Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

ouais enfin, le match retour ce sera autre chose :confused:

Et puis le goal était en état de grace :etonne:
Edité le 01/04/2010 à 10:33

ou pas …

la défense centrale du barça sera absente face à Arsenal … 2 suspendu et ça peut faire mal …

tu les vois gagner ? Si il joue comme en première mi-temps là-bas ça va être une tuerie :confused:

mouais… bah j’te suivrais pas là-dessus :wink:

Sinon, Fabregas probablement out pout le mondial, c’est moche pour l’Espagne :confused:

non je pense que tout ces joueurs anticipent le mondial et donc se mettent Out très tôt même si la blessure peut guérir en 1 mois

ouais c’est tellement mieux d’arriver au mondial sans jouer :fou: Puis, se faire une fracture exprès… non mais LOL :MDR
Edité le 01/04/2010 à 11:28

dans le genre :

www.lequipe.fr…

:ane:

ils ne se blessent pas exprès mais profitent de cette situation pour rester au chaud :wink:

tu fais référence à Henri pour “c’est tellement mieux d’arriver au mondial sans jouer” :ane:


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="megadub"] [www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2009-2010/benzema-rentre-a-lyon_sto2274818/story.shtml)

:MDR j’adore le 1er avril :ane:
[/quote]
dans le genre :

www.lequipe.fr…

:ane:
[/quote]

et si c’était vrai? :whistle:

J’suis même pas sûr qu’il a un brevet d’état :paf:

je suppose que lorsque tu es connu même pas besoin … un peu comme certains pilotes de moto gp qui n’avait pas leur permit moto y’a pas si longtemps …

Pour être entraineur peut-être, et encore, mais pour être sélectionneur de l’EDF ça m’étonnerait :neutre:

C’est pas au Mans où ils se tapent une amende à chaque match parce que leur entraineur ne peut pas figurer sur la feuille de match ? [:paysan]

Nop c’est à Nice :wink:

Zidane l’ancien meneur de jeu pense qu’Eden Hazard est le «crack du futur»…

Pas touche à notre poule aux œufs d’or :o

Va falloir aligner les billets pour l’avoir :smiley:
Edité le 01/04/2010 à 14:33

Sauf que mon post n’a rien à voir avec le sujet du poste de sélectionneur mais à part ça… :paf:

  • bp

+10 on disait de même en 98 ( honte à moi ), et on l’ a eu cette coupe :oui:

wait and sea… j’ai decidé d’arrêter de me focaliser sur gros sourcil, et de voir la suite… point barre. Qu’il nous ramène cette coupe et là j’admettrais mes tords à son sujet, vous pouvez quoter :oui:

Liverpool qui perd sur 2 penalties c’est balaud :sarcastic: Ceci dit, ils ont marqué le but à l’extérieur donc tout est jouable encore :slight_smile:

presque :o à 4 matchs près :o²


[quote="Compte supprimé"] [quote="Darkfuneral"] [quote="Compte supprimé"] on s'en fout de l'EDF on en parlera une fois qu'ils auront raté le 1er tour de la CdM [/quote]

On disait cela en 2006…on a été en final :neutre:
[/quote]

et en 2002? :o
[/quote]
c’était surtout les “stars” de 98 et 2000 qui avec leur melon énorme faisait des pubs avec deux étoiles sur le maillot :oui: :riva: :pfff: … et c’est ces même personne qui critique les joueurs d’aujourd’hui … ah la modestie …