Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

www.eurosport.fr…

Même pour le groupe ça doit être pénible ces atermoiements autour de Blanc :sarcastic: j’comprends pas trop à quoi ils jouent avec leur suspens à 2 sous :pfff:


[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de-daniel-riolo_blog9/qui-sont-et-ou-sont-les-patrons-bordelais_post90815/blogpostfull.shtml)

Pour une fois, je partage son avis :neutre:

www.youtube.com…

Votez 1 si vous estimez que c’est Niang le débile
Votez 2 si vous estimez que ce sont les supporters les débiles
Votez 3 Si les 2 sont fautifs

:whistle:
Edité le 15/04/2010 à 19:26

3 :o bien qu’on en fasse tout un fromage parce que ça touche l’OM …

La violence des marseillais est insupportable. Il faut sanctionner le club et jouer le match à huis clos. :neutre: Il faut aussi faire passer une loi contre les joueurs hooligans. Et sanctionner très durement Niang pour son comportement. :jap:

Ouais, mais bon j’étais obligé de le poster quand même :whistle:

4, Ferrari c’est naze :o

Je pense qu’il faut déjà retirer le titre de champion 2010 à l’OM. :neutre:

dit’il avec son avatar de comique :o

On est pas au même niveau nous deux vois-tu. :o

[:shy]

je voulais aller voir la finale au stade avec un pote monégasque mais en regardant l’historique des finales, c’est pas donné et le 1er prix risque d’etre 80€. ce prix pour etre en haut non merci :confused:

5 faut arrêter les trucs trop forts :neutre: [quote=“Schumi23”]
3 :o bien qu’on en fasse tout un fromage parce que ça touche l’OM …
[/quote]

:oui: il y a les mêmes à Paris :neutre:

Ce n’est pas parce que tu es footeux pseudo pro, que tu as forcément des bons goûts :neutre:

:ane:

www.eurosport.fr…

qu’ils le décale ne me gêne pas mais fallait l’avancer et non pas le repousser comme on aime à le faire chez nous … Lyon va ensuite gueuler pour les 5 matchs en 13 jours pour finir le championnat … sans compter qu’il peut y avoir une finale en plus à jouer …

c’est bon pour nous ça :miam:

Mais sinon Van Gaal n’a qu’a demander la même chose à a sa fédération…chacun fait ce qu’il veut dans son pays :o

ça prouve surtout qu’on est incapable de jouer sur deux tableaux … dès que ça nous dérange on décale allez hop … au début de l’année on sait à quoi on s’engage ou alors on laisse une ou des compétitions de coté :neutre:

On parlera de fair play et égalité des chances quand tous les participants auront les mêmes contraintes budgétaire :slight_smile:

En attendant, on s’arrange et rien n’interdit au Bayern de demander un aménagement de son calendrier si ça lui chante :neutre:

Quand t’as les moyens de le faire oui, c’est pas le cas en France :neutre:

Et une place en plus au championnat ça représente trop d’intérêt financier pour ne pas se battre pour être au plus haut. Et tu vas surement pas risquer de perdre 3 places en championnat et rater la LDC suivante pour une hypothétique finale :neutre:

ça c’est un autre soucis … toi/nous on envie les Anglais/Italiens etc etc et le club d’Andorre il va se dire qu’avec ton budget et tes joueurs pourquoi tu rales … tout dépend ou tu te place …

non rien l’interdit niveau paperasse, je dirai respect, fair play et bon état d’esprit qui est lié au fait que dès le début de l’année tu sais pertinemment que si tu fais un bon parcours tu sera dans cette situation à savoir jouer tout les trois jours … et encore ça arrive pas souvent dans l’année …

je ne vois pas ce qui empêche qui que ce soit de mettre 5-6 joueurs du banc, voir même plus, d’un effectif pour 1 match de championnat précèdent 1 match de ldc :neutre:

