Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

J’allais oublier !

Moi ça m’memmerderait parce que ce club ne dégage rien :/, je le trouve vraiment anonyme :neutre: A choisir j’aimerais autant Lille ou Montpellier :super:
Edité le 18/04/2010 à 21:21

Parce que Montpellier ca dégage quoi? :paf:
A part une odeur bizarre… :smiley:

Superbe match ce soir :sommeil:

Pas mieux :op

0 respect envers les spectateurs, c’est affligeant :pfff:

Jouer a 3 defenseurs devant une equipe réserve du psg qui n’en avait strictement rien a foutre, tout comme la notre d’ailleurs… comment espérer autre chose dans ces conditions…

Ribéry et Sidney Govou auraient été entendus la semaine dernière comme témoins dans l’affaire de proxénétisme

Un petit scandale avant la coupe du monde en approche :confused:
Edité le 19/04/2010 à 08:45

Surtout face au LOSC :sol:

:oui: avec notre défense parfois approximative (même si ça va mieux) c’est pas du tout impossible :confused:

je ne trouve pas que ça aille bien mieux en défense … même Boulogne marque contre nous …

32 buts prit en 33 journées …

10 buts prit dans les 12 derniers matchs sans défaite … impossible d’aligner plus de deux matchs depuis le début du championnat sans prendre de but !!! ça laisse perplexe sur le niveau …
Edité le 19/04/2010 à 11:09


[quote="Darkfuneral"]

Un petit scandale avant la coupe du monde en approche :confused:
[/quote]
faudrait surtout arrêter les amalgames …

si ces mecs là on fait des trucs pas net examen puis prison :neutre: ce serait moi ça n’aurait pas mit longtemps …

de plus les bleus n’ont rien à voir la dedans, si on pouvait leur foutre la paix ce ne serait pas du luxe …

Au pire on prend un but, en début de saison on a fait des matchs à 2,3 ou 5 buts :paf: M’Bia fait du bien en défense :super:

si lens et sochaux :smiley: et on prend un but à Nice parce qu’on est à 4-0 et qu’on joue plus… sans ça, ça fait 4 matchs sans prendre de but :jap:
Edité le 19/04/2010 à 11:13

Suffit d’en mettre un de plus à chaque fois :neutre:

Exact :smiley:

Exact :o

ça passe en L1 … en ldc j’en doute fortement :confused:

Pas grave, on la joue plus :ane: C’est un axe d’amélioration pour l’an prochain c’est une évidence :jap:

Et ça géne pas trop l’inter de prendre des buts :o
Edité le 19/04/2010 à 11:30

Et puis une défense qui se prend un but par Lens c’est qu’elle a de vrais problèmes :o :smiley:

Et contre Le Mans ? :whistle:

ça fait plus de 10 ans que je le dis … et l’an prochain ce sera pareil :sweet: on va chercher un attaquants mais rien derrière …

Bah oui, c’est pas d’hier ce problème :frowning:

Ceci étant dit, je persiste à penser que ça va mieux. Et je pensais à autre chose… y’a intérêt à être champion avant le dernier jour parce que ça pu un le match relaché en ayant la tête à la fête contre une équipe très faible en dernière journée… ça ferait un peu chier de se faire griller la politesse sur la dernière journée contre Grenoble :nexath

on à qu’à jouer à fond les deux prochains match :neutre: battre St Étienne à domicile, premier non relégable c’est quand même pas mission impossible et ensuite à Auxerre on gagne et c’est fini à 3 journée de la fin :o


[quote="megadub"]

Et ça géne pas trop l’inter de prendre des buts :o
[/quote]
j’avais pas vu ça …

sauf que parti comme ça ils vont rien gagner cette année … :o

les premiers c’est Rome avec 0 défaite depuis Octobre :o


60 points sur les 72 possible depuis Octobre :o

18 victoires - 6 nuls :o
Edité le 19/04/2010 à 11:56