Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Sinon avec sa défaite d’hier c’est mort pour la ldc pour la Juv, mais pire l’uefa est même très mal partie :o

certe, mais la finalité c’est de gagner … et déjà battre le Barça avant même d’espérer autre chose :o

on en saura plus demain soir … sans oublier que le Barça à fait 1000 km en bus depuis hier midi …
Edité le 19/04/2010 à 12:06

Surtout qu’ils finissent avec 2 gros matchs :confused:

Et plus inquiétant pour nous, Trézéguet n’est plus que l’ombre de lui-même :frowning:


[quote="Schumi23"] sans oublier que la Barça à fait 1000 km en bus depuis hier midi ... [/quote]

C’est des conneries ça :neutre: T’as vu les bus qu’ils ont ? Ils sont encore mieux que dans le train :neutre: Et puis ils ont fait une halte à Cannes pour une grosse nuit réparatrice.

il était bien revenu :oui: mais blessure à nouveau …

C’est clair qu’il a des raisons, mais à son age, il ne reviendra plus à son niveau :neutre:

et le pire c’est que malgré tout ça il est meilleur buteur de la Juv … avec 7 buts … :confused:
Edité le 19/04/2010 à 12:15

Ca en dit long sur leur saison :confused:


Quand tu vois Udinese 15 avec le meilleur buteur du championnat c'est moche aussi :/

Pas spécialement… mais sur un malentendu :ane:

Peut-être que ce sera un poteau rentrant cette fois [:shy]

heureusement qu’il était là en 2000 …

De toute façon c’est pas un mauvais joueur, il a juste pas eu de chance :neutre:

Et surtout pas eu un sélectionneur voulant lui laisser sa chance :grrr:

Ribéry mis en examen ?

Franck Ribery risque une mise en examen pour sollicitation de prostituée mineure, au cas où le juge déciderait de le poursuivre dans le cadre d’une affaire de proxénétisme. “Il revient au juge (Yves) Dando de décider de le mettre en examen ou pas”, a indiqué une source au parquet de Paris.

Ribery, selon cette source, a reconnu des relations avec une prostituée mais prétend ignorer qu’elle était mineure.

Le fait de solliciter des relations sexuelles avec une mineure prostituée est passible de trois ans de prison et de 45.000 euros d’amende.

L’enquête porte sur une boîte de nuit parisienne fréquentée par certains internationaux français. Plusieurs interpellations ont déjà été réalisées. “L’enquête a d’ores et déjà permis d’établir que cet établissement de nuit proche des Champs-Elysées, le Zaman, était fréquenté par des prostituées”, selon le parquet.

Le parquet a précisé que l’enquête avait révélé qu’une des prostituées était mineure au moment des faits. Le parquet a donc saisi le juge d’instruction qui enquêtait déjà sur cette affaire, Yves Dando, d’un réquisitoire supplétif contre X pour ces faits présumés qui concernent une mineure.

si la logique est respecter c’est la prison qui est au rendez vous … à moins que le fait d’être célèbre et riche :sarcastic:

marrant si on rapproche ta news de ta signature [:mpay]

Ou qu’il ne soit pas démontré qu’il puisse connaitre l’age de la prostituée et qu’on considère qu’il n’est pas récidiviste auquel cas il ne rique qu’une grosse amende (encore que 45k€ maxi ça va le faire marrer). Peu de chance qu’il aille en taule de toutes façons :neutre:

Pas forcément le fait d’être célèbre et riche mais plus sûrement le fait que ce soit la première fois ou selon l’âge (réel ou observable) de la prostituée au moment des faits. On ne dispose d’aucuns éléments, donc ça sert à rien de juger plus vite que celui dont c’est le métier :neutre:

On a pas la prison pour cela :neutre:

ça ne reste qu’une signature :ange:

lui pourra surement le prouver si c’était toi ou moi je suis loin d’être convaincu, pour le cas du récidiviste … pourquoi ce ne serait que la première fois qu’ils font ça … j’ai quand même des gros doute …

pour la première fois on en sait rien du tout :neutre: pour l’age je veux bien admettre que des fois c’est pas évident … m’enfin ça n’excuse en rien leurs pratiques …

ça dépend de ce qui sera retenu contre eux … comme dit Seck au dessus, on est loin d’avoir tout les éléments mais je doute que ce soit juste une partie de jambe en l’air un soir en passant …

Z’auront qu’a faire comme les stars américaines, dire que c’est pas leurs fautes qu’ils sont malades, ils souffrent d’une addiction au seske :MDR:MDR:MDR

je suis d’accord, peu de chance qu’il aille en taule si vraiment il a “consommé”