encore une fois ça tu le sais dès que tu à un club de foot de haut niveaux … alors soit tu joue coupe et championnat sans pleurer quand il arrive une situation très banal comme celle là, soit tu donnes ta place à un autre qui sera ravi de jouer la compétition en question …

c’est juste une question de mentalité pour moi …
Edité le 16/04/2010 à 16:20

Ha non, je ne les envie pas :neutre: Mais j’aimerais que le foot soit plus équitable :neutre: Ce sont des clubs qui font tourner le merchandising à plein et qui s’exporte très bien, c’est pas vraiment utile qu’ils s’endettent pour monter des équipes de stars et ça déséquilibre le foot européen. Je ne me réjouis pas de voir toujours les mêmes en LDC :neutre:

Encore une fois, on parlera bon état d’esprit et respect quand toutes les équipes auront les mêmes chances. J’vois pas le respect qu’il y a à arriver en finale à coup de valises d’euros :neutre:

Simplement que quand t’es le Bayern, les remplaçants peuvent suppléer la carence de niveau parce que t’as les moyens de t’offrir des remplaçants que la plupart des équipes de L1 aimeraient avoir sur le terrain. Quand tu es l’OL, tu sors 6 cadres tu vas droit à la cata et tu risques de perdre des places qui valent cher en championnat :neutre:

Et tu arrives avec toujours les mêmes équipes en finale… j’vois pas bien l’intérêt :heink:

on sait très bien qu’il y 15-20 ans que ce n’est plus le cas et que ce n’est pas près ce changer … l’équité dans le foot c’est du fantasme …

ça aide fortement mais ça ne fait pas tout … le real par exemple … pi Lyon est loin d’être pauvre 120 millions de budget rien que cette année …

faut peut être pas exagérer si tu enlève 6 joueurs et que tu perd systématiquement c’est que ton équipe et loin d’être équilibrer … entre les blessures et les suspensions tu y arrive vite à 6 titulaires en moins c’pa pour autant que ça veut dire défaite …

y’a aucune raison que ce soit toujours les mêmes en finale, forcement qu’on retrouve certaines équipes de part leurs qualité et leur façon de jouer mais encore une fois ça ne fait pas tout d’avoir de la thune… y’a qu’à voir ou sont le PSG, Montpellier ou Auxerre cette année… pourtant le budget et loin d’être le même …
pi je revient sur ma coupe uefa là c’est jamais les mêmes et loin d’être des club riche mais pas de Français quand même …

je dirai même que les clubs qui sont tous là aujourd’hui le mérite … le palmarès est très clair, tout les grand club ont gagner la ldc dès les années 50-60-70 … forcement quand le pognon est arriver en masse ce fut pour ces clubs là et forcement en tant que joueur tu à envie d’aller là, si demain on propose le Barça ou une prolongation à Gourcuff, le choix va être vite fait … parce qu’il sait qu’il jouera dans un club mythique qui fait rêver et bien sur il gagnera bp plus …
Edité le 16/04/2010 à 16:48

Raison de plus pour s’arranger à en remettre un minimum :neutre: Si ça doit passer par arranger le calendrier pour ne pas cramer une équipe avant d’affronter une équipe avantagée par son budget, alors ainsi soit-il :slight_smile:

Et Barcelone ou Manchester par contre-exemple :smiley:

Et le Bayern est dans le top 5 des meilleurs budget. Par contre, j’applaudis des 2 mains en lisant la proposition de Van Gaal bien plus légitime que ses pleurnicheries : www.goal.com…

T’iras dire ça aux bordelais :slight_smile:

J’aimerais bien voir ce que ça donnerait en UEFA contre Liverpool, Atletico ou autres :smiley:

Oui, parce que l’UEFA c’est justement des clubs moins riches, il y a donc moins de différence… mais là on parlait de la LDC il me semble :wink:

Bah oui, un joueur veut avant tout gagner (et pas que de l’argent :ane:) et pour ça faut aller dans les gros clubs… qui se trouvent être les plus riches… comme par hasard :smiley: