Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

si, on l’était… :neutre:
[spoiler]…
en partant du bas oui… hem :icon_biggrin:[/spoiler]

Edité le 28/03/2010 à 21:55

Y’avait pourtant pas énormément de monde :neutre: Les supporters sont contents parce que c’est une coupe quand même, enfin, ça vaut pas un championnat, donc OK, content mais dés le week-end prochain ce sera oublié :slight_smile:

Montpellier a pris une belle branlée sinon… un petit nul ce soir et ce sera parfait :smiley:

laisse ils sont jaloux :o

ca va être terrible si vous êtes champion [:kend]

je prefere que ce soit eux plutôt que Lyon ou montpellier :o
Même si J’aimerais bien que Lille… [:paysan]

+1 :bounce:

Mais ca va être difficile…enfin comme on a vu hier, plus d’Europe et le retour de Gervinho, ca fait du bien à l’équipe :super:

ça c’est sur :o

un championnat, une coupe en plastique et on repart pour 17 ans :neutre:

ca vaut bien une semaine d’auto-satisfaction

le jour ou quelqu’un aura notre palmarèsil pourra ouvrir sa gueule …

juger vos équipes avant de parler de celle des autres :o

les railleries sont facile :o²

C’est comme pour les affaires de cul, y a prescription au bout d’un moment :o

Sinon t’aurais le logo de Reims en avatar :ane:

quand tu regarde certains forums, journaux ou autre y’a des fois je me demande si je ne suis pas le seul à le voir …

Et sainté pas forcement très loin derrière, ce qui avec ses 30 années de néant intégral relève de l’exploit :paf:

Ouai…LOL!

C’est censé être positif de dire qu’un club intéresse les gens parce qu’il sont toujours diffusés à la télé quels que soient les résultats ? :heink:

On touche à la popularité d’un club donné dans le collectif… et l’Om reste un club très populaire…

les résultats sont loins d’être mauvais ces derniers temps :neutre: l’OM fait rêver… tous les marseillais rêvent de titre, il ne reste plus qu’à le réaliser :ane:


[quote="Compte supprimé"]

ouais ca conforte le fait que les supporters ne s’interessent pas aux resultats (voir le psg :o )
[/quote]

Ouais les supporters que des équipes qui gagnent spa des supporters :o

PS : au PSG ce ne sont pas des supporters mais des hooligans :nexath
Edité le 29/03/2010 à 14:30

c’est moche :o


:oui:

Toi, non, tu ne forces personne, évidemment. Par contre les chaînes télés oui, quand t’as un seul match diffusé par semaine et que t’es fan de foot bah tu regardes, que ce soit ton club fétiche ou pas :neutre:
Quand tu as l’OM qui est diffusé la moitié des matches de la saison, tu as forcément des gens qui vont s’y intéresser, c’est quand même pas nouveau que les chaines télé créent leur propre demande, ça se retrouve pour tous les programmes :neutre:

Euh… si y’a un 128eme de finale de coupe de France Carquefou-Gisors, j’vais pas le regardé même si c’est le seul qui est diffusé :neutre: