Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

ce soir 2-0 :oui:

pour l’OM :o

Victoire de Lyon ce soir et je ne m’abaisserai pas à un quelconque pronostic :o

Victoire de Bordeaux :o peut être pas suffisante mais marquer 2 buts ils peuvent le faire sans soucis :oui: par contre ne pas en prendre ça …


1-0 Marseille si ça fini comme ça on est seul en tête avec un match en retard :o

Comme c’est bizarre, un ancien parisien marque :o
et non vous serez pas champion car ca voudrait dire que je paye une caisse de Champ’ à un pote :grrr:

2-1 pour les GdB ce soir et déjà 2-0 pour l’OM :miam:

1 partout ce soir :jap:

Pareil que megadub je dirai un petit 2-1 pour Bordeaux

www.eurosport.fr…

j’espère pour lui qu’il est vraiment en forme parce que sinon bye le mondial …

J attends les critique pour Marseille :icon_biggrin:

quel arbitrage prodigieux ce soir :ange:

RAF, on gagne en soignant la différence de buts, il n’y a que ça qui compte :smiley: De toute façon, en face il n’y a personne :neutre:

Sinon, un but inexpéré qui permet à Bordeaux de mener et je doute fort que le match se termine à 22 :ane: En tout cas, même si c’est un peu confus par moment, c’est pas désagréable à voir :smiley:

C’est chiant parce qu’autant j’aimerai bien que les girondins gagnent, autant une victoire non qualificative ça leur mettrait un super coup sur la tête pour le championnat :whistle:


[quote="Schumi23"] [www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2009-2010/la-surprise-rooney_sto2282559/story.shtml)

j’espère pour lui qu’il est vraiment en forme parce que sinon bye le mondial …
[/quote]

Si ça tient, MU aura magnifiquement bluffé :smiley:


3-1 pour le moment :etonne: Il n'y a pas intérêt qu'il se relache, Ferguson va être dans tous ses états à la pause :ane:

Go Bordeaux :o

Finalement, dans les 2 matchs les prochains qui marquent auront fait le plus dur :slight_smile:

je parlais de la C1 :o

Bordeaux va passer :o

but du Bayern qui lui donne la qualif à 15 minutes de la fin alors que Manchester est à 10 depuis longtemps …

Pfiou, costaud Lloris :ouch:

L’arret du match et de qualif

Ah les nanars ont gagné…
Edité le 07/04/2010 à 22:38

Très généreux l’arbitre ce soir :confused:

Mais superbe arrêt de Lloris :super: