Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ils ont merdé hier, fallait foncer quand ils étaient en sous nombre en fin de première mi-temps… Au lieu de faire des passes en défense :confused:

ben je me le demande :neutre: au pire si le leur est en réparation ( et je n’y crois pas une seconde) ils prennent un transporteur de Lyon et basta …

parce que là ça fait quand même club amateur qui découvre le foot pro … même Quevilly devait avoir mieux pour aller à Caen afin de faire sa demi finale contre le PSG …

de toute façon ils ont était mauvais pour ne pas dire plus, pour le moment ils ne mérite rien de mieux que le 1-0 qui est même gentil vu les circonstances …
Edité le 22/04/2010 à 12:54

Je crois qu’il y avait un bus, et des navettes comme celle plus haut pour certains joueurs.

Leur bus était parti en avance pour être là pour le départ… il était déjà aux bayern quand ils ont su que c’était pas possible en avion :paf:

[quote="Schumi23"]

de toute façon ils ont était mauvais pour ne pas dire plus, pour le moment ils ne mérite rien de mieux que le 1-0 qui est même gentil vu les circonstances …
[/quote]

+1 :o

www.eurosport.fr…

heureusement qu’il est pas à l’OM depuis 1993 :paf: :sarcastic:

caliméro bis…

mouais, titre racoleur, et je pèse mes mots, eu égard au contenu des propos de Gourcuff :neutre:

me font marrer ces journaleux d’chiottes, “ouin, on nous attaaaaaaaque :sweet:”

quelle bande de raclures :riva:

c’quoi PDI ??? :o

tu fais comme eux, schumi, tu interprètes :jap:

il dit que ça crée une atmosphère, donc, que ça influence, mais il n’a pas dit que c’est à cause des papiers écrits qu’ils perdent :neutre:

tu conclus comme le journaleux en question “Gourcuff accuse”, or ce n’est pas le cas :non:

je dirai que c’est même plutôt tardif de s’apercevoirde ça que maintenant, le fait que les papiers visent ce qui sont champions en titre :ane:, e je vois pas ce qu’il y a de mal à le dire, après tout, c’est vrai :o

et ???

c’est comme ça dans tout les clubs de la planète :neutre: que tu sois à Bordeaux, Lyon, Liverpool ou Sao Paulo :neutre: ça fait parti du jeu mais c’est surement pas ça qui fait que tu ne joue pas bien … surtout que l’an dernier il était bien plus sollicité par la presse que cette année …

de plus il à qu’à demander à Ribery ce que c’est d’avoir les journaleux sur le dos :sarcastic: au lieu de pleurer pour rien, s’ils perdent c’est uniquement de leur faute, et comme dit tout à l’heure, il à qu’à venir faire un tour à l’OM, ou même au PSG s’il veut de la pression …
Edité le 22/04/2010 à 18:17

mp

[quote="Schumi23"] [quote="druidz"] tu fais comme eux, schumi, tu interprètes :jap:

il dit que ça crée une atmosphère, donc, que ça influence, mais il n’a pas dit que c’est à cause des papiers écrits qu’ils perdent :neutre:

[/quote]
et ???

c’est comme ça dans tout les clubs de la planète :neutre: que tu sois à Bordeaux, Lyon, Liverpool ou Sao Paulo :neutre: ça fait parti du jeu mais c’est surement pas ça qui fait que tu ne joue pas bien … surtout que l’an dernier il était bien plus sollicité par la presse que cette année …

de plus il à qu’à demander à Ribery ce que c’est d’avoir les journaleux sur le dos :sarcastic: au lieu de pleurer pour rien, s’ils perdent c’est uniquement de leur faute, et comme dit tout à l’heure, il à qu’à venir faire un tour à l’OM, ou même au PSG s’il veut de la pression …
[/quote]
+10000

[quote=Gourcuff"]Je ne dis pas que la presse est responsable des mauvais résultats…
[/quote]

:neutre:

après, ce qu’il mentionne c’est les interprétations au sujet du départ de chamakh, et celles sur son propre départ dans le cas où Blanc partirait, qui le saoûlent, je trouve ça compréhensible :neutre:

après si on préfère qu’il ferme sa gueule (lui ou d’autres d’ailleurs), c’est pas très fair-play, je trouve :jap:

Ouais il dit pas que les journalistes sont responsables mais qu’ils sont responsables du mauvais climat qui est responsable d’un mauvais résultats… bref, il dit tout et son contraire et c’est juste un p’tit merdeux qui sait pas gérer la pression point :o

Faudrait qu’ils ouvrent les journaux aussi quand bordeaux est au top parce qu’en début de saison c’est bien Lyon et l’OM qui avaient la grosse pression journalistique :o
Edité le 22/04/2010 à 19:31

ouais bon ok, je ferme ma gueule aussi :riva:

n'empêche que je persiste sur ce point, y'a un ENORME décalage entre le contenu de l'article et son titre racoleur :jap:

:icon_biggrin: :whistle: :jap:
Edité le 22/04/2010 à 19:39

Ou a saint etienne :MDR
Edité le 23/04/2010 à 10:02

si y’à une pression à St Etienne, et j’en doute au vu des articles de presse depuis des années pour ne pas dire décennies … elle est surement infime comparer au PSG et à l’OM :neutre:

Selon la revue économique américaine Forbes, l’Olympique Lyonnais est le 13e club de football le plus riche du monde sur la période allant de juin 2008 à juin 2009 avec une valorisation à hauteur de 250 millions d’euros. De son côté, l’Olympique de Marseille pointe au 17e rang avec une valorisation estimée à 196 millions d’euros, bien loin du club le plus riche du monde, Manchester United, qui vaudrait 1.376.000.000 d’euros. Les Anglais devancent sur le podium les Espagnols du Real Madrid (992 millions d’euros) et les Londoniens d’Arsenal (886 millions d’euros).

Gourcuff : L’OM ironise

Yoann Gourcuff s’est récemment plaint du traitement réservé à Bordeaux par les médias. Pour le meneur de jeu girondin, la presse serait en partie responsable des mauvaises performances actuelles de son club. L’OM a préféré ironiser.

Interrogé en conférence de presse sur le sujet, Didier Deschamps a répondu avec un sourire en coin : “Mais qu’il vienne à l’OM ! Il verra ce que c’est.” Fabrice Abriel lui a emboîté le pas. “Gourcuff ne disait pas la même chose l’an passé… Et puis il ne connaît pas Marseille et tout ce qui entoure le club.”

comme quoi :o

Comme quoi quoi ?

Et il abuse Abriel, il avait nettement plus de pression à Amiens :o :ane: