Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Et c’est pas en mettant 4 attaquants sur le banc que ça aide… le coaching d’hier n’était vraiment pas terrible, pas assez de changement et les joueurs se sont défoncés pour rien se mettant en grand danger pour les 2,3 matchs à venir :confused:

A priori ils ont surtout fait jouer des joueurs rincés physiquement…et Ben Arfa le faire rentrer à la dernière minute je vois pas l’intérêt :neutre:

Lyon - Bordeaux :o

mais c’est pas plus mal au moins on sera en 1/2 :o

Bayern Munich - Manchester United
Arsenal - Barcelone
Inter Milan - CSKA Moscou

surement le meilleur tirage possible pour les Français au vu des autres 1/4
Edité le 19/03/2010 à 12:16


par la suite

Bayern Munich - Manchester United contre Lyon - Bordeaux

Inter Milan - CSKA Moscou contre Arsenal - Barcelone


[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2009-2010/draw-cl-qf.shtml)

quel gâchis :pfff:

non c’est une sécurité :o

parce que rien ne nous prouve qu’on aurait eu une équipe en 1/2 … là au moins c’est sur … pi surtout celle qui passera en demi recevra au match retour, et ça c’est très bien à un match d’une finale, que surement aucune de ces deux équipes n’atteindra à nouveau avant très longtemps …
Edité le 19/03/2010 à 12:37

il faut voir grand :o
c’est un peu casse-gueule une équipe française dans chaque quart mais ya pas mieux pour jauger le niveau de la L1 et se faire respecter des autres Ligues

on connait déjà le niveau de la L1 … très mauvais, faut pas se leurrer c’pa parce qu’on à eu un coup de bol cette année avec deux clubs en 1/4 que ça y est on est des champions en puissance …

je préfère voir un club en demi que 0 … parce que ça fait des années que ce n’est pas arriver :o que le meilleur gagne :o²

y’a longtemps que je le dis, France 98 c’est bon qu’ils reste là ou ils sont parce qu’à part la grosse tête pour certains, y’a rien d’autre …


Fulham-Wolfsbourg Hambourg-Standard Liège Valence-Atletico Madrid [b]Benfica-Liverpool[/b]

là aussi on aurait eu du 100% français

J’aurais autant aimer 2 chances de passer les 1/2 :neutre:

Si c’est pour se faire sortir comme des merdes en 1/2 quel intérêt ? Arsenal et le CSK était prenable :neutre:

bien sûr que les français sont des adversaires “faciles” pour les autres mais c’est ça notre force aussi. Le Real a pris Lyon de haut, on sait ce que ça a donné :smiley:

+1
je redoute plus ça que les quarts.

On peut faire pareil mais avec les 1/4…

d’un coté vous dites qu’il faut avoir de l’ambition et de l’autre qu’on risque de ce faire sortir comme des merde en 1/2 :fou: faut savoir :o
si on à de l’ambition c’est jusqu’au bout :o

Si bordeaux élimine Lyon, bordeaux sera en finale :oui: pas peur du Bayern ni de Manchester :o

le résultat est le même :neutre:

bah si on n’a pas peur jusqu’au bout on n’a pas peur de prendre autre chose qu’un français en 1/4 aussi :fou:

Spa une question d’ambition, c’est juste mathématique, avec 2 français contre des étrangers, l’un d’eux pouvait sortir un gros et donc se faciliter le chemin ensuite :slight_smile:

pi rien ne te dit que si l’équipe Française perd en demi, ce sera du 5-0 à chaque match …


[quote="megadub"] bah si on n'a pas peur jusqu'au bout on n'a pas peur de prendre autre chose qu'un français en 1/4 aussi :fou:

Spa une question d’ambition, c’est juste mathématique, avec 2 français contre des étrangers, l’un d’eux pouvait sortir un gros et donc se faciliter le chemin ensuite :slight_smile:
[/quote]
le chemin est très simple pour toute les équipes :oui: marquer 1 but de plus que son adversaire à chaque match, que tu t’appelle Milan, Bordeaux ou Moscou c’est pareil :o

pas financierement ^ ^)

je ne sais pas si ça vous le fait, mais j’ai l’impression que Aulas devient plus humble avec le temps, certe y’a encore du boulot mais je trouve du changement depuis quelques mois … peut être la perte du titre qui lui à fait un choc

bah en plus l’OL n’a pas été au mieux pendant cette saison et n’est plus en course pour aucune autre coupe, ça force l’humblitude :ane:

rien à défendre comme titre, mal en point avant noel, retour en force en championnat, 1/4 de finale de ldc … peut être qu’avec moins de pression ou plutôt en mettant la pression sur les autres, c’est l’année ou jamais