Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

corriger :o

peut être pas parceque Domenech est coach, mais peut être parce qu’il n’y à plus de “petites équipes”

regarde rien qu’hier www.eurosport.fr…
les résultats des matchs amicaux, des équipes “nul” sur le papier qui ne prennent que 2 ou 3 buts face à des teams qui cartonne depuis quelques années, les 7-0 ou 8-2 c’est fini, ça arrive maxi 2 fois dans l’année, si l’Allemagne tombe face à saint marin, sinon même une équipe comme les féroé à fait de gros progrès :neutre:

t’inquiète que quand on veut virer un entraineur, même de l’équipe de France, ça se fait sans soucis … demande à Platini par exemple … voir Santini …

il à surtout état maintenu, parce qu’il c’est qualifier à toutes les compétitions, personne n’a jamais fait ça, personne, et en plus il à fait une finale de coupe du monde hors de nos bases, là encore personne n’a fait ça …

on ne peut pas gagner un titre à chaque compétition hein, les Français joueurs comme supporter ont chopper la grosse tête après 98 et 2000, ce qu’on à fait ce n’est pas prêt de revenir, un titre dans le foot moderne c’est toute une alchimie, et même avec les meilleurs joueurs du monde sur le terrain, une team n’est pas forcement victorieuse à la fin d’un match …

Non, il faut tuer Domenech et tout de suite, pas en juillet quand on aura eu la honte encore une fois.
Sache que depuis pas mal de temps je ne regarde plus l’EDF à la télé, à cause de domenech, mais je suis d’accord avec toi, quand tu dis que beaucoup de monde regarde les matchs donc soutienne par défaut Domenech.
Ensuite pour son poste, c’est grace à des magouille qu’il l’a encore.
Et son palmarès, il ne le dois qu’a certain bon joueur que nous avons et leur propre initiative. Et non une stratégie miracle domenech…

Et le suivant, il pourra pas faire pire donc je prends par défaut
Edité le 04/03/2010 à 12:39

Oui et si l’Espagne avait joué à fond et concentré (parce que hier soir ils jouaient un peu trop facile par moment), on se prenait une belle raclée hein (du genre 0-4) :wink:

Faut arrêter de chercher des excuses.

y’a aucune excuse la dedans hein, on à perdu on à perdu, tant pis pour nous :neutre: et les matchs ce n’est pas avec des si, sinon on aurait deux étoiles sur le maillot … y’a eu 2-0 point final …

Domenech n’est surement pas le meilleur sélectionneur qu’on est eu mais loin d’être le pire …

en attendant il est là, autant soutenir l’équipe ce qui ne ferait même pas de mal en vu du prochain sélectionneur, j’aimerai pas être à sa place … et si un mec du genre Blanc, refuse, ben je suis convaincu que ce serait au moins à 50% à cause de l’ambiance pourri qui tourne autour de l’edf …

très intellegent cette remarque …

et la honte, je pense que bp on la mémoire courte on l’à eu un bon paquet de fois, peut être plus de 10 fois dans les 30 dernères années, alors faut arrêter de se leurrer en pensant qu’on est des Dieux du foot en France, on est moyen, et c’est tout …

:MDR:MDR:MDR pour faire mieux faudra gagner une coupe du monde :oui: , chose qu’on est pas prêt de revoir … faut arrêter halluciner des fois, un titre ça se gagne pas à chaque compétition hein …

+1 schumi , z’êtes des nuls depuis un paquet d’années faut arrêter de rêver et de se croire au pays des bisounours :oui:
[:skyos]


Même moi je sais reconnaitre quand l'équipe que je soutiens fais de la merde , des fois faut redescendre sur terre , bien sûr j'aimerais voir l'italie gagner en 2010 mais faut être réaliste je vois plutôt l'espagne (que j'aime bien aussi)

On peut perdre logiquement contre les champions d’Europe en titre mais montrer du jeu… ce qui n’était pas le cas hier :neutre:

Le score j’m’en bas les steacks, c’est sur le plan tactique que je suis navré du niveau de notre équipe… et j’suis convaincu qu’on passera la phase de poule à l’arrache pour se faire laminer dés le 1er tour :confused:

Oui, l’Espagne se fera vite éliminé aussi parce que sur le plan défensif, n’importe quelle équipe qui joue au ballon pourra les passer… m’enfin c’est pas une gloire de sortir tot quand bien même le champion d’Europe le ferait :neutre:

Si toi tu te satisfais des stats d’hier, alors tant mieux, c’est que tu peux voir à peu près tous les matchs sans t’emmerder :super:


[quote="Schumi23"]

si on arrêter de cracher sur Domenech et son équipe, on ferait un immense bon en avant, mais c’est surement trop demander maintenant que c’est la mode de cracher sur l’edf …
[/quote]

