1 nul Bordeaux 1 défaite … faut plus que ça bouge :o


[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2009-2010/arsenal-manchester-city_mtc283336/live.shtml)

:paf:

Une petite défaite d’Auxerre et victoire de l’OM demain, et je pense que le titre sera joué.

Lille dans la course pour la LDC :bounce:

Par contre Bordeaux, je les vois dans le top 3 :neutre:

On aura la LDC :o

au pire on fait 6 ème du championnat :o

:oui:

soyez pas trop confiant :o
Paris reste en embuscade :bounce:

ou pas

l’AC Milan perd encore contre un très bon Palerme :neutre:

Gourcuff blessé au passage… c’est vraiment la cata en aquitaine :confused:

J’attends avec impatience l’annonce de Blanc comme sélectionneur et les commentaires acerbes sur sa saison :miam: :paf:
Edité le 24/04/2010 à 23:29

Blanc jouera gros en équipe de France, il est trop attendu comme le messie :neutre:

ce ne sera pas lui de toute façon :neutre:

Bon Auxerre c’est pas qu’ils sont chiants mais bon… :paf:

:ouch: encore 3-0 c’est dingue ça :etonne:

Ce soir 1 - 1 :o

0-1 tu veux dire ? :o

je sens bien la contre performance ce soir… victoire mais encore très serrée, voir un nul sur un but à la con en fin de match :confused:
Edité le 25/04/2010 à 19:23