Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Auxerre-OM avancé au 30/04

Le choc au sommet de la 35e journée de L1 entre Auxerre et Marseille, a été avancé au vendredi 30 avril, à 21h. Le match était programmé le dimanche 2 mai. Deux autres rencontres ont été décalées Grenoble-Paris SG et Monaco-Le Mans au mardi 27 avril (19h) en raison de la finale de Coupe de Fance.

maintenant on décale des matchs sans aucune raison :fou:

euh… ouais là j’aimerai bien comprendre [:paysan]

A part laisser plus de repos à Auxerre avec d’aller à Lyon j’vois pas :neutre: (remarque ça équilibre mieux le calendrier en évitant un repos de 7 jours avec 2 matchs à 3 jours qui suivent)

http://d.yimg.com/i/ng/ne/delize/20100419/16/2708556343-20100419-170434.jpg

:ane:

:nexath

:paf:


le : paf : c'est pour aller avec le perso, hein :whistle:

Caen sera en ligue 1 l’année prochaine grace à son match nul :slight_smile:

tu sous-entends que l’équipe de france sera en L1 l’année prochaine, mega ? :confused:

bah ouais, y font que des matchs nuls eux aussi :neutre:

:paf:

Mêlé à un scandale sexuel, Franck Ribéry voit son avenir assombri. Longtemps sur les rangs, le Real Madrid ne souhaite plus le recruter, alors même que le Bayern Munich n’a pas forcément envie de le conserver.

Ca va lui couter cher cette histoire :neutre:

Bien qu’il trouvera toujours un club je pense :jap:

à ce niveau là (sportif) je m’inquiète pas pour lui …

Bien fait pour sa pomme…

Ceci dit :

+1

Je suis pas d’accord pour dire bien fait, c’est pas à l’employeur de faire le boulot de la justice :neutre:

Si t’étais PDG ça te plairait d’avoir un employé avec un passé récent pas très net ?

A partir du moment où l’on accepte le principe de la justice on accepte en même temps de ne pas la faire soit même :neutre:
Sinon c’est comme ça qu’on se retrouve avec des affaires d’Outreau et des gens qui voient leurs vies détruites alors qu’ils sont innocents :neutre:

Déjà un but du Barça :super:

1-1 et dire que ma mère squatte la télé :o

T’as qu’à pas faire ton Tanguy :o

:o :stuck_out_tongue:

il arrive quoi au Barça?:confused:

Ils en marqueront 5 à domicile :o