Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Et Bordeaux qui a joué de malchance entre les arbitres des deux matchs foireux et les multiples transversales… :confused:

N’empeche ca fait Lyon - Bayern en demi…ca fait bizarre pour une ligue des champions :smiley:
Edité le 07/04/2010 à 22:41

bayern en demi??

c’est énorme ça…

bah non… c’est bon pour nos chances en championnat ça :super:

Lloris encore énorme :etonne:


N'empêche, le Bayern renverse la vapeur par 2 fois sur les 2 matchs... sacré mental :etonne: Ca risque d'être sympa contre Lyon :D

ça offre surtout quasi le titre à Barcelone, et gagner deux fois de suite ça fait bien longtemps que ce n’est plus arriver … 20 ans …

Lyon qui vent là pour la première fois
le Bayern c’est rare …
l’inter encore pire plus rien depuis 40 ans …


[quote="Patoch"] [quote="Darkfuneral"] N'empeche ca fait Lyon - Bayern en demi...ca fait bizarre pour une ligue des champions :D [/quote]

Pas d’anglais en demie ?
[/quote]
non première fois depuis bien longtemps

Pour la première fois depuis 2002/2003, il n’y aura aucun club anglais en demi-finale de la Ligue des Champions. Manchester United et Arsenal ont échoué au stade des quarts. Chelsea avait été sorti en 8e et Liverpool dès le premier tour de la compétition.

Depuis, Chelsea (2004, 2005, 2007, 2008, 2009), Liverpool (2005, 2007, 2008), Arsenal (2006, 2009) ou Manchester (2007, 2008, 2009) avaient tous atteint, voire franchi l’obstacle, les Red Devils (2008) et les Reds (2005) réussissant même à être sacrés.

Les clubs anglais restaient ainsi sur un bilan très flatteur de 13 places de demi-finalistes sur 20 possibles pour la période 2004-2009.

il est ou le rapport ??? :confused:
Edité le 08/04/2010 à 11:29

en plus oui :o

encore une fois il est ou le rapport entre le fait qu’il n’y ai pas d’Anglais cette année en demi chose très très rare, et le fait que leur championnat ne soit plus au niveau :confused::confused::confused:

y’en à pas cette année, tant mieux pour les autres :neutre: mais on va pas me faire croire que cette année tout à changer, que les Italiens, Allemand et Français sont devenu meilleur parce qu’ils ont une équipe en demi :pt1cable:

+1…on verra l’année prochaine mais je doute que cela se confirme :neutre:

Bah je sais pas, y a deux pages la preuve que le championnat de France était pourri c’était qu’il ne faisait rien en Europe, ça change au fur et à mesure ? :paf:

c’est une des conséquences et non pas la raison, ça n’a rien à voir, et comme dit le proverbe, une fois n’est pas coutume … pi de plus on à encore rien gagner … et même admettons que L’OL gagne la ligue des champions c’est pas pour autant qu’on sera devenu un bon championnat …

je dirai l’inverse le jour ou on arrivera à mettre au moins 2 clubs en 1/4 chaque année … et ce n’est pas près d’arriver … et en 1/4 c’est quand même pas la mer à boire …

+1 :smiley:

La barrière ça doit être les demis… si t’as une équipe qui arrive en 1/4 ça vaut rien même si elle le fait plusieurs fois, par contre si t’as une équipe qui arrive en demi, là ça veux dire que le championnat de cette équipe est exceptionnelle… sauf si tu ne le fais qu’un fois… c’est un peu compliqué mais ça se tient :paf:


[quote="Schumi23"]

je dirai l’inverse le jour ou on arrivera à mettre au moins 2 clubs en 1/4 chaque année … et ce n’est pas près d’arriver … et en 1/4 c’est quand même pas la mer à boire …
[/quote]

Ouais quand t’as des budgets illimités parce que t’as une fiscalité avantageuse et l’autorisation à des déficits collossaux c’est moins compliqué c’est vrai :whistle:


Un jour faudra quand même admettre qu'on a le championnat de nos ambitions et qu'il est pas si mauvais qu'on veut bien le dire avec les moyens qu'on a :neutre:
L'exemple typique c'est le PSG, avec des tunes ça va pas trop mal sans tune t'arrive à rien c'est tout :neutre:

L’exemple inverse existe aussi, saint etienne l’année dernière c’est le 5eme budget de l1, or on est toujours à se battre pour la maintien…

Rappel : 1/4 de finale = 8 équipes sur l’ensemble des championnats européens
Rappel n°2 : il faut prendre les 20 plus gros budgets européens pour avoir une chance d’y trouver deux français

:slight_smile:

c’pa à moi qu’il faut le dire ça :neutre: à la ligue, à l’uefa etc etc c’pa moi qui fait les règles …

pi y’a toujours des exceptions, c’est rare mais y’en à … Moscou, Porto, Belgrade pour les dernières années

