Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

ce soir match nul ( 1-1 ou 0-0)

Mais je vois Bordeaux l’emporter au match retour

Ouais, je sens bien un 0-0 avec deux équipes qui ont peur ce soir :confused:

Tiens, ya de la ligue 1 ce soir sur TF1

Cet enchainement et ce but de Bastos :super:

La défense bordelaise a du mal… ciani joue la trouille au ventre!

:etonne: 2-1 déjà :o (j’veux pas finir tout nu :sweet:)

Et rooney toujours intenable :super:… le paris des buteurs de RMC est gagnant à plus de 6 :slight_smile:
Edité le 30/03/2010 à 21:42

La défense bordelaise est catastrophique ce soir :confused:

Si Bordeaux en remet un c’est la cata pour Lyon et a prori on est plus proche d’un 3-1 que d’un 2-2 :confused:


Ca va peut-être se jouer sur la crainte d'un carton aussi :neutre: c'est surement pour ça que les défenses sont timides :jap: Edité le 30/03/2010 à 21:48

merde… 3 buts :paf:

Le bayern égalise :miam:
Edité le 30/03/2010 à 22:19


[quote="Chakotay"]

si en L1 les matchs seraient tous de cette trempe …
[/quote]

aie mes yeux :sweet:

Il change la trajectoire en vue d’un but :neutre:


[quote="Chakotay"] Et Munich qui égalise face à Manchester grâce à Ribery, :clap: [/quote]

sur une main aussi en plus :smiley:

Main involontaire, pas de peno… l’arbitre a été mauvais sur ce coup.


Mais très beau match en tout cas.... Lopez suspendu, c'est une bonne nouvelle pour Bordeaux pour le retour, mais ca va être tendu du string..... Edité le 30/03/2010 à 22:37

et le bayern qui gagne [:vincent]


[quote="dam42c"] Main involontaire, pas de peno... l'arbitre a été mauvais sur ce coup. [/quote]

Non, main volontaire ou pas quand c’est dans la surface et sur une occas de but, ça fait péno :neutre:

Par contre, Lopez prend un jaune pour rien qui le prive du 2eme match :confused:

bon c môche pour bordeaux:paf:

Clair qu’ils sont pas verni… mais bon leur défense centrale a la rue en premier mi temps leur coute ce match…


[quote="Darkfuneral"] [quote="megadub"] Par contre, Lopez prend un jaune pour rien qui le prive du 2eme match :/ [/quote]

Clair jolie simulation de Chalme :pfff:


[quote="dam42c"] [quote="megadub"]

Si Lyon en met 3 j’veux bien danser tout nu sur le vieux port :smiley:
[/quote]
quoted :jap:
[/quote]

:whistle:
[/quote]
Hé hé :smiley:
Bien vu mon petit dark j’avais zappé :paf:
A oilpé Caliméro :o
Edité le 30/03/2010 à 22:49

On exige des photos comme preuve :o

il s’est puni en offrant pour la 2eme fois de suite le 3eme but à l’adversaire :paf:


[quote="dam42c"]

:whistle:
[/quote]

les fakes c’est mal :o :nexath


[quote="Sekhmetouserapis"] Sinon je suis toujours aussi bon en pronos :paf: [/quote]

+1 [:vincent]

A 2 minutes près j’étais en route pour un super coup :sweet:

J’ai un peu cherché et, dans les lois du foot éditées par la fifa, il est à chaque fois précisé que la faute doit être volontaire pour donner un coup-franc ou un penalty : www.fifa.com… :jap:

Merci sekh j’ai eu la flemme de chercher mais il me semblait bien que c’était comme ca, il m’avais mis le doute l’animal :icon_biggrin:

A pwal Megadub !!! :o

[:mpay]

C’est un lâche :o