Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Je pense aussi qu’ils passeront mais ce soir ce sera serré :jap:

après peut être qu’on aura tout faux et que Lyon va plier le truc ce soir avec un 7-2 :o


en tout ca j'hésite bp pour le match Bayern Manchester ....

A vrai dire, j’hésite pour les 4 parce que même le CSK est foutu de faire un nul :confused:

je vois pas Bordeaux battre Lyon ce soir
ils me parraissent trop justes en ce moment

un 3-1 me parait raisonnable…

supporter lyonnais spotted :o

Si Lyon en met 3 j’veux bien danser tout nu sur le vieux port :smiley:
Edité le 30/03/2010 à 15:13

cette année c’pa évident surtout quand on voit des équipes comme Lyon, Bordeaux, Moscou encore en course … c’est l’année ou jamais …

le défaut de Moscou c’est comme à l’OM la défense,

8 matchs de ldc à chaque fois, ils ont prit 1 but au moins, pas un seul match sans but encaissé … mais pourtant ils sont là …
Edité le 30/03/2010 à 15:14

nan même pas :o

Lyon est sur la dynamique du Réal et Bordeaux a montré des limites samedi dont Lyon pourrait profiter…

pi bordeaux est trop dépendant de Gourcuff et Chamak

Et ils en ont marqué un à chaque match aussi… et l’Inter n’est pas en forme du tout en ce moment… la surprise est tout à fait probable :super: (mais je m’y risquerais pas quand même :ane:)

En tout cas, c’est le soir pour parier avec des cotes pareils :super:

peuvent les mettre dans leur camps :smiley:

et sur la place de la mairie de St Etienne ? :lol:

:non: défaite 0-1 face à Manchester

Et comme contre le Real ils resteront derrière en jouant le contre, sauf que contrairement au Real, Bordeaux va pas pousser comme des dingues. Si Lyon ne veux pas jouer, ce sera un match à 0-0 :neutre:

Qui reviennent en pleine bourre avec Planus qui n’en est pas non plus à sa première LDC :wink:


[quote="Schumi23"]

:non: défaite 0-1 face à Manchester
[/quote]

Exact… un seul match sans marquer :jap: mais ils en ont mis 3 en angleterre :ouch: D’ailleurs… ça me fait bien envie le nul [:paysan]
Edité le 30/03/2010 à 15:19

Et je posterais les photos sur clu [:devil4]

mouais…
si Cris est ds un bon jour il va pouvoir maintenir Chamak…
Réveillères va peter en 2 Térmoulinas et Chalmé va devoir rester derrière :ane:

en menant 1-3 à 5 minutes de la fin du match …

fait trop froid :o

Ca… spa un pays de p’tites fiottes :o

J’m’en voudrais de foutre la honte aux attaquants stéphanois sur le 100m :o


[quote="dam42c"]

Ca… spa un pays de p’tites fiottes :o
[/quote]

Toutafé… les stéphanois n’ont même pas l’excuse de jouer en talons aiguilles :paf:

Surtout qu’au 100m, les stéphanois c’est les seuls à s’entrainer à partir de l’arrivée et arriver en premier dans les starting-block (ending-block donc à sainté :paf:)… bah oui, faut bien s’entrainer à défendre à 11 :na:

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/30/100330033526350152.jpg