Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ce soir 3-2 :o

Même score qu’hier :o

Ligue 2
21/04/2010 - 18:40
Match perdu au Havre

La commission des compétitions de la Ligue de football professionnel a donné mercredi match perdu par forfait au Havre par 3 buts à 0 face à Ajaccio.

Le match devait dans un premier temps avoir lieu vendredi mais avait été reporté à dimanche en raison des perturbations du trafic aérien liées à l’éruption volcanique en Islande. Mais le HAC avait prétexté l’impossibilité pour ses joueurs et son encadrement de se rendre en Corse et avait interjeté appel de cette décision.

La LFP “donne match perdu par forfait au Havre par 3 buts à 0 face à l’Athletic Club Ajaccio (…) considérant que les moyens de transports à la disposition du Havre devaient lui permettre entre le vendredi 16 avril 2010 et le dimanche 18 avril 2010 de trouver des solutions alternatives pour se rendre à Ajaccio, considérant ainsi que la force majeure ne peut, en l’espèce, être retenue (…)”.

on leur à dit que les avions ont de nouveaux des ailes ??? :riva::pfff:

Et combien de passes pour Ribéry ? [:shy]

1-1 :o

Et elle est mineure ? [:shy]

donc en gros personne ne voit Lyon gagner … même pas un nul … :arf:

J’ai mis un nul :wink:
Edité le 21/04/2010 à 20:10

Idem que Schumi :o Un 2-1 en faveur du Bayern.

Rouge pour ribery :o

oui c’est son maillot :neutre:

c’est pas sa semaine :paf:

Très bon scénario pour le moment. Y’a plus qu’à en planter un et c’est la fête :miam: Surtout ne pas prendre de jaune bête :o

Parles pour toi! :o

rouge pour mettre tout le monde à pied d’égalité …
Edité le 21/04/2010 à 21:40

Bah jaune comme là, ça fait un Toulalan out pour le match retour :neutre:


et rouge :pfff:

mais lui pourra être là en finale … pas Ribéry …

faut se bouger le cul là, le Bayern à 10 faut marquer ce soir :neutre: sinon …


[quote="megadub"]
et rouge :pfff: [/quote] je te l'avais dit y'a pas 20 minutes ... à chaque fois c'est pareil , et à chaque fois on est trop con pour jouer sans faire de faute :sweet:

aie aie aie… ça va mal :confused:

c bon Ribery a craqué? :paf:

j’ai raté l’action :confused:

Content même très content pour Robben qui mérite bien mieux que ça niveau carrière … :super::super::super:

Lyon à laisser passer sa chance à 11 contre 10 avec sa supériorité qui aurait du être d’une 1 heure …