Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ben désolé mais hier soir Lyon à part défendre ils n’ont rien fait. Ça ressemblait limite à un match de L1. Une équipe qui joue et l’autre qui bétonne.

Cependant je ne remets pas en cause leur qualification pour les demies.

il était à Bordeaux pendant 9 ans donc bon … ça n’excuse pas tout hein …


pi Larqué à St Etienne pendant 11 ans donc Lyon ...
pi ce n'est pas pire que les Stéphanois qui soutiendront l'adversaire des Lyonnais si jamais ils sont en finale ... Edité le 08/04/2010 à 20:12

Quelque part c’est la faute à nous le public :neutre:

Je n’ai pas dit qu’ils ont bien joué loin de là, mais ça n’empêche pas que même au match aller ou en L1, ils sont pro Bordeaux / OM / PSG :paf:

Quand je parle de Larqué, c’est pour ses commentaires, il devient sénile et répète 20 fois les mêmes choses :neutre:

Je regrette vraiment Gilardi face à Jean Pierre :confused:

Ce qu’ils gagnent leur club le gagne au centuple :neutre: Il y a trop de pognon dans le foot, on est d’accord, mais c’est pas pour ça que les joeurs doivent se faire niquer. Ce frique ce sont les sponsors et médias qui veulent bien le lacher :neutre:

T’as idée du nombre de clubs en Europe ? :heink:

si le championnat français est si pourri j’comprends même pas que tu perdes du temps à en parler :neutre: Si je préfère les autres championnats, ça m’enpêche pas de rester un peu objectif ce qui visiblement n’est absolument pas ton cas. Les français sont mauvais en championnat européen si tu veux, ça en fait pas un championnat pourri pour autant, que je sache pas mal de clubs anglais aimeraient rivaliser avec la juve, le bayern, le Milan ou le Real comme l’ont fait quelques clubs français ces dernières années… après on sait pas avoir l’effectif pour supporter le calendrier national et les coupes européeennes mais pour ma part, je ne mets ça que sur le compte du manque de moyen et pas de la qualité des clubs qui se participent à ces coupes. D’un part on est moins représenté en nombre de clubs, d’autres part on a pas moyen d’avoir 2 équipes par club et enfin on a des coupes nationales pourries qui rapportent pas un clou et font chier tout le monde :neutre:

Compare les budgets des clubs anglais qui carburent en UEFA avec les clubs français qualifiés déjà :neutre:


et après t'ose me dire que le pognon dans le sport c'est mal tout ça... alors que tu l'encourages en regardant le championnat anglais :fou:

Et puis, bon, y a quand même pas que le championnat de France :neutre:
L’Allemagne, par exemple, ce n’est que deux finales en 10 ans et le Bayern ne voit que ses 2e demies en autant de temps. Alors faut arrêter de faire croire que les clubs de L1 sont la lie des coupes européennes :neutre:

Evidemment :paf:
ALLER BAYERN TO BEGIN :o


[quote="Sekhmetouserapis"] Et puis, bon, y a quand même pas que le championnat de France :neutre: L'Allemagne, par exemple, ce n'est que deux finales en 10 ans et le Bayern ne voit que ses 2e demies en autant de temps. Alors faut arrêter de faire croire que les clubs de L1 sont la lie des coupes européennes :neutre: [/quote] Je pense depuis un moment que les championnats allemands et français se valent de toute manière....

N’empêche pour moi peu importe l’équipe qui joue en LDC c’est un peu comme l’équipe de France :neutre:

Demander a un stéphanois de se réjouir d’une victoire de lol revient à demander à un guépard de devenir végétarien… :ane:

Pourtant c’est pas la fin du monde d’admettre que l’OL est plus forte que Saint Étienne en ce moment et mérite ses victoires :neutre:
Edité le 09/04/2010 à 09:49


Puis l'OL vous a acheté Gomis, vous pourriez être reconnaissant :ane:

Reconnaitre que l’ol est devant nous, c’est une chose, et c’est un fait bien sur incontestable. Il n’empêche qu’à sainté on a tous une profonde amertume (en tout cas les passionnées de foot) de la réussite de lyon… disons que la rivalité sainté lyon est assez unique en France et je conçois tout à fait que les personnes de l’extérieur aient du mal à cerner tout ca :wink:
Quand à gomis, oui, on peut dire qu’on les a bien enfumés sur ce coup là, et le pire est qu’à chaque phase dans la cdl le club gagne toujours de ronds :ane: (paradoxal? meu nan :stuck_out_tongue: )

Pas mal :ouch:

Tu m’étonnes que les clubs sont motivés :stuck_out_tongue:

là n’est pas la question … sans même parler Angleterre … regarde la liste des équipes qui gagne l’uefa …
Parme 99
Galatasaray 2000
Roterdam 2002
Porto 2003
Moscou 2005
Zenith Saint Petersbourg 2008
Chakhtior Donetsk 2009

ces clubs ne sont pas noyer sous le pognon et arrive à gagner … je repose ma question pourquoi pas nous ??? :neutre:


[quote="Sekhmetouserapis"] Et puis, bon, y a quand même pas que le championnat de France :neutre: L'Allemagne, par exemple, ce n'est que deux finales en 10 ans et le Bayern ne voit que ses 2e demies en autant de temps. Alors faut arrêter de faire croire que les clubs de L1 sont la lie des coupes européennes :neutre: [/quote] peut être parce que le championnat Allemand est pire que le notre ... et je le pense
[quote="dam42c"] [quote="Darkfuneral"] N'empêche pour moi peu importe l'équipe qui joue en LDC c'est un peu comme l'équipe de France :neutre: [/quote] Demander a un stéphanois de se réjouir d'une victoire de lol revient à demander à un guépard de devenir végétarien..... :ane: [/quote] ouais enfin en coupe d'Europe c'est de la bétise pure et dure ... je serais le premier "déçu" que l'OM ne soit plus le seul à avoir gagner la ligue des champions, mais si quelqu'un y arrive tant mieux pour eux :neutre: que ce soit Bordeaux, Lyon même Paris :neutre:²

C’est peut être de la betise, mais le seul truc qui reste a sainté vis a vis de Lyon, c’est son palmares, même si il commence à sérieusement sentir la naphtaline… si lyon gagne la ldc, c’est un coup à dégouter les stéphanois du foot, surtout quand on se tape 30 ans de désillusions consécutives, voir l’ennemis juré (en terme sportif s’entend) triompher ca ne le fait pas, même si je serais le premier a leur dire bravo, j’en aurais gros sur la patate, comme beaucoup de stephs… même si ca reste que du sport…

les choses change, vous aviez le meilleur palmarès, aujourd’hui c’est l’OM demain ce sera peut être Lyon c’est ainsi :neutre:

et juste une chose ça reste du foot, pas du sport :o le foot est hors concours depuis des années pour moi … m’enfin c’t’un autre débat :o

Paris :o


notre proche banlieue quoi :o

Ils ont une équipe de foot eux? :o

ils ont une coupe d’europe eux :o


et paf dans ta goule :o²

On en a(vait) un mais vu leurs précédents classements, y’a rien à craindre :o

Oui bon je sais Paris c’est pas voisin, ça compte pas… :ane:


schumi m'a grillé sur le coup :MDR