Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ce soir 3-2 :o

Même score qu’hier :o

Ligue 2
21/04/2010 - 18:40
Match perdu au Havre

La commission des compétitions de la Ligue de football professionnel a donné mercredi match perdu par forfait au Havre par 3 buts à 0 face à Ajaccio.

Le match devait dans un premier temps avoir lieu vendredi mais avait été reporté à dimanche en raison des perturbations du trafic aérien liées à l’éruption volcanique en Islande. Mais le HAC avait prétexté l’impossibilité pour ses joueurs et son encadrement de se rendre en Corse et avait interjeté appel de cette décision.

La LFP « donne match perdu par forfait au Havre par 3 buts à 0 face à l’Athletic Club Ajaccio (…) considérant que les moyens de transports à la disposition du Havre devaient lui permettre entre le vendredi 16 avril 2010 et le dimanche 18 avril 2010 de trouver des solutions alternatives pour se rendre à Ajaccio, considérant ainsi que la force majeure ne peut, en l’espèce, être retenue (…) ».

on leur à dit que les avions ont de nouveaux des ailes ??? :riva::pfff:

Et combien de passes pour Ribéry ? [:shy]

1-1 :o

Et elle est mineure ? [:shy]

donc en gros personne ne voit Lyon gagner … même pas un nul … :arf:

J’ai mis un nul :wink:
Edité le 21/04/2010 à 20:10

Idem que Schumi :o Un 2-1 en faveur du Bayern.

Rouge pour ribery :o

oui c’est son maillot :neutre:

c’est pas sa semaine :paf:

Très bon scénario pour le moment. Y’a plus qu’à en planter un et c’est la fête :miam: Surtout ne pas prendre de jaune bête :o

Parles pour toi! :o

rouge pour mettre tout le monde à pied d’égalité …
Edité le 21/04/2010 à 21:40

Bah jaune comme là, ça fait un Toulalan out pour le match retour :neutre:

et rouge :pfff:

mais lui pourra être là en finale … pas Ribéry …

faut se bouger le cul là, le Bayern à 10 faut marquer ce soir :neutre: sinon …

[quote="megadub"]
et rouge :pfff: [/quote] je te l'avais dit y'a pas 20 minutes ... à chaque fois c'est pareil , et à chaque fois on est trop con pour jouer sans faire de faute :sweet:

aie aie aie… ça va mal :confused:

c bon Ribery a craqué? :paf:

j’ai raté l’action :confused:

Content même très content pour Robben qui mérite bien mieux que ça niveau carrière … :super::super::super:

Lyon à laisser passer sa chance à 11 contre 10 avec sa supériorité qui aurait du être d’une 1 heure …