Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Superbe match de l’inter… bon le barça méritait d’en mettre un autre, m’enfin la victoire n’est clairement pas volée :super:


[quote="gwadada_1_1"] il arrive quoi au Barça?:/ [/quote]

Excellent positionnement des joueurs de l’Inter :slight_smile:


y'a péno ou pas alors ? Moi, comme l'arbitre, j'ai l'impression que Sneijder arrête bien son geste avant de toucher. C'est pas l'avis des commentaires mais les français son pro-barça :neutre:

Objectivement y’a péno (tacle par derrière & pieds décollés) :jap:

je viens de voir l’extrait su itélé ( j’ai pas canal), et je pense qu’il y a péno sur le geste, mais en tapant là où était les jambes du défenseur on n’est pas déséquilibré, donc il s’est laissé tomber

bon, j’devais avoir de la merde dans les yeux parce que je ne le vois pas toucher moi :paf:

ouais, touché ou pas tu ne peux pas être déséquilibré si tu reçois un coup là
mais le geste est prohibé ( deux pieds décollés).

y’a un peno sans discussion possible … et c’est d’autant plus dommageable que 3-2 ça change tout pour le match retour … là le Barça est mal parti même si c’est encore jouable …

bien sur la vidéo on l’aura … en 2678 … :sarcastic:

sinon ces deux équipes était dans le même groupe au premier tour, et au match retour le Barça à gagner 2-0 ils peuvent le refaire :o

c’est surtout la première fois de l’année ( et surement la dernière) ou ils prennent 3 buts dans 1 seul match … toutes compétitions confondu …
Edité le 21/04/2010 à 12:13

je pense qu’ils sont à bout, vu la prestation du week end :confused:

faut pas non plus oublier qu’ils ont fait plus de 1000km en bus en arrivant la veille de ce match … ça n’excuse pas tout, mais ça compte forcement …

+1

même si le jaune est ennuyeux … le pire c’est de ne pas avoir marquer sur cet éventuel penalty 3-1 ou 3-2 ça change tout pour le match retour

Le pénalty ne signifie pas forcément un but… par contre, le jaune il l’a, ça c’est sûr :neutre:

On va les plaindre vu comment ils ont du être serrés :o

D’un autre coté ça renforce le collectif… au bout du compte, pour moi ça change rien :neutre:

ça c’est sur, mais on ne le saura jamais … la suite dans une semaine …


[quote="megadub"] [quote="Schumi23"] faut pas non plus oublier qu'ils ont fait plus de 1000km en bus en arrivant la veille de ce match ... ça n'excuse pas tout, mais ça compte forcement ... [/quote]

D’un autre coté ça renforce le collectif… au bout du compte, pour moi ça change rien :neutre:
[/quote]
entre 2 heures d’avion et 1 journée et demi de voyage en bus l’état de fatigue ne doit quand même pas être le même …

bien que la défaite ne soit pas du à cause de ça, y’a forcement un “petit” pourcentage qui y prend part …

Et puis, ils ont eu des occas en fin de matchs, fallait les mettre au fond aussi :neutre: On verra au retour, c’est pas catastrophique. Ils ont fait l’essentiel en marquant :super:


[quote="Schumi23"]

entre 2 heures d’avion et 1 journée et demi de voyage en bus l’état de fatigue ne doit quand même pas être le même …
[/quote]

Ils en parlaient hier sur RMC. D’après les sportifs participants qui ont vécu des déplacements difficiles, c’est pas un souci. C’est pas non plus des charrettes à mulet leur bus hein :wink:
Edité le 21/04/2010 à 13:00

Bof, c’est que 15h de route réparties sur deux jours qu’ils ont fait :neutre:
Et en plus, vu l’aménagement du bus, c’est pas la place ou les activités qui ont manqué :neutre:

www.le10sport.com…

c’est le principe même du foot, marquer … tant pis pour eux :neutre:


[quote="Sekhmetouserapis"]

www.le10sport.com…
[/quote]
ce que je vois surtout c’est qu’ils ont pirater un film et que personne ne dit rien … encore une fois ce serait moi … :sarcastic:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

portail.free.fr…

on voit “l’amie” de Ribéry :o


ce soir 2-1 :o