C’est pas une question de mode. L’équipe de France pourrait être bonne, moi sur la sélection j’ai pas trop à redire, mais objectivement, on ne peut pas encourager une équipe qui ne joue pas :neutre:

Tu noteras que j’ai dit la même chose hier :jap:

Comment tu veux soutenir un mec qui se fout royalement de ce que pense de lui et qui est une merde en com’ comme il l’avoue lui même :neutre:


[quote="Nightwrath"] Même moi je sais reconnaitre quand l'équipe que je soutiens fais de la merde , des fois faut redescendre sur terre , bien sûr j'aimerais voir l'italie gagner en 2010 mais faut être réaliste je vois plutôt l'espagne (que j'aime bien aussi) [/quote]

Spa réaliste non plus :o

ah mais je suis “satisfait” (faut le dire vite, bien évidement on aurait préférer 5-0 pour nous) mais en aucun cas je ne regarde tout les matchs de foot, y’a longtemps que le foot ne me fait pus rêver, je sélectionne au cas par cas, et il en reste très peu … peut être 2 par mois …

y’a pas que le foot dans la vie :o

Je rappelle tous de même que l’Espagne n’a pas gagné contre l’équipe de France depuis plus de 40 ans… Hier la roue a tourné… C’est n’est pas bien grave.

Et bien moi, j’insulte pas Domenech, je regarde autant que possible l’EDF mais je ne m’interdis pas d’être critique et notre équipe a fait un match médiocre et si elle n’a pris que 2 buts c’est uniquement parce qu’avec 2 buts d’avance les espagnols ont surement préféré se préserver que de jouer. Du reste, le jeu de l’EDF ne permet pas d’espérer quoique ce soit pour la CDM :neutre:

Il est grand temps qu’on tourne la page 1998 et qu’on passe à autre chose avec de nouveaux joueurs et un sélectionneur qui sait comment les utiliser (par exemple : Ribéry ça sert à rien de le prendre si c’est pour le mettre à droite… pour dépanner en cours de match OK mais surement pas comme titulaire ad vitam eternam tout ça pour concerver un Henry qui n’a plus le niveau). C’est mon avis :jap:


[quote="Dark_Aevy"] Je rappelle tous de même que l'Espagne n'a pas gagné contre l'équipe de France depuis plus de 40 ans... Hier la roue a tourné... C'est n'est pas bien grave. [/quote]

Pour la éniéme fois, ni le résultat ni le score ne sont le problèmes :neutre:

je te rejoint en grande partie, y’a pas à insulter Domenech, on peut critiquer sans pour autant vomir sur quelqu’un sinon rien n’empeche mr x de passer le concours d’entraineur et on verra s’il fait mieux :neutre:

notre jeu ne nous permet pas de gagner la cdm, ça ne fait aucun doute, et seul le résultat compte au final :oui: ça n’empêche que je pense qu’on peut faire "un bon parcour’ et sortir la tête haute, ce qui est au final pour le moment le principal :oui:

tourner la page de 98, ça fait déjà 6 ans ou plus que je le dis, que la génération actuelle arrête d’avoir la grosse tête car ils n’ont jamais rien gagner et ne gagneront surement rien en continuant comme ça … après pour les choix de Domenech, c’est lui le boss :neutre: certes comme on dit souvent en France y’a 60 millions de sélectionneur … jamais on ne tombera tous d’accord sur tel ou tel dispositif ou joueurs retenu ou pas … c’est son boulot et pas le notre … :neutre:

Certes… m’enfin, sans être un fin technicien, je me dis que ce serait pas mal d’essayer de faire jouer les joueurs à leur place… parce que j’ai du mal à voir comment un joueur qui joue toute l’année à gauche peut être bon à droite sous prétexte qu’il a un beau maillot bleu :neutre:

Et je répéte, je ne remets pas en cause le choix des joueurs, j’ai mon avis mais je ne trouve pas les choix de Domenech dénué de sens :neutre:
Edité le 04/03/2010 à 15:01

Tu vois, un mec qui prétend ouvertement qu’il ne prendra jamais tel ou tel joueur parce qu’il joue en vert et que, je cite, le maillot vert me donne des boutons, ca aide pas à la popularité et le respect… et ca démontre toute l’intelligence et le respect de la personne concernée ainsi que le manque de neutralité… et encore une fois son passé de joueur n’aide pas pour son image… alors si en plus de cela il ne démontre aucune qualité d’entraineur… (et ne me parle pas de 2006, si on en est arrivé là, tu sais très bien grâce à qui)
Edité le 04/03/2010 à 15:26


[quote="Chakotay"] [quote="Dark_Aevy"] Je rappelle tous de même que l'Espagne n'a pas gagné contre l'équipe de France depuis plus de 40 ans... Hier la roue a tourné... C'est n'est pas bien grave. [/quote]

En même temps ce ne sont pas les mêmes joueurs en 40 ans … Ca montre que le foot évolue, et que ce ne sont pas toujours les mêmes équipes qui gagnent dans les matchs.

