1-0 tout est encore jouable mais vu le niveau ça donne pas des masses d’espoir Résultat positif en tout cas, faudra gagner à Lyon, ce qu’on savait déjà
Edité le 21/04/2010 à 22:38
D’ailleurs, vous en pensez quoi de l’expulsion de Toulalan ?
Autant je trouve que le 1er carton est (largement) mérité vu qu’il ne cherche qu’à faire tomber l’Allemand, autant je trouve le 2e extrêmement sévère puisque qu’il touche le ballon et que le pied n’a rien de dangereux
Après, c’est dommage qu’il n’ait pas su se tenir à carreau vu qu’on savait très bien que l’arbitre ne manquerait pas une occasion de sortir un carton
Apres toulalan a été complètement con de faire ca… l’arbitre a été sévère c’est évident mais jouer a ca juste après avoir fait une faute loin d’être anodine…il a donné le bâton pour se faire battre là… et je me demande si quelque part l’arbitre ne regrettait pas un peu d’avoir été aussi expéditif avec ribery et qu’il n’a pas sauté sur l’occaz pour rééquilibrer… mais là je m’avance peut être un peu trop
Edité le 22/04/2010 à 09:51
Toulalan aurait pu prendre un rouge sur le premier… il ne prend qu’un jaune et refait une faute débile juste derrière… pour moi il prend un deuxiéme jaune logique :neutre:
Edité le 22/04/2010 à 10:14
[quote="dam42c"]
je me demande si quelque part l'arbitre ne regrettait pas un peu d'avoir été aussi expéditif avec ribery
[/quote]
J’espère que non parce que son rouge est largement mérité
faut pas exagérer non plus hein … je ne vais pas les plaindre si hier vous ne plaignez pas les Espagnols … ce n’est peut être
pas le même bus mais c’est surement pas ça qui à fait qu’ils avaient une technique de merde sur le terrain, aucune action offensive potable et une bêtise énorme à prendre un rouge de la manière la plus débile du monde …
de plus Aulas ne ce plaint pas de son bus mais d’avoir voyager en bus … par contre il oubli que l’Inter, le Barça et le Bayern joue ce week end …
ils avaient qu’à prendre leur vrai bus déjà :neutre: pi vu les finances du club, rien ne les empêches d’avoir le même sinon mieux que celui du Barça …
Edité le 22/04/2010 à 12:41