T’as oublié Bordeaux et Lyon :whistle:

dans ce cas pourquoi le Real est “nul” depuis 10 ans ? la thune ne fait pas tout … certe ça aide énormément mais faut aussi avoir envie de courir sur un terrain …

ben pour moi il est mauvais :neutre: jamais on dépasse les 1/4 en ldc, c’est encore plus rare en uefa si tu enlève l’OM de 99 et 2004 …

certes y’a toujours des exploits, comme OL-Real cette année mais le pb c’est que justement c’est un exploit et pas quelque chose qui se répète dans le temps …
et en coupe de France ou en coupe de la ligue cb de surprise chaque année, des L1 au tapis en veut tu en voilà … on à encore bp bp de progrès à faire pour ne serait ce qu’être le 4 ème championnats d’europe …

ddes pays comme la Russie, le Portugal, les Pays Bas, l’Ukraine, la Turquie ont gagner des coupes d’Europe sur les 10 dernières années et pourtant le pognon y’en à pas des tonnes par là bas … pourquoi 0 club Français ???


[quote="Sekhmetouserapis"] T'as oublié Bordeaux et Lyon :whistle: [/quote] et les années précedentes ? et l'an prochain tu crois sincèrement qu'ils seront là en 1/4 ou mieux ? ben pas moi :neutre: je ne demande pas mieux que me tromper :neutre: mais je n'y crois pas du tout Edité le 08/04/2010 à 14:02

comment on peut dire que l’on à un championnat correct et dans la même phrase dire qu’avoir un club dans le top 16 européen c’est bien :ouch: moi ça me dépasse, mais avec la thune qu’on à en France c’est deux voir trois en fonction du groupe qui doivent passer en 1/8 ème chaque année :neutre:

et après on dit que c’est moi qui suis pessimiste … ben merde !!! désolé mais ça ne me convient pas d’autant qu’on sait tous que ce qu’il se passe cette année n’est pas conforme aux autres années
en France ça y est on content de faire un 1/4 avec deux Français pour en avoir 1 sur en demi, c’est ce que j’ai dis au moment du tirage :oui: et maintenant tout monde est satisfait … ben c’est logique d’en avoir un sur les deux non :paf: le vrai truc c’est qu’on est déjà content quoi qu’il arrive, pas moi :neutre: être en demi et loin d’être une finalité c’est juste une étape rien de plus … demande à Fergusson, Wenger s’ils sont heureux de leur parcours … on fait cette coupe pour la gagner pas pour espérer être dans un top 8 ou 4 …

ben j’espère car c’est le minimum syndical pour avoir un minimum de crédibilité sur la scène européenne …

2 ans avant, et même 2 ans après …

et rien qu’en coupe UEFA :
Parme 99
Galatasaray 2000
Roterdam 2002
Porto 2003
Moscou 2005
Zenith Saint Petersbourg 2008
Chakhtior Donetsk 2009

et cette année hormis Liverpool ben les 7 autres équipes en 1/4 ça fait peur vu les noms, mais pas de Français pour autant …

tu va pas me dire qu’on ne pourrait pas rivaliser avec eux si on jouer un peu mieux … c’pa le pognon qui les as fait gagner ceux là dans les 10 dernières années …
la force d’un championnat ne tien pas que dans les 2 ou 3 top team … et c’est bien souvent en uefa qu’on voit justement qui est plutôt pas mal niveau europe …

parce qu’on à eu la chance d’avoir deux Français l’un en face de l’autre en 1/4 … sinon pas sur du tout qu’on est quelqu’un en demi …

on peut dire la même chose de la France …
regarde la compo du dernier France Espagne et sur le terrain y’a une majorité de joueur évoluant en France … après la raiosn des échecs … en France on va te dire Domenech … pour l’équipe Anglaise j’en sais rien du tout si ce n’est que malgrè de bon joueurs ils ne font rien en équipe national depuis 40 ans … voir même bientôt 50 :confused:

personne ne crache sur une prime mais c’est plus qu’indécent le foot … plus aucun réel repère avec le vrai monde … le mec il va gagner en 1 soir juste pour pousser une balle (voir rien faire s’il est sur le banc) plus que moi en 8 ans de boulot … c’est ça qui me choque … y’a un moment faut arrêter les conneries … pognon pognon pognon … c’est un métier comme un autre :neutre: mais avec des salaires de fou et cela sans aucune raison, le mec qui est maçon fait 55 heures par semaines avec 20 non payer, et 1050 € à la fin du mois … ça ça me gêne, c’est lui qui mérite un bon salaire … m’enfin c’est un autre débat …

  • infini
    Edité le 08/04/2010 à 18:21
  • infini ² :jap:

Même si Lyon n’a pas été bien génial hier soir par rapport à Bordeaux, je regrette de dire encore que tous ces journalistes sont contre Lyon.

En tout cas, sans parler des commentaires de TF1 sur Lyon Sont pas bon blablabla de Lizarazu, Larqué faudrait qu’il s’arrête de commenter un match :confused: :confused: