Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

J’espère :super: Ils sont mieux armés que Bordeaux qui encore encore bcp à lacher comme influx en championnat et en coupe :jap:

je trouve Bordeaux plus dans le coup que Lyon en Ligue des Champions :neutre:

Lyon cours après le championnat et Bordeaux se maintient
Edité le 19/03/2010 à 14:29

faut surtout qu’il laisse tomber la coupe de la ligue pour jouer à fond la ldc :ange:

[quote="gwadada_1_1"] [b]je trouve Bordeaux plus dans le coup que Lyon en Ligue des Champions[/b] :neutre:

Lyon cours après le championnat et Bordeaux se maintient
[/quote]
moi aussi :o

pour le reste Bordeaux risque de laisser des plumes avec tout les matchs à venir …

l’OL peut gérer la fin de saison et revenir dans le coup sans trop forcé par rapport à Bordeaux qui est l’équipe à abattre… à mon avis, ça peut aider l’OL a aller plus loin… et puis ils ont un calendrier plus cool aussi :neutre:

[quote="Schumi23"] et Arsenal sortira le champion en titre :o [/quote]

Avec leur défense en bois j’y crois pas trop :confused:

Bordeaux Auxerre Montpellier victorieux, celui de l’OM ou de l’OL qui perd ce soir ne sera pas champion mais peut être même pas en champions league …

On verra ça :wink:

Tout en sachant qu’un nul n’arrange pas grand monde…

le classico s’enflamme :ane:

:bounce: superbe match, les deux méritaient de gagner mais j’suis pas malheureux que l’OM suive le mouvement au classement :super: J’pensais vraiment pas qu’ils pourraient faire un résultat après la très dure élimiation contre le Benfica :etonne:

Super résultat :super:

[quote="Schumi23"] celui de l'OM ou de l'OL qui perd ce soir ne sera pas champion mais peut être même pas en champions league .... [/quote]

J’en suis pas persuadé :neutre: l’OL a encore des choses à faire :slight_smile: et j’vois pas Bordeaux champion ni Monpellier finir la saison à ce rythme :neutre:

Après faut pas oublier que Bordeaux à encore 3 points à prendre par rapport à Lille, Auxerre ou Montpellier avec leur match en retard ;)

Le week-end prochain, une super finale de la coupe de la ligue un jour de championnat :riva:
Edité le 21/03/2010 à 22:59

Impec pour l’OM :super:

[quote="megadub"]

J’en suis pas persuadé :neutre: l’OL a encore des choses à faire :slight_smile: e
[/quote]
Oui, finir hors du top 3 et fermer sa gueule :o
[:devil4]
Edité le 21/03/2010 à 23:44

Oui, finir hors du top 3 et fermer sa gueule :o
[:devil4]
[/quote]
Boulogne n’est qu’à 6 pts de l’ASSE [:shy]

:ane:

5 points de retard sur Bordeaux qui à un match en moins … pi on est quand même à 9 matchs de la fin de saison, c’est fini les droits à l’erreur, la défaite d’hier leur coutera très cher, j’en suis sur :o

Bordeaux a un gros calendrier, mais c’est sûr que l’OL doit tout gagner maintenant :jap:

Bordeaux - Nancy 13ème
Paris St Germain - Bordeaux 12ème
Bordeaux - Lyon 06ème
Lorient - Bordeaux 09ème
Bordeaux - Toulouse 11ème
Nice - Bordeaux 16ème
Bordeaux - Sochaux 14ème
Lens - Bordeaux 15ème

je ne trouve pas ça bien difficile … surement même le plus « facile » des équipes de tête … le seul truc c’est qu’ils ont la finale samedi face à l’OM et le quart de finale de la ldc 3 jours après face à Lyon …

C’est vrai que j’avais pas vu le calendrier de Lyon : Rennes, Lille, Bordeaux, Montpellier et Auxerre à passer… ça va être difficile en effet :jap:

Par contre, Marseille en a fini avec les plus durs à manoeuvrer avec Auxerre et Lille, voir Rennes à se farcir, le reste ça devrait passer, sinon, on mérite pas :neutre:

Pour Bordeaux c’est surtout la LDC avec le match à récupérer en plus qui risque de leur en mettre un coup mais clairement, il n’y a plus que l’OM pour les arrêter, Montpellier m’a pas semblé en grande forme malgré leur victoire et Auxerre j’ai du mal à y croire malgré leur calendrier « facile » :neutre:

www.eurosport.fr…

ils vont peut être un peu vite, certes il est très fort, mais faut voir sur la durée … et surtout en équipe nationale

video.eurosport.fr…

il peut recommencer 100 fois :paf:

kesketatoua? :o
[/quote]
Rien juste faire un constat [:myllow]

:etonne:

:ouch: :paf:
Edité le 22/03/2010 à 19:59