Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

toutafé :o et je l’assume plutôt pas mal :ane:


[quote="Sekhmetouserapis"]

J’ai un peu cherché et, dans les lois du foot éditées par la fifa, il est à chaque fois précisé que la faute doit être volontaire pour donner un coup-franc ou un penalty : www.fifa.com… :jap:
[/quote]

en effet :jap:

prévu par les stats :o


[quote="gwadada_1_1"] bon c môche pour bordeaux:paf: [/quote] c'pa fini hein, mettre 2-0 à Lyon c'est jouable :o

en passant, les somptueux commentaires de TF1 hier soir [:kramoc]

c’est pas Lyon qui a gagné mais Bordeaux qui a perdu :paf:
Trémoulinas meilleur arrière gauche du monde et paf il se troue juste après :MDR (Lizza a bien perdue une occaz de la fermer)
Larqué qui répète au moins 8 fois “aïe Gouffran” j’ai cru à un bug sur le coup :paf:

ils sont pathétiques les 3 gorets :pfff:

Lyon sera qualifié grâce a un magnifique coup franc de Bastos et un Lloris des grands soirs :o

Les supporters du Bayern doivent être content :smiley:

tu m’étonnes, gros coup dur pour MU

au pire moment … Manchester-Chelsea ce week end et Manchester Bayern 3 jours après …

'sont mal barrés les anglais et Gallas qui se blesse encore :confused:


0-0 déjà 2 changement avec Arshavin et Gallas out probablement pour le match retour et fabregas prend un jaune donc out aussi pour le retour :/

Sinon, le CSK tient le nul pour le moment :miam:

avec Rooney hier, ça offre quasi le titre à Chelsea ça …

Aller 1-0, fallait pas etre en retard

Ouais enfin, c’est pas comme si ils n’avaient pas pris l’habitude de s’en passer :neutre:

2-0 :o


bon, bah c'est mort :neutre:
magnifique le football anglais :whistle:
au fait, c'est pas fait mais j'avais annoncé le nul du CSK... pour le moment ils continuent dans la surprise :) mais c'est pas fini, on sait que les dernières minutes leurs sont souvent fatales :jap:
Wenger va pas être ravi suite au deuxième but... décidément la défense d'Arsenal ça le fait pas :/

Ha bah fallait que je rappelle mon sentiment sur le CSK pour que l’inter marque :paf: Ma crédibilité n’est plus à ça près :nexath

:MDR 2-2 c’est énorme :super:

Par contre, Fabregas n’a pas l’air en forme :confused: sale soirée

hum :whistle:

passionnant… merci de cette info capitale :paf:

Ce que j’aime bien avec les sanctions contre le PSG (mon club je le rappelle :smiley: ), c’est qu’elle défavorise toujours l’adversaire. :MDR

Du coup je crois à nouveau au titre. :whistle:

J’ai toujours bon goût que ce soit dans le foot, la musique, les femmes… :oui:

Pourquoi tu parles de foot ? :heink: t’es supporter du PSG ou t’aime le foot ? :paf:
Edité le 01/04/2010 à 07:53

:whistle:


En tout cas avec tout ça on a un Gallas qui va au mieux revenir fin mai, un Henry qui joue plus, Benzema pas titulaire... ça va être un grand moment la liste des 23 :paf:

Surtout en connaissant Raymond et son goût pour le changement :paf:

www.eurosport.fr…

:MDR j’adore le 1er avril :ane: