Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

pour moi ça ne change que dalle … 3 jours ou 6 jours c’est pas ça qui fera gagner ou perdre l’équipe …

peut être parce qu’ils sont moins bon que tout le monde le dit … et c’est valable aussi pour l’OM cette remarque …

ça prouve bien qu’avec de l’envie on peut finir devant des clubs plus riche … de plus de ça prouve aussi que tu à peur que “nos meilleurs club” prennent une branlé face aux meilleurs d’autre championnat … d’ou le fait qu’on ne soit pas au niveau comme je le disais la dernière fois …

on à bien eu Moscou qui est loin d’être riche au même niveau que les Français …

et si demain tout les clubs du monde propose le même salaire que tout les clubs ont le même budget ça n’empêche que tu voudra jouer pour ces clubs mythique quoi qu’il arrive … tu t’en fou de Caen qui te propose le même salaire que Milan AC … tu pars en Italie direct c’est sur et certain

C’est ce qui peut éviter des blessures ou récupérer un blessé :neutre:

Oui, peut-être parce qu’une grosse partie de leur budget est partie dans un seul joueur quand le Real ou MU en achéte 3-4 :neutre:

Oui bien sûr, j’arrête pas de le dire… on n’a pas les moyens d’avoir une équipe comme ceux qui peuvent s’endetter sans limite… donc on est moins bon :neutre: bien sûr :jap:

T’as des sources pour leur budget ? Parce que j’avais cru comprendre qu’ils avaient un budget énorme aussi… du moins un richissime investisseur qui peut pallier aux manques.

Ca c’est pas du tout évident :neutre: remplace caen par l’OM (faut comparer ce qui est comparable :sarcastic:) et j’suis pas certains que ce soit encore vrai :slight_smile: et puis tu peux aussi limiter le nombre d’étranger dans les clubs :slight_smile:

Oui, Moscou c’était Gazprom jusqu’à leur victoire en 2005 donc pour le petit budget faudra repasser :paf:

je n’arrive pas à trouver de chiffre précis, j’ai le classement des 20 plus riches de l’an dernier ils n’y sont pas contrairement à l’OL et même L’OM (19ème)

peut être qu’un Français ira à l’OM est encore … je suis joueur pro, c’est clair que je vais à manchester, au barça, au Milan AC, parce que la majorité des joueurs iront dans les clubs qui les ont fait rêver plus tôt dans leur vie de jeune sportif …

même budget, même salaire, limiter le nb d’étranger y’a plus d’équité non plus comme ça :neutre: s’il faut que les joueurs reste dans leur pays c’pa mieux … surtout pour nous d’ailleur, on à déjà du mal à avoir 11 titulaires indiscutables pour la coupe du monde alors que certains joue dans des grands club …

ça me fait penser subitement à Mexès qui doit y aller, y’a pas photo :o

sinno j’ai trouvé ça ou on voit bien notre niveau sur 5-6 ans … pi en bas sur les 40 dernières années …
fr.wikipedia.org…


[quote="Sekhmetouserapis"]

Oui, Moscou c’était Gazprom jusqu’à leur victoire en 2005 donc pour le petit budget faudra repasser :paf:
[/quote]
je ne vois nul part que gazprom est leur sponsor …


par contre je vois une banque Russe :neutre:
Gazprom je le vois comme gros sponsor du Zénith Saint-Pétersbourg.

Gazprom était le sponsor du CSKA jusqu’à leur titre en 2005 et sont parti au Zenith après :wink:

Ouais enfin tout Barça, Milan ou quoique ce soit soient-ils… ils n’ont pas des effectifs de 50 joueurs :smiley: Et le championnat français a beau être ce qu’il est, il attire aussi les joueurs et même de très bons :neutre:

Si c’était le cas les clubs investiraient plus dans les centres de formation évidemment :neutre: Former des jeunes pour qu’ils se cassent à l’étranger ça fout les boules :wink:

y’a plus de joueur à Lyon qu’au Barça ou au Real par exemple … 34 à Lyon de quoi faire trois équipes … ou au moins une seconde équipe largement potable pour les matchs d’avant ldc …

4 gardiens, 12 défenseurs, 13 milieux de terrains, 5 attaquants … soit ils font tourner soit ils vendent parce que là c’est ridicule de se plaindre de jouer tout les 3 jours …

très simple :neutre: une loi obligeant les joueurs qui sont former par telle équipe à signer 4 ans au club, au pire il est libre à 22-23 soit encore plus de 10 ans de carrière et s’il est bon de quoi faire une bonne marge sur le gars …

et surtout, qu’on oblige un joueur à aller au bout de son contrat, le mec il signe 5 ans ben il reste 5 ans quoi qu’il arrive … on lui à pas mit un couteau sous la gorge pour signer …
Edité le 16/04/2010 à 19:44

Euh… toi si tu trouves un poste mieux payé ou que ton employeur ne te propose rien d’intéressant tu restes quand même :heink:

Faut arrêter, on peut pas obliger les joeurs à rester jusqu’au bout du contrat :neutre:

ça n’a absolument rien à voir du tout :neutre:
moi je ne m’engage pas pour une période donné contrairement à eux pour 3-4-5 ans voir plus … tu signes un contrat tu le respecte :neutre: ça me semble être la moindre des choses de le respecter, non ?

parce que déjà il touche une prime à la signature en signant pour disons 4 ans à l’OM … le mec d’une il touche une prime de deux personne ne le force à signer pour 4 ans, trois au bout d’un an il part à Paris, et bingo une nouvelle prime de contrat … ben c’est archi nul comme système :neutre: à la base il peut négocier 2-3-4 plus en fonction de SES envies … rien à voir avec nous dans la vraie vie …
Edité le 16/04/2010 à 20:15

Tout le monde n’est pas intéressé au montant du transfert, c’est même assez rare :neutre:

ce soir faut pas laisser de points en route :o

pas comme Chateauroux hier :sweet:

en tout cas Clermont vient de faire un bond en 6 journées … :clap: à 3 points de la troisième place

et voilà comme d’ab une défense à l’ouest et deux points de perdu … il est loin d’être dans la poche le titre …


rho c'te chatte :paf:

vous etes au courant de la news sur une probable affaire de proxénétisme de la part de 4 joueurs bleus ?

Je sais pas si faut la prendre au serieux ou si c’est juste “un fait” médiatique
Edité le 17/04/2010 à 21:05

pas entendu

c’est sur rmc.fr, foot365.fr
La news provient de M6

www.rmc.fr…

Apparemment le match Bordeaux Lyon (2-2) était plutôt pourri niveau mentalité.

Après tout c’est du foot.

Encore une grande soirée d’arbitrage :paf:

à la régulière Lyon et Bordeaux sont loin d’être en ldc … peut être même aucun des deux …


en tout cas en italie c'est hyper tendu, en Espagne le Barça à fait une grosse boulette hier et idem pour Chelsea, dans les trois championnats rien est fait du tout à 1 mois du terme de la saison :super:

sinon avant d’affronter Lyon le Bayern c’est fait un petit plaisir … 7-0 :o


là encore rien est fait avec seulement 2 points d'écarts ...

donc tu vois Montpellier out alors que ce soir ils peuvent être “loin” devant Bordeaux et Lille … et Lyon à un calendrier difficile lors des 3 prochains match …
Edité le 18/04/2010 à 11:42