Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Govou il part chaque année. :paf:

Et deux clubs français en quarts, deux :bounce:

Par contre j’ai rien compris à un moment donné les bordelais mènent 1-0, ils sont à 11 contre 10, je zappe 5 min sur le match du Barça et quand je reviens ils sont à égalité au score et au nombre de joueurs :lol:

Et, avant le match, j’ai vu les judokas chargés de s’occuper de Drogba dans la surface. S’ajoutant aux penalties non-sifflés au match aller c’est vraiment pitoyable et je ne comprends pas comment aucun arbitre n’a pas voir les fautes … :pfff:
En tous cas ils se sont bien fait voler les Blues :confused:

Le Barca sans pitié à domicile :ouch:

Excellente qualif bordelaise qui risque bien de relancer Gourcuff et donc l’équipe en championnat :super:

si tout va bien nous aussi on devrait passer …

Ainsi que le LOSC :o

c’est jouable :oui: mais dans ce cas, vous couper la tête à Benitez :o

Première mi-temps pas mal, manque d’occasion mais ça va venir… j’suis confiant :slight_smile:

donc ce soir t’es veuf ou mort cay ca ? [:athena]

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de M. Chakotay, mort par strangulation :jap:

:ane:

Ben Arfa … :MDR

Bien joué Benfica. Ils méritent leur qualification. L’OM a encore beaucoup de chemin pour espérer être une grande équipe française.

Quand à Ben Arfa, sans commentaire. Carton rouge logique.

EN regardant le ralenti, le rouge est complétement mérité :ane:

Bon bah voila… l’OM n’a pas démérité mais Benfica était meilleur, ils méritent. Bon, et la soirée est mal barrée avec un premier but de Liverpool :confused:

:etonne: Fulham a sorti la Juve en les battant 4-1… j’l’avais pas vu verir celle-là :smiley: Et Le Werder et Valence ont l’air d’avoir livré un beau match aussi :super:
Edité le 18/03/2010 à 21:27


Abriel, Koné et Cheyrou blessés probablement jusqu'à la finale de la coupe de la ligue... sale soirée et en plus, vu comme ils se sont livrés, j'les vois mal tenir le rythme contre Lyon... c'est peut-être bien tous les espoirs de la saison qui s'envolent ce soir :sweet:

Il fait vraiment n’importe quoi Rami ce soir :confused:

Les anglais ont dominé la rencontre mais ils ont été bien aidés pour la victoire par deux erreurs de Rami et un arbitre que j’ai trouvé beaucoup plus prompt à laisser jouer les Reds que les Lillois :confused:

Bon ben plus d’équipes françaises en Europa League :o

Quand je vois les équipes restantes ça risque d’être pas mal :o ²

c’est balaud :sweet:


au passage un bon 0 pointé sur les paris en Europa League :paf:

Le LOSC qui a craqué sous la pression et n’a pas joué leur jeu habituel :pfff:
Edité le 18/03/2010 à 23:35


Reste plus qu'a jouer a fond le championnat et décrocher une 3éme place :neutre:

ça vaut le coup de chercher des attaquants à chaque période de recrutement … le jour ou ils comprendront que c’est la défense qui est nul …