Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

bon bah félicitations aux marseillais
vais me coucher, ya de la F1 demain :o

il avait déjà siffler bien avant hein pour la faute précédente :o

pi si on commence à parler de l’arbitrage aujourd’hui alors qu’il n’y à pas lieu moi je parle du tacle assassin sur Lucho

+1 :o même si cette coupe est bidon :ane:

Nan mais je suis d’accord qu’il n’y a pas vraiment matière à contestation, sauf qu’il aurait pu (et du) laisser jouer mais ça fait partie des décisions qui peuvent être prises. Mais donc on ne peut pas dire qu’il ait été contre les intérêts marseillais :slight_smile:

Ouais, bah y a eu carton jaune, ça mérite pas plus non plus :neutre:

humour toussa :wink:

Sinon, bah il aurait mis un rouge à Sane sur son attentat sur Lucho que ça aurait choqué personne… m’enfin, comme on gagne on s’en fout :slight_smile:


[quote="Sekhmetouserapis"] Ouais, bah y a eu carton jaune, ça mérite pas plus non plus :neutre: [/quote]

De l’avis général, si Lucho avait fait un peu plus de cinéma l’arbitre aurait sorti le rouge et personne n’avait rien à y redire :neutre: Bon, moi j’ai pas vu, donc je m’abstiens de commenter surtout que ça n’a aucune importance :slight_smile: L’arbitre a bien joué le match :neutre:

Bof, Sane joue (en gros ^^) le ballon, le tacle est pas par derrière et il n’empêche pas une action de jeu, y a aucune raison de sortir un rouge. C’est juste les commentateurs qui se sont bien excités :neutre:

l’arbitre RMC avait l’air de dire qu’il n’y a pas rouge uniquement parce que Lucho se reléve vite :neutre:

Et on peut pas parler de ce match sans féliciter encore une fois le choix de mettre M’Bia en défense qui, même s’il dit ne pas aimer se poste, se débrouille admirablement bien :super:

Ouais mais les arbitres retraités consultants c’est la plaie du football, ils ont toujours un avis sur tout :o :smiley:

Attention, y a une petite finesse, c’est que même eux parlaient de coupe en carton en début de saison mais là c’est la plus belle de toutes :stuck_out_tongue: :ane:

J’ai l’impression que l’OM a gagné la ligue des champions. :MDR.

Pfff, Lens qui domine l’essentiel de la 1ere période et qui se prend deux buts à la 43e et la 45e :op

dominer n’est pas gagner :ane:

Heureusement pour l’ASSE qu’il y a 2-3 équipes plus faible derrière eux. Sinon la relégation serait très proche.

Heureusement, il y a l’ASSE pour rétablir l’ordre des choses en ne dominant pas et en ne gagnant pas :smiley: :na:

Putain, encore deux buts en deux minutes avec à chaque fois plusieurs attaquants totalement seuls dans la surface :pfff:

Lens s’en prend une bonne là


[quote=""]

Monaco-Lens
Quevilly-PSG
[/quote]

En 1/2 de la CDF

'tain, la 3e défense des matches retour contre la 19e attaque et ça donne 5-1 :riva:
Y a des week-ends comme ça [:vincent]

Lens et asse même combat?
C’est la malédiction des anciennes villes de mineurs ou quoi :icon_biggrin:


[quote="Sekhmetouserapis"] 'tain, la 3e défense des matches retour contre la 19e attaque et ça donne 5-1 :riva: Y a des week-ends comme ça [:vincent] [/quote] Je compatis, nous aussi on sait ce que c'est :/ [:shy]

Nan, vous vous n’étiez même pas en rêve la 3e défense :o