Il y a un temps on mettait des buts à la chaine aux petites équipes, maintenant, ces petites équipes tiennent têtes et les scores reste souvent très serrés.


On râle contre le sélectionneur de l’équipe de France, quand l’équipe va mal, c’est pareil pour les clubs, c’est l’entraineur qui ramasse, mais on se pose jamais la question de savoir que c’est peut-être pas le sélectionneur le fautif mais les joueurs qui joue mal une fois sur le terrain ou n’ont pas l’envie de se motiver à bien jouer.
La meilleure motivation serait de couper leur salaire en cas de défaite. [:shy]
[/quote]
Je dénigre pas l’entraineur, je dénigre la personne, c’est complètement différent, ce type est indigne du poste et je me demande encore comment il a pu obtenir son diplome…

je ne dis pas le contraire… zidane nous a fait perdre, j’en suis convaincu également!
Maintenant parle nous un peu de notre merveilleuse coupe d’europe sans les joueurs sus-cités…:neutre:
Les joueurs dont on dispose sont bon et on a la possibilité d’avoir une équipe homogène capable de faire figure d’outsider, à défaut d’être favoris, or, domenech est incapable de bâtir une équipe type, pinaille dans le placement de ses joueurs, n’arrive pas à définir de tactiques une bonne fois pour toute… enfin si, au moins une: tous derrière, les attaquants loin devant, on met le tout sans cohérence et dans le désordre si possible, on sélectionne en fonction du cv et des affinités sans tenir compte des performances en club, on remue un peu et on voit ce que ca fait, tout en restant passible sur le banc de touche et dans le vestiaire… génial!
Edité le 04/03/2010 à 16:20

Ouais enfin t’es un peu dure :
“domenech est incapable de bâtir une équipe type” à part en défense, il l’a son équipe type, et en défense c’est pas lui qui a choisi les indispos des joueurs :neutre:

“sans tenir compte des performances en club” on peut pas non plus refaire une équipe à chaque fois qu’un mec se met à briller en club (genre Remy que tout le monde voulait pendant un temps) ou a un passage à vide (genre Gourcuff) :neutre:

Dans tous les cas je ne pense pas que ca vaille la peine de se prendre la tête la dessus… je n’ajouterais rien de plus, j’attends la suite…

Je suis d’accord pour dire que les joueurs sont également responsable mais :

1 - pourquoi Ribery joue à droite, alors qu’au Bayern il joue à gauche, et a dit ouvertement préférer ce coté ?
2- Pourquoi prendre des joueurs jamais vu chez les bleus et convaincants en championnat, si on les fait pas jouer pour tester ? (Rami, Cheyrou…)

:neutre:

ça c’est sur, ça ne reste que du sport :neutre: , et encore, je dirais que du foot, car d’autres sports on quand même de très bonne valeur à l’heure actuelle


[quote="MrPingu"]

On touche pas à Zizou :o
[/quote]
et c’est bien dommage … :o


[quote="Darkfuneral"] Je suis d'accord pour dire que les joueurs sont également responsable mais :

1 - pourquoi Ribery joue à droite, alors qu’au Bayern il joue à gauche, et a dit ouvertement préférer ce coté ?

[/quote]

surement qu’il estime avoir ce qu’il faut à gauche, pi depuis quand ce sont les employés qui décide de leur affectation… :o

parcequ’il à un certains nombre de noms à donner, qu’il à déjà son équipe en tête et que les rares nouveaux ne sont pas là pour jouer mais pour palier aux absences des bleus régulièrement sélectionner …


et qu'on sait très bien que notre Raymond national ne fait quasi jamais de remplacement ....

Ils ont “accéléré” 2 fois :’(
En tout cas techniquement ils sont vraiment agréables a voir et ca joue très juste (comme au Barca :o) Puis quand on voit leur banc c’est quand même une équipe monstrueuse. Qui est la meilleure équipe pour toi ?
Perso a l’heure actuelle et dans l’optique ou il n’y a pas de blessure a part le Brésil je vois pas grand monde les inquiéter… Ils jouent très bien et ne paniquent pas. (Bon après ramos va falloir qu’il se calme sur les fautes sinon il risque de pas jouer tout les matchs :ane:)
Le truc qui m’inquiète vraiment avec la Furia c’est que leurs joueurs vont arriver au mondial épuisés :confused:

Après pour le changement d’entraineur maintenant c’est trop tard je suis tout a fait d’accord. Ne pas les soutenir ok mais les huer non stop et leur envoyer des “Olé” a domicile à la 20ème minute c’était très moyen. La Cote d’Ivoire a changé d’entraineur faute de résultat (une seule défaite en 24matchs il me semble) et bon hier ca ne leur a pas trop réussi…

Sont-ils déjà marié ? Voila une grosse question footballistique ^^