Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Loin de Bordeaux ? Seulement 1 point si Bordeaux gagne son match en retard :neutre: D’autant qu’ils ne gagneront pas ce soir. Ils feront un nul au mieux et idem contre Lyon. Lyon qui pourrait bien faire un sale coup à Auxerre. Lille a un calendrier plus facile que Montpellier à mon sens :jap:

Enfin… on verra. C’est mon prono :wink:

Avec un Ribéry qui n’a ni marqué ni fait de passe décisive :confused:

avec des si … bien sur que rien est fait même pour le titre … Auxerre personne n’en parle mais sans nos gros coup de bol sur les 2 derniers matchs on aurait qu’un point d’avance …

je crois plus en Montpellier Auxerre qu’en Bordeaux à l’heure actuelle

Moi aussi c’est pour ça que je mets Bordeaux derrière Auxerre mais faut pas oublier leur match en retard et leur victoire contre Lyon en LDC et beau nul hier. Bordeaux n’est pas encore cuit :wink:

non bien sur mais bon y’a lutte entre plusieurs équipes et c’est surement Lyon qui à la clef ou tout du moins la vérité passera par les deux prochains matchs …
Montpellier Lyon
Lyon Auxerre

et 3 jours avant ce Lyon Auxerre y’ un fameux Auxerre Marseille …


mouais … et forcement faut que ça tombe contre Ajaccio qui sauve sa peau en prenant ces trois points …

et qu’on me dise pas, mais comment faire, vont pas se tuer en avion blablabla …

quand on veut on peut …
Edité le 18/04/2010 à 15:46

Sauf que Milan c’est pas sur une île [:shy]

Le NGV fonctionne très bien et ils peuvent même faire la traversée de nuit pour se reposer. Ca pu l’arrangement :o


Et pourquoi le match n'est pas déclalé d'ailleurs ? Parce que si ça dure 1 mois la comédie ça veut dire qu'Ajaccio va gagner tout ses matchs ? :heink:

Arsenal perd le titre en prenant 3 buts dans les 10 dernières minutes :pfff:
Edité le 18/04/2010 à 16:32

Tu veux dire la team dont le coach se permet de faire le mariole sur le dos du championnat espagnol? :paf:

Et j’perds encore du pognon avec leurs conneries :o

il peut :o

il y a quand même 3 bonnes équipes :o
oui bon peut être 2 en fait…
au moins une en tout cas :o
[:shy]

Lille a repris son rythme effréné visiblement :super:


[quote="megadub"] [quote="Schumi23"] donc tu vois Montpellier out alors que ce soir ils peuvent être "loin" devant Bordeaux et Lille ... et Lyon à un calendrier difficile lors des 3 prochains match ... [/quote]

Loin de Bordeaux ? Seulement 1 point si Bordeaux gagne son match en retard :neutre: D’autant qu’ils ne gagneront pas ce soir. Ils feront un nul au mieux et idem contre Lyon. Lyon qui pourrait bien faire un sale coup à Auxerre. Lille a un calendrier plus facile que Montpellier à mon sens :jap:
[/quote]

:whistle:

égalisation à la 92 ème pas de bol :o

Difficile de prédire qui sera 2éme et 3ème du championnat :neutre:

deuxième sans coup de théâtre ce sera Auxerre :o et ils mérite au moins ça :o

ou l’OM… une victoire d’auxerre contre nous peut remettre pas mal de chose en question même… 2 défaites c’est vite arrivé :sweet:

c’est pour ça que je dis au moins ça :o ils mérite au moins autant que nous le titre

J’aime pas Auxerre (bah ouais, c’est quand même le club d’origine de Guy Roux et de Pedretti :o ), mais je vote pour eux :ane: :stuck_out_tongue:

Ils mettent toujours de zolies demoiselles derrière Hervé Matoux :whistle: