Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

:sweet:

comme quoi tout arrive, ça devrait plutôt te redonner espoir :o

pi si tout va bien, et je pense que ce sera le cas, ils auront de nouveau une coupe de France dans 1 mois …

Il y a plus de 42 qui viennent bosser sur Lyon que l’inverse :o

[:shy]

Le 69 c’est attirant en même temps :whistle:

je pensais que la pub était interdite :heink:

je sais pas si c’est parce que j’aime pas le foot et tout ce qui l’englobe, mais…

…j’ai lu le titre du topic : “tout ce qui touche le fond” :lol::lol::lol:

ok j’me sauve :nexath

Victoire du PSG interdite ce soir.

Tiens, ca semble etre le même “malaise” ressenti un peu partout dans la presse/forums. Un peu comme en 99 :whistle:

Aller Paris :bounce: :smiley:

quoté :o

Montpellier rate le coche… c’est balaud :confused: Et bravo aux entraineurs pour leur sang froid :pfff:

Rouge de Ramé, Bordeaux va finir à 10 :miam: (financièrement ça m’arrange pas ceci dit :paf:)


Et but :super:

Oh tiens, encore un match qui se passe mal avec Chapron, je sais même pas comment ça se fait qu’il arbitre encore celui-là :pfff:

En l’occurence, il n’y ait pour rien, le rouge est on ne peut plus justifié :neutre:


1er match de Keita en ligue 1 et premier but encaissé dans sa première minute sur le terrain... le pauvre :/

Ils font tout de travers cette année les parisiens. :confused:

:lol:

Je suis désolé mais un match qui part en *ouille comme a l’air d’être parti celui-là, l’arbitre est forcément responsable pour ne pas avoir su gérer. :neutre:
Et Chapron a une liste d’antécédents longue comme plusieurs bras :ane:

Là c’est pas le cas, Jeunechamps subit une grosse faute et quand il se reléve il se fait justice en bousculant le fautif… il prend donc un rouge :neutre: Après ça s’exite bêtement sur le banc ce qui donne 2 entraineurs et Cervan qui rentrent au vestiaire. Ca a calmé tout le monde :slight_smile: La deuxième mi-temps s’est passée sans incident :neutre:
Edité le 10/04/2010 à 21:46

abusé :confused:

Comportement scandaleux du PSG qui refuse de fausser le championnat. :confused: